Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 visite nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilia
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:08

Enfin les voix arrêtait de lui faire du mal... C'était devenu inssuportable de les entendres crier de douleur... Ce qui provoquait automatiquement la douleur dans sa tête... Lilia se décolla de Adam aussi vite que celui-ci l'avait lâchée.. Elle regardait ses propres mains... Du... Du... Du sang O.O... Lilia vaiat les yeux ronds comme des tomates...Elle avait toujours eu une peur bleue du sang... Enfin de son sang ! Maintenant la sa lui faisait mal !!! Elle laissa Adam lui prendre la main ne savant pas trop quoi faire devant le sang qui coulait...

" Qu'est-ce que tu vas faire ?? o.O Tu es pas cannibal non ???"

Elle ouvrit doucement la main sortant ses onlge de dans sa peau... Elle se retenait de crier de douleur tellement sortir ses ongles lui avait fait mal... Lilia regardait Adam lui mettre un bout de tissus autour de la main essayant de se rapeller du meiux qu'elle pouvait ce qu'elle voyait...

" Oui merci beaucoup... Désolé de t'avoir fait endurer sa... Si tu m'en voudrais je comprendrais...."

Lilia baissa un peu la tête ayant honte devant lui et Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:34

Adam releva la tete de lilia

'' Il n'y as aucun probleme. Si tu na pas remarquer tu a réusi a voller par toi meme tout a lheure. ''

Alex sexclama

'' Ses donc sa que vous fesier Adam te montrais a voller a la je comprend pourquoi sa vous a prit du temp. ''

Adam sourit a Lilia puis la pluie commenca a sesser.

'' J'étais sur que un peut de pluie ferrais le plus grand bien. ^^ ''

'' C'est se que tu fais a chaque fois quil se passe quelque choses Adam ses pas nouveau. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:43

Lilia releva la tête un peu... Bon forcée puisque apparemment Adam ne voulait pas qu'elle ait la tête basse...

" Oui c'est vrai... Merci de m'avoir montrer... Encore merci pour m'avoir fait ca... Merci de m'avoir aider ^^..."

En disant ce qu'elle venait de dire elle releva un peu la main pointa le bandage avec l'autre main...

" Oui... Vous pensiez qu'on faisait quoi là-haut... Si la question n'es pas trop indiscrète... J'espère que vous e vous êtes pas trop ennuyez..."

Peut-être qu'elle tutoyait Adam... Mais Alez par contre elle continuait toujours a le vouvoyer... Elle ne le conaissait pas assez pour commencer a le tutoyer...

" Tu avais bien raison ^^... La pluie peu chasser bien des ennuis..."

Et elle se retourna vers Alex toujours en souriant...

" Bahhh au moins il a raison de le faire... Sa à régler mon problème... Alors son truc il marche bien... Enfin moi je trouve je ne sais pas pour vous mais moi je dis oui...."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:02

'' Ben je sais pas moi je pensais quil étais en train de te séduire en te montrans tout les beau paysage. Mais comme je connais Adam ses pas lui qui aurais fais sa... ''

Puis Alex continua a écouter Lilia

'' non non je me suis pas ennuyer je me demandais se que vous fesier et sela m'occupais grandement tres chere. ''

Puis adam reprit la parol

'' moi ses la pluie qui me fais du bien mais Alex lui ses voir la foudre tomber du ciel. ''

'' Ben il y a rien de plus beau apres tout ses merveilleux de voir plein de lumiere dans le ciel noir de la nuit. ''

Puis un éclair déchira le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 7:50

" Mais c'était beau là-haut... Vous n'avez jamais eu la chance de monter là-haut ?? Au moins grâce a lui je sais voler maintenant^^... Mais une question... Si vous êtes jumeau pourquoi vous n'avez pas des ailes ?? O.O"

Lilia venait juste de remarquer qu'Alex n'avait pas d'ailes... Alors comment lui et Adam pouvait être jumeaux o.O... Enfin elle ne comprenait rien du tout a la situation...

" D'accord... Moi je me serais ennuyer a votre place... Sa ne doit pas être très très amusant de rester assis a regarder au dessus de sa tête..."

Lilia lui souria gentiment tout en regardant le ciel au dessus de sa tête... Elle c'était le vent qui réussisait a la calmer... Une brise d'air fraîche ou d'air chaud...

" Alors tu es du village de l'eau et ton frère celui de la foudre... Si je comprends bien... A vous deux vous pouvez faire un orage ^^... Moi ce qui me fais du bien c'est le vent..."

C'était un peu normale venant de la déesse du vent d'aimer le vent non ??

" Il y a des tas de chose plus belles les unes que les autres... Il n'y en a pas une de pareille... Mais on peu toujours dire qu'une ou l'autre es la plus belle... Alors les éclairs peuvent être la plus belle chose pour vous... Mais pour d'autre se ne sera pas la même chose..."

Mais c'était qu'elle venait de parler là !! Pas l'habitude depuis qu'elle était revenue de parler autant... Elle regarda l'éclair qui venait juste de tomber... C'était beau oui... Mais pas plus que ce qu'elle avait vue la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:22

'' Nous somme des jumeau différent. Moi je tien de notre pere et Adam lui de notre mere. Elle étais une ange et notre pere un simple humain avec parfois des penchant meurtrier. Adam ma déja montrer le au du ciel mais je nest pas aimer. ''

Ils écoutairent se quel disais puis Alex recommenca a parler

'' Demoiselle comme nous vous l'avions dit vous êtes la déesse du vent il est tout a fais normal que se sois se que vous aimier. ''

'' Si ont veut chercher votre frêres il serais peut etre temp non. ^^ ''

Constata Adam. Mais par ou commencer. Par les terre qui lui apartienne mais a partir de ou
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:46

" A bon c'est pour sa que vous êtes si différent finalement... Alors tu n'aimes pas voir le haut des cieux... C'est triste... Moi j'aime bien regarder les nuages tout blanc... On pourrait croire que c'est du lait ^^... Vous êtes ici depuis quand ??"

Lilia commencait un peu a le tutoyer... Mais sa dernière question était destiner au deux jeune hommes devant elle...

" Mais non je peux pas être déesse... Aussi non je serais pas morte non ?? Mais en tout cas la n'es pas l'important... J'aime tout... Tout ce qui es beau et naturel j'aime ^^..."

Adam parlait enfin ^^... On aurait pu croire qu'il avait perdu l'usage de la parole le pauvre...

" Euuu ouiiii je veux trouver Yuki.... Il me manque... Je veux le retrouver le plus vite possible... Il c'est passer trop de temps depuis la dernière fois que je l'ai vu... Avez vous déjà été séparer vous deux ??"

Bon elle leur posait la question pour savoir s'ils pouvaient savoir comment elle se sentait loin de son grand frère... Car pour l'instant elle s'ennuyait de lui... Elle ne se souvenait même plus de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:07

Lorsquel demanda depuis combien de temp ils étais la Adam répondi.

'' Sela fais deux jours que nous somme dans les terre du dieu et de la déesse du vent. ''

Puis Ils la laissairent continuer de parler. Lorsque Adam et Alex entendirent la question de Lilia, ils se regardairent quelque seconde, en réfléchisant, puis Adam répondit

'' La seul fois que nous avions été séparrer s'étais a notre naissance a cause que nos parent voullais, chacun des dieu différent pour chacun de nous. ''

'' Sinon nous avons été séparrer a l'âge de 15 ans a cause que nous avions eu un problème mais lorsque l'ont ses revu plus jamais nous nous somme quitter durant long temp. ''

'' Juste quelque minute parfois. ''

Les deux frères parlais chacun son tour comme pour continuer se que l'autre avais commencer a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 5:45

Lilia les regardait chacun leur tour cherchant a trouver d'autres différences entre eux... Apparemment il n'y en avait plus... Sauf peut-être la personnalité... Mais... Elle ne pouvait pas vraiment faire la différence entre gentil et méchant !

" Alors vous devez connaître le village mieux que moi non ?? Parce que je ne me rapelle même plus ou je dois allez pour retrouver Yuki..."

Lilia leur souriait cherchant à savoir s'ils pouvaient savoir ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était loin de Yukimura... Après tout s'ils étaient si attacher un à l'autre et qu'ils avaient été séparés ils devaient bien connaître le sentiment d'ennuie... Ou de manque.

" Pourquoi ils vous ont mit chacun dans un village différent ?? Parce que si vous êtes jumeaux vous devriez être du même village non ?? Enfin bon je comprends pas réellement comment on peu répartir deux personnes pareilles dans deux villages différents...."

" Je peux savaoir pourquoi a vos 15 ans vous avez été séparer si c'est pas top indiscret ^^... A oui vous avez quel âge vous deux ?? Parce que sincèrement vous avez l'air d'avoir a peu près..... 18 ans non ??"

" C'est un peu normale que si un de vous veux un peu d'intimiter que vous ne vous voyez pas pendant quelques instants... Mais au moins vous rester toujours ensemble..."


Bon Lilia avait fait l'effort de répondre a cahcun qui parlait sans trop se mélanger elle-même vu que c'était difficile de voir une personne parler et une autre continuer... Dur dur de suivre la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:00

Alex regarda Lilia avec des gros yeux. Lorsquel eu finit de parler Alex dit:

'' Tu en a des question dit donc.''

Puis Adam commenca a répondre au question que leur avais poser Lilia.

'' Ont a été mi dans des village différent pour que chacun de nous est la protection de dieux différent. Sinon tout les deux serions bénni par les dieux de l'eau. ''

Ils répondais chacun leur tour au questions poser par Lilia.

'' Si a 15 ans nous nous somme séparrer, ses que Adam aimais une fille dans notre école, et puis j'ai sorti avec elle lorsque je savais qu'il l'aimais. Ont ses séparrer quelque temp puis l'ont ses jurer que jamais plus sela ne se reproduirrais. ''

'' Moi et alex, avons 17 ans. Nous somme née un 29 novembre. ''

'' Pour l'intimiter il est sertain que l'ont ne se suis pas toujours partout. Si j'ai une copine pour la nuit Adam ne me suivra pas. ''

'' Ou bien si moi je veut sortir dans un parc aller dans la foret avec une demoiselle pour lui montrer les beauté de la nuit Alex ne me suiveras pas. ''

Puis Lorsqu'ils arrètairent de parler Adam et Alex regardairent Lilia.

'' Moi et Alex avons déja fais le tour de la ville, alors ses sertain que l'ont ne trouveras pas ton frère ici. Il resterais donc plus qu'a voir les forêts, les plaines et tout autres endroit dans votre pays. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:17

Lilia souria a Alex... Ne prenant pas sa remarque pour une insulte... Mais plutôt comme un petit commentaire...

" Oui c'est comme sa qu'on apprends à connaître les autres non ?? Aussi non je peux arrêter de poser des questions..."

Elle se retourna rapidement vers Adam qui commençait a répondre a sa question sur l'origine des dieux différents pour eux...

" D'accord mais sa fait un peu bizarre... Il y a la guerre et vous devriez vous battre l'un contre l'autre vu que vous petes de deux villages différents... "

* O.O mélanger T_T*

Ooooo Mais cette histoire la était triste ! Piquer la fille que quelqu'un aime pour êtreun coup bas... C'était un coup bas !En plus celle de son propre frère...

" Mais c'est triste cette histoire... Mais ne je comprends pas pourquoi tu asd sortit avec elle alors que tu savais qu'il l'aimait... Jespère que se n'était pas pour te venger de n'importe quoi ..."

" Moi j'ai euuu 21 ou quelque chose comme sa..."

" D'accord... Autrement vous vous arranger pour passer le plsu de temps possible ensemble mais quand vous avez la possibilité d'être avec quelqu'un d'autre vous vous laissez pour la nuit ou pour un instant... Alors c'est bien de faire sa comme sa...J'espère juste que vous aimez bien être sur se pays ^^... Je sais qu'Il ya la guerre mais bon... Autrement j'espère que vous aimez bien cet endroit..."


Mais c'était qu'elle parlait comme sa ne se pouvait pas ! Elle commençait un peu a être tannée de parler... Alors que Adma recommenâit a parler, elle ne sentait plus la force de pouvoir parler... Alors elle lui fit signe que oui... Peut-être qu'il comprendrait qu'elle voulait bien regarder ailleurs s'ils n'avaient pas vu son frère ici... Pour l'instant elle ne voulait que voir son cher Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:48

Lorsque Lilia dit que s'étais bizard qu'ils ne se faisais pas la guerre Adam répondit.

'' Ses pour sa que l'ont est des vagabons, pour être maitre de nos fais et geste et pour ne pas être oubliger de se battre, car se n'est pas se que l'ont veut, nous somme frères après tout. ''

Puis ils la laissaire parler lorsquel eu terminer Adam allais continuer a parler mais alex déposa une main sur son épaule et dit a Adam en chuchotant.

'' Je crois quel est tanner que tu n'arrête pas de parler. Il serais temp d'aller avec elle chercher son frère. ''

'' D'acord allons y. Ont va commencer par aller dans les bois. Lilia si tu te sens fatiguer tu nous le dit dacord? ''

Dit Adam a vois haute.
Puis ils sortire du village en direction des forets

(foret Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 8:03

Lilia ne savait plus trop quoi faire... En plus elle voulait dormir... Et elle voulait retrouver son frère par le même temps... Alors elle faisait semblant d'être ne pleine forme...

" D'accord vous êtes neutre a vous deux... Maître de vos faits et gestes o.O vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez même si vous ne seriez vagabons ?? Enfin je ne comprends plus trop..."

Ouf... Une chance que Alex était la aussi non notre pauvre petite Lilia serait morte en parlant ! Mais pour l'instant elle les regardaient toujours en souriant... Mais la fatigue pourvait se lire a travers ses yeux mauves... Mais Yukimura pouvait se cacher ou ?? Il n'avait pas envie de la revoir ou quoi ?? Enfin Lilia ferait tout pour le retrouver même au péril de sa pauvre vie...

" D'accord les bois c'est vers ou ?? Je vais vous suivre... Mais non je ne suis pas fatiguée... J'ai juste hate de revoir mon cher Yuki ^^..."

Lilia les suivit de derrière regardant une dernière fois se joli petit village... C'était beau la nuit...

[ forêt aux milles murmures ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la petite marche nocturne
» visite
» visite
» Visite
» Visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Le village-
Sauter vers: