Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 6:57

Il parti à rire après la réflexion de Lilia. Médden se fichait de se qui se passerais si il disait aux autres qu'il aimait Lilia. Après tout c'était sa vie et non la leur.

"Je comprends mais il ne fallait pas partir moi je m'inquiètais."

*Non parce que toi es différente des autres dieux et déesse et c'est sa qui est important non?!?*

Médden commençait à être un peu agacer qu'elle est peur pour lui. S'il avait dit que sa ne lui dérangeais pas c'est que sa ne le dérangeais pas non?!?

"Inquiète toi pas pour moi! Je t'assure que sa as aller^^. Heu...ouais je n'ai jamais pris de douche chaude alors c'est toi qui va m'inissier XD^^!"

Il lui sourit et rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:35

Lilia lui souriait aussi... C'était drôle de dire n'importe quoi sans se le faire reprocher ^^.... Mais enfin bon si quelqu'un osait lui reprocher qu'elle aimait Médden... Elle serait prête a tuer celui qui lui aurait passer se stupide commentaire !!Elle avait bien droit d'aimer qui elle voulait peu importe ce que les autres en penseraient !!!

'' Mais de quoi tu parles o.O Partir ou ??? Moi je parlais de à qui d'entre vous deux je tenais le plus ^^... Enfin bon...''

* Ouais... Je suis l'exception née XD.... Mais bon si ils n'aiment pas ma façon d'agir les autres c'est tant pis pour eux !! Moi j'aime bien comme je suis et je ne voudrais pas vraiment changer....*

Elle l'aggacait a s'inquiéter ??? Enfin c'était bien la première fois qu'elle s'inquiétait pour une température... S'il voulait tellement prendre une douche chaude c'était d'accord...

'' D'accord, d'accord j'arrête... Mais c'est que je peu pas m'empêcher de penser que je pourrais te faire du mal !! Alors va pour une douche chaude... Et oui je vais me faire un plaisir de t'initier !''

Lilia riait un peu... Elle commença a s'en aller vers la douche, regardant Médden pour qu'il vienne lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:37

"Je croit que je me suis perdue dans l'histoire moi. Il y a une chose que je suis sùr de savoir c'est que je ne veut pas te perdre."

*Moi aussi je t'aime comme tu es et je ne veut pas que tu change^^!*

Médden trouvait sa un peu étrange de parler de la température d'une douche. Il avait hâte de prendre une douche mais gardant le sourire,il regarda Lilia.

"Je sais sa doit être difficile de vivre avec quelqu'un qui aime plus le froid que le chaud. Super j'ai hâte que tu initie^^! sa doit être bizarre pour toi que je n'ais jamais pris de douche chaude non?!?"

Médden regarda Lilia lui faire signe de venir vers la douche avec elle. Au début il se sentit un peu gêner mais après mieux réflexion il apprécia le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:45

" Oui peut-être un peu ^^... Mais moi non plus je ne veux pas te perdre... C'est pour ca que je ne veux pas te faire du mal... Parce que depuis quelques temps je blesse tout le monde... Et je me sens un peu... Bon enfin je n'aime pas blesser les autres..."

* Bah c'est bien au moins quelqu'un qui prends ma défesne a moi et ma personnalité XD... Enfin bon... Si je devrais changer se serais parce que je le veux bien...*

Oui c'était étrange parler de température... De douche et d'eau... Bon enfin c'était régler cette histoire là... De toute façon elle ne voulait pas qu'il se fache a cause qu'elle s'inquiétait...

" Mais non sa fait plus différent... Pour toi sa doit être difficile de vivre avec une fille qui aime le chaud et non le froid... Oui oui je vais t'initier t'en fait pas... Mais non je sais que tu as sûrement et j'espère que c'est vrai... Tu as sûrement déjà pris des douches froides... C'est la même chose sauf l'eau ^^..."

Lilia lui souria gentiment... Sans avoir réellement d'idée derrière la tête... Prendre une douche... Sa c'était la seule chose qui lui tournait dans la cervelle.... Elle se changea rapidement mettant une serviette autour d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:00

"Toi faire du mal aux personnes?!? Je ne te voit pas entreins e faire sa."

*C'est tout naturel de prendre la défense de la fille comme aime^^. Mais si il y a une personne qui veutte faire du mal il va avoir affaire à moi celui là.*

Médden rigola un peu. Il aimait bien sa petite Lilia qui le faisait toujours sourire.

"non ce n'est pas difficile du tout. Aux contraire quand il fait froid tu peut te coller contre moi et j'aime vraiment sa^^. c'est sur que j'ai déjà prit une doucheT_T. sa je le savait un peu pour l'eau mais sa fait toujours bon de le savoir^^."

Médden lui rendit son sourire et il se d'épêcha à se désabiller et à mettre une serviette autour de sa taille. On voyais maintenant son torse bien robuste. Il se passa la main dans les cheveux et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:36

" Sans le faire exprès... Sa arrive souvent que oui... Je leur fais pas mal physquement... Juste sentimentalement... C'est un peu dur a expliquer mais... Enfin bon je ne fais pas exprès... Mais on croit souvent le contraire !"

* D'accord... C'est juste que j'ai un peu de misère a croire que quelqu'un a part Yuki puisse s'inquiéter pour moi... Mais c'est juste que j'ai eu trop de mauvaises aventures pour réellement croire ce que les autres me disent... D'accord je n'approche plus personne XD*

Lilia lui souria un peu... Bon c'était pas tout les jours qu'elle commençait a parler du passer... Elle n'avait plus confiance en personne... Bon dans les relations amoureuses en fait ! Elle avait toujours peur de se retrouver le coeur briser...

"o.O pas difficile du tout... Aaa je comprends mieux maintenant... Mais il n'est pas obliger de faire froid pour que je me colle sur toi ^^... Je rigolais t'en fait pas... Alors l'initation te dis toujours ?? Désolé si je m'inquiétait un peu trop tout a l'heure... C'est juste que je ne veux pas te perdre..."

Lilia rentra directement dans la douche mettant l'eau assez chaude... Bon pour elle c'était normal... Mais pour Médden sa allait être chaud... Elle avait déjà enlever sa serviette pour prendre sa douche. Bahh oui pour prendre une douche on doit enlever notre serviette ! Laissant appparaître ses jolis tatouages dont personne ne devait réellement connaître l'existance.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:36

"Ha d'accord. Sa doit être dure de vivre sa. Ce n'est pas dure à comprendre mais c'est difficile à entendre pae exemple."

*Mais moi je m'inquiète pour toi. Je t'aime et je ne veut pas que quelqu'un te fasse du mal No !*

Médden ne souriait même plus. Il détestais parler des chose qui pouvait lui faire mal ou faire mal à Lilia. Il la regarda avec de la douleur dans le regard. Ne sachant plus quoi faire il attendit se qu'elle dirait après.

"Je suis toujours partant pour l'initiation^^! Moi non plus je ne veut pas te perdre Lilia parce que je t'aime."

Après que lilia soit entrer,Médden embarqua dans la douche il retira sa serviette parce que on ne se lave pas avec une serviette. En rentant dans la douche il vit Lilia et remarqua son petit tatouage qui à l'habitude était cacher.

"Il est beau ton tatouage^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:48

'' Oui je sais que sa peut surprendre.... Mais tout le monde à ses défauts et moi c'est d'être un peu trop directe... Je ne me gêne pas a dire ce qui me passe par la tête et si j'ai un problème a régler je vais faire de mon mieux pour que sa marche bien... Mais parfois c'est plus dur qu'autre choses... J'aimerais pouvoir redevenir normale... Sans se poste de déesse a la noix !!''

* Moi aussi je m'inquiéte mais j'ai l'impression que je t'énerve a m'inquiéter pour toi... Les seules personnes pouvant me faire du mal sont ceux à qui je tiens... Mais parfois,il y en a d'autre qui aime jouer avec le passer ou les sentiments... Ce qui me fait plus mal qu'autres choses.... Moi aussi je t'aime mais je ne vois pas comment je pourrais te protéger XD*

Lilia parlait normalement et pensait sur un ton neutre... Elle ne voulait pas vraiment reparler de son passer... Pas devant lui... Mais bon il fallait tout de même garder son petit sourire d'enfant ^^... Mais lui par contre, il semblait plus triste qu'autre chose.... Mais bon il ne fallait pas qu'il s'en fasse opur cette histoire, le passer est le passer...

'' Alors va pour ton initation mon cher... Je sais sa doit faire un million de fois que tu me le dis depuis se matin ^^... Mais j'aime bien t'entendre me le répéter XD....''

Il en avait juste vu un... Merci dieu qu'il n'ait pas vu ceux dans son dos... XD Mais oui Lilia n'avait pas juste un tatouage mais trois... La jeune femme n'aimait pas vraiment montrer ses tatouages aux autres... En fait elle n'aimait pas du tout qu'on puisse voir son corps...

'' Merci... Je n'en ai pas juste un... Mais trois ^^... Celui que tu vois signifit Yukimura en chinois... Les autres bahh euuuu....''

En fait il avait vu celui qu'elle avait sur le poignet puisque qu'elle c'était retourner pour ne pas qu'il voit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:44

"Sais vraiment tout le monde à ses défauts. Mais moi j'aime mieux que quelqu'un soit direct qu'il ne dise pas se qu'il pense vraiment."

*C'est pas que tu m'énerve c'est juste que je veut pas que tu t'inquiète pour moi. Mais si je jouait avec t'es sentiments sans m'en rendre compte tu me le dirais Lilia. Tu n'as pas besoins de me protéger pour m'aimer et comme moi je n'ai pas besoin de te protéger pour t'aimer. C'est juste que je ne veut pas que qelqu'un te blesse.*

Médden la regarda qui faisait un petit sourire enfantin bien qu'elle avait le ton neutre. Il lui sourit bien qu'il éprouvait de la peine pour elle.

"D'accord^^!"

Médden la regardait content d'être enfin dans la douche. Puis,il ne détestait pas l'eau chaude aux contraire il la trouvait agréable. Médden se passsa la tête sous l'eau pour arroser c'est cheveux.

"Yukimura c'est ton frère non? En tout cas il est vraiment beau sérieux^^. Je sais tu vas me trouver un peu curieux...mais heu...que signifie les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:02

" Bahh moi c'est comme sa que j'agis et on me le reproche alors parfois j'aime mieux me taire a la place de parler... Aussi non en va encore me dire que je suis trop... Trop sincère XD...."

* C'était juste une impression comme sa, ne t'en fait pas... Oui je te le dirais ne t'en fait pas... Tu ne joue pas avec mes sentiments, tu es la source de l'un d'eux alors ne t'en fait pas... Je t'aime c'est sa l'important ^^. Je sais, je sais mais j'ai peur pour toi... C'est comme sa lorsque je tiens a quelqu'un je m'inquiéte pour lui a cause de cette guerre... C'est la même chose pour moi...*

Mais pourquoi il éprouvait de la peine pour elle ?? A cause de son passer douloureux ?? Mais il ne fallait pas s'inquiéter pour elle... Elle avait très bien surmonter cette épreuve sans avoir réellement de difficulter... Alors maintenant restait a savoir si l'eau chaude lui plaisait ou pas... Mais apparremment il aimait bien... Enfin pour l'instant il ne se plaignait pas que c'était un peu trop chaud. Après qu'il ai finit de s'arroser la tête avec de l'Eau, elle alla se caller dans ses bras...

" Oui c'est mon grand frère... Merci ^^... Les autres tu trouverait sa un peu déplacer... Mais bon si tu tiens tellement a savoir... Sur l'omoplate j'ai briseur de coeur en chinois et dans le bas du dos j'ai le mot illégal... Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas qu'il fasse froid pour que je vienne dans tes bras ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:32

"..."

*Tu es la première fille qui s'inquiète pour moi. Mais si il n'y aurait pas cette fichu guerre je me demande comment serais mes sentiment pour toi. Sa serais sûrement les mêmes ou même plus fort. I love you *

Médden avait plus de facilité à parler dans ses penser que de parler à haute voix. Il ne savait pas pourquoi mais sa ne lui dérangeais pas vraiment. Son sourire réapparue et il l'embrassa.

"C'est sa que je croyait^^! Les autres sont un peu dure mais j'aime bien. Enfin c'est se que je croyais au début quand tu te collait sur moi."

Il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le coup. Médden était en dessous de l'eau se qui apprécia beaucoup. Il avait les cheveux qui lui tombait sur le visage mais il resta indifférent par celà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:03

" Mais qu'est-ce que tu as ?? Tu ne veux plus parler ?? Ou tu as simplement perdu l'usage de la parole o.O "

* Il faut bien un début a tout non ?? Sa on ne pourra jamais le savoir... C'est dur à dire qu'il n'y aura plus de guerre... C'est toujours comme sa... Enfin depuis une dizaine d'année. Mais mes sentiments ne dépendent pas réellement de cette guerre alors pour moi se serait les mêmes... Sa serrait difficile de plus t'aimer XD Je crois pas que se serait humain aussi non...*

Bon apparemment il fallait parler en penser... Alors c'était ce qu'elle allait faire aussi non elle ne pourrait jamais lui parler... Finalement avoir une discussion XD... o.O un baiser... Sa arrivait a lui faire oublier a ce qu'elle pensait T_T...

" Oui c'est super Yuki XDD Mais en se moment bon... Sa ne vas pas super a cause de mon changement soudain d'humeur et tralalalalalla... Sa remonte a longtemps ces tatouages mais je les aimes toujours autant... Je suis différente des autres au moins ^^. Peut-être que au début oui... Mais il ne me faut pas toujours des raisons non ??"

Lilia riait un peu lorsqu'il l'embrassa dans le cou... Sa chatouillait XDDDD Elle écarta les mèches de cheveux qui tombait sur le visage de Médden... Fallait pas cacher une si joli visage ! ^^ Et elle l'embrassa sans dire un mot de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:57

"Non c'est juste que je ne savait pas quoi répondre^^."

* c'est dommage qu'il y ait une guerre. Sa empêche plusieur chose. Mais se que disait c'est que peut-être que tu aimerais un autre gars. C'est un peu de sa la peur que j'ai.*

Médden aimait bien l'embrasser bien que parfois il la coupait pour le faire. Se qui trouvait assez marrant^^. Il savait qu'il avait couper Lilia et il s'excusa d'un signe de la tête.

"C'est dommage que vous soyer en chicane. C'est ce que j'aime chez toi^^! Tu es différente des autres tu n'est pas pareil que les autres qui font rien du tout. Toi par exeple tu es une filleasser drôle c'est se qui différencie le plus des autres enfin à mes goûts. C'est qu'il ne faut pas toujours une raison mais c'est se que je pensait au début..."

Médden ria un peu quand il la chatouilla en l'embrassant dans le cou. Il lui fit un sourire quand elle lui ôta les mèches de cheveux de devant ses yeux. Il allait dire quelques choses quand la déesse l'embrassa puis il laissa faire son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:09

" Désolé de te poser toute sortes de questions XD j'y peux rien si je suis curieuse... Je suis fait comme sa ^^..."

* Oui je sais mais la guerre est bien la et il faut vivre avec... Sa empêche quoi o.O ?? Mais non je n'en aimerait pas un autre... Je t'aime toi c'est suffisant non ?? Tu n'as pas a avoir peur... Je t'aime et c'est tout ce qui compte maintenant...*

Peut-être qu'il la coupait... Mais au moins, il avait le don de lui faire perdre le fil de ses pensées qui n'étaient pas super joyeuses... Alors finalement elle aimait bien qu'il la coupe pour qu'elle oublit sa... Lilia lui souria après qu'il s'excuse en geste... Elle l'embrassa doucement sur le bout des pieds en souriant. Elle aussi avait le droit non ??

" Oui je sais mais depuis quelques temps c'est toujours comme sa... Enfin bon dpeuis qu'on est ici c'est la guerre... Si tu le dis... C'est juste que j'ai une personnalité bien a moi et que certaine personne on du mal a se faire a l'idée que j'ai une personnalité différente... Moi drôle.... Tu es sur que tu ne fais pas de fièvre mon chou ?? XD Non je blaguais... D'accord maintenant j'ai la meilleure raison qui soit... "

Mais c'était qu'il riait aussi... Bon c'était drôle de rire a cause d'un baiser dans le cou, mais se n'était pas de sa faute si sa chatouillait. Elle lui souriait toujours autant... Mais elle préférait l'embrasser en souriant... Apparemment il ne fallait pas qu'elle l'embrasse, il avait l'air a avoir une idée... Mais bon il ne fallait pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 6:53

"Non c'est correct de le demander."

*Moi aussi je t'aime mais c'est juste que je me posait la question.*

Médden lui souria après le baiser. Elle peut-être plus petite que lui mais il trouvait sa vraiment drôle quand elle se m'était sur la pointe des pieds. C'est vrai elle aussi avait le droit de le faire et il n'y a pas de règle pour sa non?!?

"C'est poche sa! C'est la meilleur raison qui soit?"

Médden lui souria bien qu'il avait perdu son il aimait mieux se faire embrasser par sa tendre.

"J'ai une question après la douche qu'est-ce qu'on fait?"

[HS:désoler pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:36

'' D'accord si j'ai d'autres questions bahh je vais pouvoir te les poser ?? OU tu préfère pas ??''

* Je comprends moi aussi je me posais la question... Mais au moins je suis contente de savoir ce que tu pense de sa...*

Non aucune règle pour notre chère Lilia, elle détestait se faire imposer une règle... C'est pour sa qu'elle faisait toujours ce qu'elle voulait. C'était pas justeuuuuu il était plus grand T_T. Elle ne pourrait pas être aussi grande que lui o.O ???

'' Je sais mais sa va se régler comme toujours... J'aime mieux laisser le temps passer... mais oui ma raison est toute simple... Si je t'aime je peux bien me coller à toi non ??''

Elle lui souria aussi toute heureuse d'être avec lui... Mais oui elle pouvait être heureuse elle aussi !

'' A toi de choisir moi je ne sais pas ^^... Alors qu'est-ce que tu veux faire ??''
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:05

"Ben sa dépend parce qu'il peut-être des choses que j'aime mieux garder pour moi."

*merci^^!*

Médden lui fit un petit baiser sur la joue de Lilia et souria gentiment. C'est pas la grandeur des personnes qui allait changer de quoi non?!?En tout cas il s'en fichait carrément.

"J'espère que sa vas se régler^^. oui sais sur et même tout le temps si sa te tente."

Médden l'embrassa avant qu'elle parle et lui fit un sourire.

"Heu...Peut-être que sa serait bien d'aller manger quelques choses non?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:48

" D'accord... Tu vas me le dire si tu ne veux pas me répondre a une question... Ou alors tu auras juste a ne pas me répondre... Je comprendrais ^^..."

* De rien voyons...*

Non la grandeur n'allait rien changer mais elle aimerait bien être plus grande ! C'était pas réellement qu'elle voulait dépasser tout le monde mais elle aimerait bien être plus grande qu'une seule et unique personne.... C'était fou comment on pouvait être bien dans une douche non ?

" Moi aussi... D'accord alors je vais me coller plus souvent a toi si j'ai ton autorisation ^^..."

Mmmmmm un baiser... Sa pouvait lui faire arrêter de parler facilement... Mais c'était qu'il embrassait trop bien...

" Oui... Oui manger Mmmmm... tu me donnes faim juste a m'en parler XD ! Tu sais que tu embrasse comme un Dieu toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:10

"D'accord^^!"

Médden se sentais bien dans la douche et Lilia avait l'air à bien aimer sa aussi. Il se repassa la tête sous l'eau chaude mais cette fois c'était lui qui tassa ses cheveux.

"Moi je veux que tu me colle mais pas avec mon autorisation sinon c'est plate. Moi j'aime mieux quand c'est toi qui vient sans que je te dise si c'est correct."

*Super je vais avoir plus de collade de ma Lilia^^XDDD!*

Après son baiser destiner à Lilia,il souria.

"Je croit qu'on va aller manger après^^! Heu...merci!"

Médden était rendu gèner. Se n'était pas tout les jours qu'on se faisait dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:21

" Alors l'eau chaude se n'es pas si terrible que sa finalement ???"

Après qu'Il ai été sous l'eau, elle y alla aussi restant un peu trop longtemps dessous... Mais c'était plutôt drôle, tous ces cheveux lui tombait sur le visage ce qui faisait un effet sadique... Alors qu'elle souriait...

" D'accord je ferais a ma tête XD... Comme toujours finalement, faudra pas que tu chiale si je me colle trop souvent XD... J'aime bien moi être dans tes bras... "

* Moui moui t'en fait pas... Je vais bien m'amuser moi ^^*

Mais c'était quoi qu'elle faisait là O.o... Elle était malade ?? Non peut-être qu'elle était juste heureuse... Mais en y pensant bien... Si il finirait par lui faire du mal o.O... Trop de questions envahissait sa tête !

" Oui... De rien... Mais je peux savoir une chose?? Tu ne sort pas avec moi juste pour mieux te servir de moi pour rendre mon village plus vulnérable non ?? Parce que si Lizabelle t'a demander de me faire du mal j'aimerais mieux le savoir maintenant... Sa ferait déjà assez mal de savoir sa..."

Lilia sortit rapidement de la douche laissant Médden tout seul. Elle alla rapidement chercher la serviette de tout à l'heure se cachant tout le corps avec celle-ci... Elle aurait dû y penser a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:11

"Non c'est vrai elle n'est pas si mal^^!"

Médden partit à rire en voyant Lilia qui avait l'air sadique avec les cheveux sur sont visage fin. Il lui ôta ses mêches de la figure et lui sourit.

"Promis^^!Moi aussi j'aime bien être dans tes bras."

*J'ai encore oublié de bloquer mes penser! Mais bon c'est pas si grâve que sa. C'est sur que tu vas t'amuser et moi aussi d'ailleur^^!*

Médden fut surpris quand Lilia commença à lui poser les question qui n'aurais pas voulu entendre. Il eu un air maussade sur son visage. Comment il pourrait lui prouver son amour si elle avait peur que s'était une ruse. Sa il ne le savait pas.

"Mais non je ne fais pas sa pour te tendre plus vulnérable Lilia! se n'est pas non plus Lizabelle qui me la demander. Je n'ai jamais voulu faire sa Lilia et je ne sais pas non plus comment te le prouver."

Médden laissa Lilia sortir de la douche sans dire un mot. Puis il sorti de la douche et alla prendre sa serviette pour la mettre sur la taille.

"Lilia ne par pas s'il te plaît je ne sais se que je serais sans toi."

Il avait un air triste et maussade. Puis avec la buer qui sortait encore de la salle de bain,il fit un coeur de glace. Médden le prit dans ses mains et il le déposa sur la petite table la plus proche de lui. Puis il commença à se préparer sachant qu'elle ne voudrait peut-être pas le croit puis il reprit ses armes et il se rendit vers la porte d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:25

" Je te l'avais bien dit qu'il n'y avait pas grand chose de différent ^^..."

Lilia regardait de droite a gauche ne savant pas trop quoi faire maintenant... Mais elle semblait sourire dans le vide pensant a toutes sortes de choses... Plus débiles les unes que les autres.

" C'est bon à savoir ^^..."

* Oups... Je lirai plus promis... Désolé c'est que sa rentre tout seul... Mais si tu ne veux pas que j'entendes je vais essayer d'arrêter... O.O D'accord ^^....*

Mais c'était pas sa faute si elle n'avait pas confiance... Elle n'avait jamais eu confiance en personne... C'était à cause de sa qu'elle se posait tant de questions... Si il lui disait la vérité elle serait capable de le croire... Il fallait juste qu'elle sache que sa venait du plus profonds de son coeur... Aussi non elle ne serait pas capable de savoir que ce qu'elle pensait était vrai...

" Tu le pense vraiment ou c'est parce que tu ne veux pas me dire la vérité ??? J'ai peur de devoir encore souffrir a cause de se que je suis... Je voudrais tellement être normale ! "

Vu qu'elle était toute trempée, lorsqu'elle pleurait sa ne pouvait pas vraiment se voir... Elle avait peur de le perdre a cause qu'on lui avait jouer dans le dos...

" ........ "

Lilia le regarda partir pendant un bou... Dès qu'il déposa le coeur sur la table elle commençait juste a sortir de la salle de bain... Mais au moins il ne pouvait pas partir sans sa cape non ??? Enfin c'était ce qu'elle croyait parce que sa cape était toujours dans la salle de bain... Elle ne voulait pas qu'il parte juste parce qu'elle avait un peu peur... Mais bon... Lilia le rattrapa lui prenant la main...

" Part pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:44

"Hé oui et j'ai fait à ma tête désoler comme d'habitude."

Médden la trouvait un peu bizarre de sourire dans le vide mais bon elle avait peut-être des raison pour faire cela. Il lui souria à son tour ne sachant lui non plus quoi faire.

"En quelques sortes oui^^!"

*c'est sa ne me dérange pas c'est juste que j'avais oublier que tu pouvais lire dans les penser.*

Médden était triste de voir que Lilia n'avait pas tout à fait confiance en lui se qui le frustrait en même temps. Il ne la regardait même pas sachant qu'il aurait du mal à supporter de voir son visage appeurer.

"Maintenant tu pense que je dit pas la vériter. C'est bon à savoir. oui je t'aimais vraiment Lilia mais toi tu n'as pas l'air à le croire."

Médden se secoua un peu la tête pour enlever l'eau qui restait en essayant toujours de ne pas regarder Lilia. Il vit qu'elle ne disait pas un mot et il ne répondit pas trop triste pour dire quoi que se soit. Médden dit quelques choses dans c'est penser qu'il bloqua avant.

*Pourquoi elle m'a poser cette question? Je devrait mieux de partir je voit bien que je n'ai pas ma placce ici.*

Médden fit un point avec sa mains se qui cassa le coeur de glace qu'il avait poser sur la table. Il se fichait complètement de partir avec ou sans sa cape. Il faisait froid et c'était sa température préféré. Quand elle le rattrappa il ne bougea pas et il garda la mains sur la poigner.

"Pourquoi je ne devrait pas dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:02

" Mais non ce n'est pas grave tu avais bien droit de douter un peu... Moi aussi j'avais peur..."

Elle pensait trop pour le regarder... C'était pour sa qu'elle souriait dans le vide devant elle... Lilia se sentait bien là juste avec lui dans la douche... Mais pour une fois, elle n'avait pas réellement peur qu'il l'aggripe par la gorge pour la tuer XD....

" D'accord... Je te crois..."

* A bon... Toi aussi tu sais lire dans les pensées ^^... C'est un avantage parfois... Ou d'autre fois entendres des pensées nous mets assez mal à l'aise non ??*

Mais c'était pas de sa faute a Lilia si elle avait peur de le perdre à cause qu'elle c'était fait avoir... Mais bon si il ne voulait plus la voir elle comprendrait bien... Surtout qu'elle ne savait pas se qu'il ressentait en se moment...

" Je m'excuse... C'est pas que je ne veux pas te croire... Je suis comme sa c'est tout... J'ai jamais cru que je pourrais être heureuse sans qu'il y ait autre chose de cacher derrière tout sa... JE t'aime aussi j'ai juste peur de te perdre..."

Lilia le regardait de loin cherchant quelque chose a lui dire... Mais pourtant rien de sortait... Peut-être la peur de le perdre ou juste la peur d'être aimer ??? Mais bon sa elle ne le savait pas pourquoi ... Elle aurait aimer ne plus être une déesse juste quelques instant pour savoir si c'était pour sa qu'Il l'aimait... Mais bon elle ne le saurait jamais !

Lilia regarda le coeur éclater ayant un peu peur qu'il fasse pareil avec sa tête ! XD Mais bon il fallait bien qu'elle lui parle aussi non elle ne pourrait sûrement jamais le revoir... Lilia regardait la main de Médden ayant un peu peur qu'il parte surtout après se qu'il venait de lui dire...


" Parce que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:28

"Alors se n'est pas trop grâve dit moi?!?"

Médden prit le savon et se mit à se laver un peu. Il ne pouvait pas rester en place dans la douche sans qu'il se passe quelques choses. Oui Médden était comme sa et personnes pourrait changer sa du moins c'est se qu'il pensait.

"pourquoi tu me croyais pas?!?(en blaguant)"

*oui je sais lire dans les penser^^! C'est vrai que c'est les deux. Un désavantage parfois et non des fois aussi...heu je me comprends d'accord.*

Médden se sentais plus embarrasser que d'autre chose. Il ne savait plus quoi penser. Sachant que Lilia avait eu des soupçons sur lui et qu'elle pouvait ne pas le croire cela il ne pouvait le prendre.

"Mais pourquoi tu as penser cela? Parce que si c'était une ruse je t'aurais tuer pendant que tu dormais. Mais je ne l'ai pas fait pourquoi parce que je t'aime vraiment Lilia."

Médden ne se sentais pas bien trop d'émotion c'était passer cette journée là. Une simple goût tomba et se trensforma en glace et se fracassa sur le plancher. Il l'aimait même si c'était une déesse et sa lui était bien égale qu'elle le soit ou non. Il se retourna et la regarda avec un air maussade. Médden n'avait plus le goût d'être dans cette endroit il voulait partir mais en même tant non.

"Moi aussi je t'aime Lilia mais je ne pensait pas que tu me dirais sa. Je t'aimait vraiment et toi tu ne me croyait pas et sa je ne peut pas le supporter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]   Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je gèle, tu gèle, nous gelons, vous gelez [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citer:nous!
» Douce folie, quand tu nous tient! ^^
» soulons nous tous pour oublier^^ [priver]
» Vous!
» Qui êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Le paradis :: Les chambres :: Chambre de Yukimura et Lilia-
Sauter vers: