Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:29

" Non... J'avais juste peur que tu n'aime pas..."

Lilia le regardait en riant un peu... C'était vrai que si il n'aimait pas l'eau chaud elle serait obligée de prendre une douche froide T_T... Mais bon il fallait aussi qu'elle fasse des sacrifices parfois non ?? Pour l'instant elle était bien avec lui mais... Tout sa n'allait pas durer longtemps...

" J'ai de la misère a faire confiance aux autres... J'ai toujours peur que quelqu'un s'en prenne a moi..."

* Je te comprends XD... Parfois sa a du bon et parfois non... Sa dépends de comment on interprète aussi... Chaque personne a une façon d'interpréter les choses...*

Lilia était perdue... Oui elle lui avait dit des paroles blessantes mais ce n'était pas pour qu'il se sente mal ! Mais plutôt juste pour lui dire se qu'elle pensait de la situation... C'était vrai, elle ne le connaissait que depuis quelques temps et... Et maintenant elle l'aimait plus que son frère... Alors elle avait le droit de douter... Penser que ce n'était pas réel...

" J'ai peur !! C'est pour sa que je t'ai dit sa !!! Je sais que si je te perds je perds une partie de moi... Je ne veux plus souffrir a cause de mes sentiments !! Je veux juste que tu sois sincère car je ne veux pas te perdre..."

Lilia gardait la tête basse... Elle avait honte... Honte de lui avoir fait du mal alors qu'elle ne le voulait pas... Sa devenait une habitude ou quoi ?? C'était la deuxième fois qu'elle le voyait et c'était la deuxième fois qu'elle lui faisait du mal ! Elle vit une larme glacée tomber au sol... Ce qui la fit encore plus baisser la tête... Elle ne remarqua même pas qu'il c'était retourner regardant toujours le sol... Les larmes coulaient toujours sur son visage, pourquoi elle devait être aussi méfiante ??

" Je... Je... Je voulais pas... Je m'excuse j'ai... Je te crois mais j'ai juste peur que tout ceci ne soi que des illusions... Je croyais pas qu'un jour je serais aussi heureuse... C'est sa qui fait que j'ai peur... J'ai jamais vécu sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:11

"j'aime bien mais au début j'ai eu un peu de misère a m'habituer mais finalement c'est bien^^!"

Médden ria un peu en même temps que Lilia. Il se sentait bien et heureux mais toute bonne chose à une fin du moins c'est se qu'il pensait.

"Mais faut pas que tu pense à sa Lilia. Se n'est pas bon pour toi. Il faut que tu oublie un peu c'est peur que tu te fais."

*Ouf une chance que tu me comprends! je ne savais pas si j'était comprenable ou pasXD! C'est vrai chaque pesonne à son opinion à se sujet et c'est le leur et pas le notre.*

Médden se sentais blesser par se qui s'était passer. Il avait même penser de ne plus aimer parce que sa le blessait à chaque fois se qui n'était bon pendant cette guerre. Médden ne savait plus trop quoi penser partir ou ne pas partir là était la question qui lui trottait dans la tête.

"Moi aussi je ne veut pas te perdre mais tu ne m'as pas donner vraiment de choix Lilia. Tu viens de faire ceci en moi."

Il lui montra le coeur de glace qu'il avait briser juste en ferment sa mains. Médden avait la tête un peu plus baisser qu'à l"habitude mais on voyais encore les trais de son visage.

"se...se n'est pas grâve Lilia je me suis emporter et je suis désoler."

Médden lui leva la tête et lui sécha les larmes qu'elle avait sur son visage. Il la regarda avec un regard de pardon et la prit dans c'est bras pour se faire pardonner. Puis le coeur de glace se reforma et redevint normal sans le moindre trou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:51

" Au moins je ne serais pas obliger de prendre des douches froides ^^... Tu trouve pas que c’est bizarre toi ?? Tu n’avais jamais pris de douche chaude et moi je n’ai jamais pris de douche froide... Enfin bon... J’ai froid juste a y penser... "

Au moins ils avaient se point en commun... Ils avaient tout els deux l’impression que sa n’allait pas durer ! Juste des pressentiments... Mais le plus souvent, ces pressentiments s’avéraient vrai... Pourtant c’était bien vrai que tout n’allait pas a merveille !

" Je sais qu’il faut oublier mais j’ai pas peur que l’on me fasse du mal physiquement... Juste psychologiquement... Alors je me méfis toujours un peu... J’ai peur de tout le monde ! Peur qu’on sache que je ne suis pas aussi forte que sa en a l’air !! "

* Ne t’en fais pas je te comprends totalement... C’est plutôt toi qui dois avoir de la misère à m’endurer a la longue... Ou alors tu dois vouloir t’arracher les cheveux tellement tout ce que je dis est confus... *

Lilia pensait l'avoir perdu... Perdu a cause de son ignorance et de ses sentiments... Mais bon si elle l'avait perdu il faudrait peut-être mieux le laisser allez... Elle s'en voulait de toujours le blesser car se n'était jamais intentionnel... Autrement elle ne lui aurait jamais fait tout sa... Elle aurait même préféré qu'il la tue que d'avoir à le perdre à cause qu'elle avait fait une erreur...

" Mais je voulais juste savoir... Je ne voulais pas te faire souffrir... Je.. Fais moi mal fait mnoi le payer mais je ne veix pas que tu souffre a cause de moi... Aller frappe moi j'ai pas peur d'avoir mal ! "

Mais oui... Elle lui demandait réellement de la frapper ! Si c'était ce qu'il fallait pour qu'Il aille mieux... C'était ce qu'il fallait a Lilia pour redevenir lucide... Un bon crochet de droite en pleine figure... Un coup de couteau dans le dos... Une épée dans l'épaule une balle dans la tête... Lui couper les jambes... Tout était permis du autant qu'il se défoulait !

" Non c'est pas grave... Tu avais bien droit de t'emporter après tout... C'est normal d'avoir réagis comme sa... Je m'excuse..."

Lilia pleurait toujours... Elle avait les yeux rouges perçant du a toute les larmes qu'elle avait versées... Mais malgré tout elle avait peur de le regarder droit dans les yeux...^elle restait bien au chaud dans ses bras essuyant les dernières larmes qui coulaient sur son visage. Son regard allait de droite a gauche un peu stresser de ne pas savoir ce qu'il allait se passer... Mais lorsqu'elle vit le coeur se reformer Lilia ne put pas s'empêcher de sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:12

"sais pas is pire tout de même^^! C'est étrange sur le coup mais quand on y pense je viens du clan du froid et toi du vent alors c'est un peu normal non?"

Médden regarda Lilia toujours avec le sourire. Il poussa ses cheveux sur le coté pour mieux voir Lilia. ne sachant plus quoi faire resta à côté d'elle.

"Comment sa tu n'est pas faite forte? Lilia tu es une fille forte c'est juste que tu veux pas l'admettre c'est tout."

*Je n'ai pas de misère à te comprend^^! Sauf une fois ou j'ai bien failli marracher les cheveux^^(en blagant)*

Médden resta sur place ne disant rien. Attendant se qu'elle dirait mais quand elle dit quelques choses, son visage resta indifférent. C'est yeux devenait un bleu de tristesse mais il ne fut aucune larme après celle de l'autre fois.

"Je ne frapperai pas Lilia que tu le veuille ou non. je n'ai jamais frapper une fille sauf à la guerre pendant les combats."

Il ne comprenais pas ce qu'elle disait. Médden toujours avec la main sur la poigner la regarda avec un air toujours indifférent mais avec aussi un air interrogatuer.

"Non c'est moi Lilia. Si je n'aurais pas si bêtes avec toi sa ne serais pas passer comme sa. En plus te ne faisait que poser une question qui était très imporante en plus et moi je n'ai fait encore à ma tête. Sais moi qui devrait m'excuser Lilia. Au pardonne moi Lilia s'il te plaît!"

Médden s'acotta la tête sur l'épaule de Lilia. Il avait peur qu'elle soit encore triste après se qui c'était passer. Puis,il tendit la main vers la salle de bain et ammena d'un geste l'eau vers lui. Puis il la transforma en neige. Mais pas n'importe qu'elle neige! Une neige qui disparaissait avant même de nous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:36

" Ouais tu as raison... La prochaine fois se sera une douche froide... Oui et non en même temps, c'est pas parce que mon élément c'est le vent que je ne devrais pas aimer le froid,. Il y a des courants d'air chaud et des courants d'air froid aussi ^^..."

Mais oui elle savait pleins de choses notre Lilia ! Elle savait même cuire un oeuf XD ! Mais bon arrêtons un peu le délire... Qu'est-ce qui se passait avec elle ?? Elle n'était pas dans son état normal...

" Si tu le dis... Mais moi je ne pense pas que c'est vrai... Si je serais plus forte je n'aurais pas fait autant d'erreurs... Je n'aurais pas blesser autant de gens et je ne me serait sûrement pas laisser faire lorsqu'on me rabaissait !"

* O.O tu me comprends... Emmener le a l'hôtipal quelqu'un il doit faire d ela fièvre ou une chose comme sa ! XDD Mais non je rigole... C'est juste que c'est drole de savoir que tu me comprends ^^...*

Lilia s'en voulait plus qu'autre chose... Elle aurait bien voulu partir... Mais partir avec une serviette autour du corps... Ca ne serait pas vraiment évident... Mais en même temps pour une fois, elle ne voulait pas laisser le temps arranger les choses parce qu'elle voulait savoir si Médden allait toujours lui parler... Malgré se qui venait de se passer.

" Fait comme si je ne serais pas une fille c'est mieux que tu me fasse du mal que j'aille a souffrir à cause de mes sentiments... J'aimerais mieux que tu me tue que de devoir savoir que tu partirais ! Allez défoule toi je veux que tu me fasse du mal je me fiche que tu ne touche pas a une fille !! Fais comme si tu frapperais un gars..."

Lilia le regarda droit dans les yeux... Oui elle voulait qu'il lui fasse du mal et qu'il lui fasse payer se qu'elle venait de lui faire... Mais apparemment il ne voulait pas... Elle serait prête a l'obliger s'il ne voudrait pas lui faire du mal mais partir...

" Non tu n'as pas été bête bien au contraire... Tu m'as juste prouver que je m'en faisait pour rien et que je devrais commencer a faire confiance aux autres ! Tu n'as pas a t'en vouloir... Tu as fait la meilleure chose pour moi... Pour que je comprenne que tu étais sincère... J'avais peur pour rien... Ne t'excuse pas tu n'avais pas tord... Je te pardonne même si je te pardonne d'avoir rien fait ^^..."

Lilia souria un peu lorsque Médden accota sa tête sur son épaule... Elle passait sa main dans les cheveux de celui-ci... Cette fois-ci c'était sur et certain qu'elle ne voulait pas qu'il parte... Lilia regarda vers la salle de bain voyant de l'eau qui se tranformait en neige arriver vers eux... C'était beau... Sa disparassait juste avant de les toucher... Ce qui fasait assez joli...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:17

"J'ai hâte à la prochaine douche^^!Heu...j'avais pas penser à sa c'est tu. Mais c'est vrai!"

Médden lui souria toujours heureux d'être avec Lilia. Il ne se sentirais jamais avec elle enfin c'est se qui pensait. Médden pensait à plusieurs choses en même temps en se moment. Ne sachant pas quoi dire il se tue.

"..."

*Ben heu...oui je te comprends! Je ne devrait pas?*

Médden avait de la peine mais il ne la montra pas. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle voulait qu'il lui fasse du mal mais il n'en dit pas un mots à se sujet.

"Non c'est non Lilia! Je ne le ferait pas un point c'est tout!"

Médden la regarda lui aussi dans les yeux sans aucune expression dans le visage. Il auraut voulu partir plutôt que de la tuer mais pourquoi il ne partais pas? Médden n'en savait rien et il ne voulait pas savoir non plus.

"Je t'es peut-être aider mais pourquoi je me sens mal d'abord?!?"

Il fit un petit sourire non voyant et le suorire de Médden s'agrandit quand elle lui passa la main dans ses cheveux. Puis il ôta sa tête de son épaule et il la regarda toujours avec un sourire. Il lui chuchota un petit mot doux puis il remit sa tête sur l'épaule de Lilia.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:23

" Tu aimes trop le froid ^^... Moi je gèleuuuu quand il fait froid T_T... C'est un peu normal de ne pas y penser, mais ce n'est pas grave ^^."

Mais pour l'instant tout allait bien au moins... Il était chanceux d'avoir été jusque là ! Personne sauf Yukimura connaissait ses tatouages... Et personne n'avait eu la même confiance que celle qu'elle avait en Yukimura... Elle le regardait un peu en souriant... Aparemment il ne savait pas quoi dire alors elle allait se taire aussi.

* Oui oui tu peux me comprendre c'est juste que c'est rare parler par le pensées et que quelqu'un comprenne... Mais c'est bien que tu saches se que je veux dire ^^... Sa m'évite bien des explications... *

Mais pourquoi il ne voulait pas la frapper !!! Elle aimerait mieux en endurer physiquement que mentalement... En plus elle ne voulait pas le perdre alors s'il partirai, elle aurait beaucoup de misère a s'en remettre...

" Pourquoi ! J'aime mieux que tu me frappe que tu partes moi..."

Lilia avait de la misère a tenir.... Oui oui elle avait de la misère a le regarder droit dans les yeux... Elle avait peur de se qu'elle verrait a travers de ceux-ci... Mais il ne partait pas ce qu'il lui faisait un grand bien... Elle ne voulait pas qu'il parte et apparemment il n'allait pas partir.

" Parce que tu sais que c'es tde ma faute et que tu ne veux pas le dire... Allez dit le ! C'est moi qui t'ai fait du mal et pas le contraire... Il faut que tu t'avoue que JE suis responsable..."

Lilia le regardait toujours heureuse qu'il soit rester... Mais bon pour l'instant elle avait encore un peu de misère a parler... Elle était bien la pourquoi faudrait-il qu'elle parle pour tout gâcher ?? Et elle s'accota doucement la tête sur une des épaules de Médden.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:20

"C'est un peu normal parce que je viens du monde de glace^^. J'aime bien quand tu gèles de cette façon tu te colle sur moi j'aime vraiment sa^^!!!"

Médden regardait Lilia et l'embrassa sur le bout des lèvres. Puis,il prit l'éponge et le passa dans le dos de Lilia avec délicatesse pour ne pas lui faire de mal.

*Une chance tu veut dire^^! Je te vois pas en train de tout m'expliquer se que tu veux dire.(LOL)*

Médden ne voulait pas la frapper parce qu'il l'aimait encore bien qu'il croyais qu'elle le soupçonnait d'un complot avec la déesse de glace. Il la regarda toujours avec le vide dans c'est yeux.

"Moi je ne veut pas te frapper parce qu'après c'est moi qui va se sentir encore plus coupable qu'en se moment."

Médden la regarda toujours mais avec un air plus heureux mais toujours aussi avec le vide dans ses yeux. Il se passa la main dans les cheveux encore mouiller et qui lui cachait le visage. Médden ne savait pas quoi dire à Lilia sachant que s'il disait quelques choses sa allait se retourner contre lui. Finalement il ne dit pas un mot.

"..."

Médden fut content quand elle acotta sa tête sur son épaule et il affaicha un sourire très content. Puis il se releva et regarda Lilia toujours avec le sourire et il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:04

" Je sais que tu viens de là-bas... Aaa je comprends mieux maintenant... Alors souhaite qu'il fasse froid aujourd'hui ^^... Aussi non... Je vais quand même me coller ^^..."

Lilia alla doucement se placer au creux des bras de Médden souriant toujours autant lorsqu'elle était avec lui... Elle se laissa passer une éponge dans le dos riant un petit peu. Il prenait soin d'elle o.O bizarre non ??? Enfin personne n'avait jamais pris soin d'elle de cette manière...

* Oui une chance que tu sais comprendre se que je dis... Moi non plus je ne me voit pas trop m'expliquer déjà que j'ai de la misère a me comprendre moi-même... XD *

Pourquoi est-ce qu'il ne la frappait pas... Elle voulait elle !!! Enfin bon l'idée lui passait... Il ne voulait pas et elle devait respecter son choix ! Par contre Lilia n'était plus capable d'endurer son regard vide... Sa lui donnait juste envie de pleurer!

" D'accord... Pardonne moi s'il te plaît !! Je voulais juste savoir... Pour moi c'était important ! J'ai peur de devoir te perdre a cause de cette guerre..."

Au moins son visage semblait être plus heureux... Mais son regard était toujours là... Une larme coula sur sa joue tellement elle n'était plus capable de supporter qu'il lui en veuille... Elle avait baisser la tête entre temps laissant se scheveux tomber sur son visage... Cachant les larmes qui coulaient et qui cachait aussi son visage déçu... Elle était déçu d'elle-même... Pourquoi elle lui avait fait sa ???

" Je voulais pas te faire du mal excuse moi s'il te plaît... Je t'aime plus que tout... c'est pour sa que j'ai peur je n'ai jamais aimer quelqu'un comme sa même pas Yuki... Alors j'ai peur... Peur d'avoir mal lorsque tu seras pas là..."

Elle lui disait la vérité sans broncher... Elle lui avait demander la vérité et elle lui disait tout ce qu'elle ressentait... C'était important pour elle qu'il sache a quel point elle l'aimait... Et surtout a quel point elle avait peur de le perdre... Lilia le regarda se relever prête a le voir partir... Mais au contraire il l'embrassa... Sa la rassurait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:52

"Nan je ne souhaiterais pas qu'il fasse froid sinon sa vas un peu faire un comflit et sa me tente pas trop disons. Super je vais pouvoir me coller contre Lilia^^!"

Médden fit un sourire quand elle alla se plasser dans le creux de ses bras. Elle avait l'air étonner quand il lui lava le dos ce qui l'étonna aussi.

*C'est pas vraiment fort tu sais! Au début on doit se comprendre avant de comprendre les autres non?*

Médden se tourna la tête en évitant le regard de Lilia. Il voulait partir pourquoi il ne partait? C'est facile pourtant on ouvre la porte et on sort. Non il ne voulait pas et sa personne pourrait le savoir enfin il croyait sa.

"Je te comprends...sa doit être difficile de vivre quelques chose d'aussi intense en pleine guerre non?"

Médden la regarda pleurer et son regard se changea pour un regard plus doux. Il s'approcha d'elle et leva ces cheveux et essuya les larmes de Lilia. Puis il lui leva la tête et il lui fit un sourire bien qu'il avait encore du chagrin.

"Moi je te pardonne mais je me sens coupable après tout c'était une question importante et j'ai fait comme si c'était un gros drame. oh...Lilia excuse moi s'il te plaît!"

Médden la regarda toujours et il l'embrassa à nouveaux se qui pour lui le rassura. Puis la petite neige s'arrêta et il lui caressa les cheveux comme si rien ne s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:14

" Mais non voyons... Sa ne feras pas de conflit je te le jure... Mais oui tu vas pouvoir te coller contre moi quand tu voudras... Moi sa ne me gêne pas ^^..."

Mais oui c'était pas tout les jours que quelqu'un avait peur de lui laver le dos XD... Lilia n'était pas fait de porcelaine ! Mais bon elle trouvait sa mignon...

* Je sais ^^ ! Mais j'ai juste de la misère a dire tout ce que je pense... Ou desfois sa sort tout de travers... Alors la je deviens rouge comme une tomate XD *

De toute façon Lilia évitait déjà le regarda de Médden ayant un peu trop honte de se qu'elle avait fait... Mais oui pourquoi il ne partait pas en la laissant seule avec son sort misérable ??? Alors c'était quoi sa raison pour vouloir rester ??

" Oui mais... Je ne veux pas que tu partes ! Reste s'il te plaît.... Je veux que tu reste et je m'en veux... Je m'excuse ce n'était pas mon but de te blesser !"

Mais non il ne fallait pas qu'il prenne pitié d'elle ! Elle méritait bien de pleurer pour l'avoir mit dans cet état ! Pour lui avoir fait autant de mal ! Mais enfin.... Lilia ne c'était pas apperçue qu'il c'était rapprocher... Jusqu'à temps qu'il lui enlève ses cheveux et qu'il essuis ses larmes... Il ne pouvait aps lui avoir pardonner aussi vite o.O non ???

" Mais non tu as réagis comme toute bonne personne aurait réagis ! Je t'ai pardonner depuis longtemps ^^... Je n'ai jamais été fâcher contre toi... J'avais juste peur..."

Mais c'était que ces réconsiliations la étaient intéressantes non ?? Lilia regardait autour d'elle remarquant que la neige n'était plus là... Elle restait bien au chaud dans les bras de Médden sans dire un mot... Il ne fallait pas gâcher sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:38

"sa c'est vraiment cool de ta pars Lilia^^! Merci!"

Médden avait de lui faire du mal à près tout il viens du clan du mal non. C'est dans sa nature de faire du mal autres personnes. Il fit bien atttention pour ne pas lui faire du mal et c'est tout.

"Oui peut-être que sa sort tout de travers mais il y a un point positif à sa! C'est que tu deviens encore plus belle quand tu rougis.XD!"

Médden la regarda enfin et il se sentit coupable. Vouloir partir pour une niaiserie pareil! Il ne se trouvait pas vraiment quand il pensa à sa.

"Je te pardonne Lilia. Mais ne redit plus des choses comme sa. C'est parce que je viens du clan du mal et la confiance je tiens surtout à sa."

Il avait un peu peur lui aussi de la perdre. Mais il se concentra pour sourire et il se senti mieux.

"Moi aussi j'ai eu peur de te perdre Lilia. C,est vrai tu me pardonne vraiment?"

Médden se sentait bien dans les bras de Lilia puis son ventre fit un petit gargouillie et il regarda Lilia frut à devoir gâcher l'ambience.

"heu...Lilia j'ai comme un peu faim est-ce que tu veux aller manger?"

[Suite au restaurant kinaress]
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:16

" Se n’est rien voyons... Moi aussi il faut bien que j’essaie... "
Donc Médden avait peur de lui faire mal... Ce n’était pas un peu mignon ?? Mais enfin bon elle tenait a lui aussi... Mais elle, est-ce qu’elle serait capable de lui faire du mal aussi ?? Certainement pas voyons... Enfin elle le saurait avec le temps !

" Rooo mais arrêteuuu tu vas me faire rougir pour vrai cette fois-ci... Sa me gêne ! Mais bon si cela sort tout de travers c’est pas réellement de ma faute c’est qu’Il y a trop de choses qui se bousculent dans ma tête lorsque je veux dire quelque chose... "

Lilia avait toujours aussi honte d’avoir parler de sa devant lui... Non mais pourquoi elle avait parler de sa ?? Pour se rassurer ?? Pour se faire encore plus peur ?? Mais elle savait bien que une fois que c’était dit elle ne pouvait pas revenir en arrière...

" D’accord je ne dirais plus jamais des choses comme sa mais j’avais peur... J’espère que tu comprends sa... Je voulais juste savoir si c’était réel ou si ce ne l’était pas... "

Mais elle ce n’était pas juste un peu peur de le perdre... Elle avait réellement peur ! Ce n’était pas pour s’amuser qu’elle faisait sa bien au contraire !

" Mais tu n’as pas à avoir peur... Oui oui je te pardonne.... Je ne veux plus que sa arrive tout sa... Je m’excuse encore... D’avoir fait sa ! "

Lilia lui souria un peu entendant son ventre gargouiller... Sa c’était signe qu’il avait faim notre cher Médden...

" Oui se ne sera pas très longtemps... "

Lilia alla dans la salle de bain s’habiller en même temps elle alla prendre sa cape et celle de Médden... Mais oui enfin elle met sa cape !

[ Restaurant Kinaress ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Citer:nous!
» Douce folie, quand tu nous tient! ^^
» soulons nous tous pour oublier^^ [priver]
» Vous!
» Qui êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Le paradis :: Les chambres :: Chambre de Yukimura et Lilia-
Sauter vers: