Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ou suis-je?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:41

Lucilia c'était aventuré dans cette partie lointaine de sa contrée. Personne ne semblait y habiter, elle cherchait désespérément quelqu'un a qui parler ou seulement pour lui demander le chemin c'est alors qu'avec un ton faible et timide elle lanca:

`` Il y a t'il quelqu'un???``

Elle vit qu'il ni eu aucune réponse. Elle continua donc a marcher seule...la nuit commenca a s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:45

Gally marchait dans le coin réfléchissant à se qui c'était passer aujourd'hui. Elle était rendu déesse et elle ne comprenait point pourquoi. Elle avait toujours dit que les dieux et déesse se faisait manipuler par le maître tout puissant et maintenant elle était une des leurs. Puis,elle pensa à pourquoi il la choisie plutôt qu'une autre. Tout à coup, Gally vit quelqu'un passer vers le château cauchemardesque. Elle alla la voir mais toujours en restant sur c'est garde.

"Je croit qu'il y a quelqu'un moi^^!¡!"

Elle remarqua la jeune fille qui était à peut près son âge. Gally remarqua aussi qu'elle venait du même clan qu'elle ou plutôt de son clan. Elle ne voulait pas vraiment lui dire qu'elle était la déesse du feu mais bon elle devait surement puisque la nouvelle c'était répendu partout.

"Je me présente Gally celle dont surement tout le monde parle¬¬ Toi comment t'appelles-tu?¡?"

Gally lui fit un sourire gentiment et elle s'assit sur les marche qui menait à l'intérieur du château. Elle la regardait toujours intriguer de savoir c'était qui puisqu'elle ne l'avait ou peut-être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:51

lucilia fut intriguer par cette jeune fille mais elle lui répondit

"tu t'appelle gally?c'est étrange jamais ton nom ne me fut mentioné"

Les deux jeunes filles entamèrent une discussions mais Gally posa une question indiscrete...Lucilia insulté marchant dans le noir s'enfoncait dans la foret avoisinante...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:05

Gally fut très surprise quand elle lui dit ceci. Elle voulait lui dire se qu'elle était vraiment mais en même temps elle ne voulait pas. Gally ne savait plus trop quoi penser.

"C'est très étrange que tu ne connaisse meme pas la déesse de feu!?! Mais faut le reconnaître que tu ne doit pas être très habituer."

Elle disait avec entousiasme mais sans être rancunière. Gally fut encore surprise quand son caractère changea. Gally fut un peu frut par sa réaction et resta sur place sans bouger. Puis quand Lucilia partait dans les bois,Gally lança des lianes de feu qui retenait la jeune fille.

"Holà!¡! Tu ne pars comme sa toi!¡!"

Gally la regardait puis elle lacha les lianes qui tenait la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle venait de faire?!? Elle n'en savait rien puis elle baissa la tête trop déçue de son action.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:56

"Gally!je te croyais différente de tous ceux du royaume du mal"

Elle retourna vers gally puisque de toute facon il fallait qu'elle se rende a l'évidence:elle ne pourrait partir que lorsque Gally l'aurait décider.Elle se sentait soumise et sans aucune défense ce qui était tout le contraire de son comportement normal.Lorsqu'elle fut à coté de gally elle vit l'air dans ses yeux et vu qu'elle regrettait son geste.Lucilia se rassit à côté de Gally et lui dit:

"Je suis désolé je crois que je suis quelques fois trop susceptible,je n'aurais pas du partir comme sa...maintenant je sais que tu est différente"
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:17

"Commença?¡? Je suis différente des autres la preuve je n'écoute même pas les consigne du maître tout puissant."

Gally avait de la difficulté à vivre son nouveau poste. Ce n'était pas du tout se qu'elle pensait et elle regrettait un peu son anciens poste de guerrière mais juste un peu hein!¡! Quand Lucilia alla s'assoir gally la rejoignie et se mit à côter d'elle.

"Désoler pour se que je t'ai fait!¡!"

Elle lui sourit et regarda le ciel. Il était sombre et il n'avait pas d'âme. Gally l'aimait bien et elle se sentait des foi un peu comme sa noir et sans âme. Puis elle regarda Lucilia et dit:

"Nan c'est pas vraiment de t'as faute mais plutôt la mienne. Mais partir ce n'est pas la bonne façon de régler des problèmes il faut que tu te mette face à sa et que tu le combatte. En tout cas moi c'est sa que je pense le mieux. Mais quand je dit le combatte c'est de dire se que nous pensons et non se battre réellement^^!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:30

"Je comprend Gally"

Elles entamèrent une discussion et se trouvèrent bcp de pojnts en commun.Lorsque Lucilia regarda l'heure elle vit qu'elle devait rentrer à tout prix avant la levée de l'aube.Gally se proposa pour aller avec elle puisque s'était sur son chemin.C'est alors que nous pouvions apercevoir lucilia et la déesse s'éloigner dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:21

Je sais que t'es nouvelle ma chourie mais faut quand même que tu fasses 5 lignes complètes dans tes post alors force toi un peu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:24

Losqu'elle marchèrent ensemble Gally,avait le sourire aux lèvres. Il y avait enfin quelqu'un qui pourrait la comprendre et c'est pour sa qu'elle était heureuse. Puis, Gally s'arrêta et dit à Lucilia:

"Heu...Veux-tu faire quelques choses Lucilia?¡?"

Elle la regardait dans les yeux et pensa un peu à qu'est-ce qui c'était passer aujourd'hui. Elle avait rencontrer Anna la déesse de l'eau et deux frères vagabongs. Puis,elle avait su qu'elle était déesse et Alex et Adam l'aida à pratiquer les sorts qu'elle pouvait faire.

*pourquoi je ne l'ai pas dit à Alex pourquoi?¡? Peut-être que c'était trop tôt et je ne le connais pas beaucoup. Il y a t'en de choses qui nous sépare.*

Elle continua à marcher avec Lucilia,penssent à tous sa mais sans le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:30

Lucilia marchait mais bizzarement le chateau était toujours présent...
Elle eu donc une idée.

"gally vient allons dans le chateau!"

Lusilia semblait etre émeirveiller...bien sur elle avait déja vu ce chateau mais l'intérieur était magique Toutes ces piece...on ne sait plus ou aller y il a tellement d'endroit

"allons par la,non par ici...."

C'est alors que Lucilia remarqua une étrange porte qui était fermé mais grace au pouvoir de Gally ells allaient pouvoir entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:47

"je croit pas que c'est une bonne idée tu sais!¡!"

Puis,Gally la vit entrer elle dut la suivre pour ne pas qu'elle est de trouble. C'était merveilleux pour une personne qui venait tous juste de voir sa. Gally regardait Lucilia courire dans tout les sens pour aller à une place à l'autre.

"Ou tu veut aller!¡! On peut pas aller à toute les places en même temps."

Gally vit Lucilia s'arrêter devant là porte ou elle ne voulait surtout pas aller. Elle avait l'air inquiète et ne sachant pas quoi faire elle resta là sans bouger. Puis, Lucillia voulu rentreer mais elle ne pouvait pas puisque c'était fermer à clé et elle se retourna vers Gally. Gally était très nerveuse et en plus qu'elle ne voulait pas y aller l'autre la forsait presque pour y aller.

"Ha non je vais pas ouvrire la porte avec mes pouvoirs. C'est très dangereux tu sais!¡! Sa peut même te détruire lucilia!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:52

Lucilia savait que gally ne voulais pas entrer puisqu'elle avait le pouvoir de lire dans les pensées, elle dit ,donc a gally pour la sortir de ce mauvais pas:

"gally je ne voulais pas entrer tu sais...si je le voulais je l'aurais fait avec mes pouvoirs il y a longtemps[petit malaise...]...allez sortons d'ici.Lucilia entrenna Gally vers la sortir quand un grincement sordide se fit entendre c'est alors que la porte se ferma davans leur yeux et...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:14

"ouf!¡! heu...Tu sais lire dans les penser?¡? Alors tu as entendu se que je disait à propos d'Alex c'est sa!?!"

Gally suiva Lucilia et elles sortirent du château ensemble. Elle se sentait un peu mal à l'aise de savoir que Lucilia savait se qu'elle pensait et puis il dit:

"Alors si tu sais se que j'ai penser est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît!¡!"

Elle ôta sa mèche rebelle de son visage et souria nerveusement. Elle ne savait plus trop quoi penser et dit:

"À puis, laisse faire tu ne voudras surement pas parler de ses problèmes là."
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:36

Lucilia etais très indépendante mais aussi très curieuse et elle voulais savoir...peut-etre pourrais t-elle aider gally.elle lui dit donc:

"qui a t'il gally...tu sais je peut peut etre t'aider et je suis sure que me perler te soulagera"

Gally sembla réfléchir quelques secondes puis se reourna vers lucilia et elle commenca a parler de son problême...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:43

"C'est pas vraiment un problème c'est juste très compliquer. Aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un de super sympa et je croit que c'est plus de l'amitié que j'eprouve pour lui. Mais on n'est si différent lui et moi. Il est un mortel et moi une lycanne et en plus une déesse. Il est super mignon et moi très ordinaire."

Elle s'assit sur un rocher qui était proche. Gally n'avait aucune émotion dans son visage et elle tenait la main ou elle c'était couper une journée il y a longtemps.

"Puis, il y a cette fichu guerre qui se mêle à sa. je sais plus trop quoi penser."
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:52

"parle tu de Alex et adam?"
"je ne crois pas que ce soit compliquer tu vois...s'il éprouve les même sentiments que toi...mais si au contraire et bien tu voisca arrive à tout le monde se faire rejeter(sur ces paroles lucilia pensa a maro qui avait supp la conver),même toi tu vois tu n'est pas immuniser parce que tu es une déesse..."

Lucilia ce leva et alla sur la petite roche qui était face à celle ou Gally était assise.Pour lui remonter le moral d'un petit geste de la main elle fit apparaÎtre un petit arbre... et dit:

"Ce petit arbre est comme toi tu vois il est si fragile mais très fort aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:04

"heu...n...non"

Quand c'est deux Gally était rendu très mais très mal à l'aise. Elle se frottait les mains d'un air stresser. Puis, elle se calma toujours en regardant Lucilia et dit:

"oui mais je sais pas!¡! Je n'ai pas le goût de ressembler à une conne s'il dit qui aime quelqu'un d'autre ou s'il ne m'aime pas point."

Gally était triste de savoir des choses comme sa. Quand Lucilia alla à côter d'elle,gally mit sa tête sur son épaule et dit:

"Oui c'est vrai sauf que lui n'as pas la haine et la douleur en lui."

Puis, d'un seule geste de la main elle brula le petit arbre. Il disparue aussitôt et quand elle le vit disparaître elle pensa encore à Alex.

"je me sens mal quand il devient invisible. Je sais pas mais c'est comme si son âme disparaîssait lui aussi. C'est un peu dure de dire se qu'on ressent à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:49

Lucilia assise sur la petite roche pensait....et puis une idée lui vient.Elle prit Gally et lui dit:

"vient gally"

Gally ne voulait pas la suivre alors Lucilia du user de son pouvoir la terre guida, donc gally avec lucilia.Lorsqu'elles eurent fait quelques kilometre elle arrivèrent devant une grande porte que Lucilia avait mis beaucoup de temps à construire(c'était sa maison).D'un geste elle ouvrit la porte et....Les yeux de Gally avaient tripler de volume et l'on pouvait facilement voir son bonheur pour une des premières fois depuis le début de cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:07

" affraid Wouaou!¡! c'est super ici!¡!"

Elle entra dans la maison et regarda partout. C,était magnifique pour une maison coustruite elle même.

"Elle es parfaite ta maison juste une choses elle serait mieux dans un arbre. Tu serais à l'abris de tous."

Elle alla dans chaque pièce d'un air amuser. Gally avait le sourire au lèvres et ria un peu.

[HS:Désoler pas d'inspiration!¡!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:12

(répond po tout suite g demander à alex de venir dans le forum)
Lucilia était contente que gally aime sa maison mais ce n'était pas le but du voyage.Lucilia enmena Gally dans la piece au bout du corridor et lui dit
" j'ai amener quelqu'un ici et je suis sure que tout tes problemes se reglerons grace a lui"

elle alla ensuite prendre la clé qui était dans le fond de sa poche et ouvra la porte mais juste assez pour que gally puisse entrer et elle la referme puis s'assi en attente de gally et de quelqu'un dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:06

Alex était dans la pièce Lorsqu'il entendit la poigner se tourner il regarda la porte. La porte souvri légèrement puis Gally entra. Immédiatement un sourire se forma sur ses lèvre il étais très heureux de la voir. Son coeur se réchaufais a chaque fois qu'il la voyais. Il savait qu'il attendait quelqu'un mais de savoir maintenant que s'étais Gally le rendais heureux. Alex se leva de son siège. Il étais un peut jainer car son frère ne l'avais pas prévennu. Mais Alex étais toujours aussi charmant. Il dit avec un ton normal:

'' Bonjour jolie Gally. ''

Adam lui arriva dans les couloirs il regarda Lucilia puis s'assi a coter d'elle. Adam lui adressa la parol.

'' Croyer vous que sela fonctionneras? ''

Adam nétais jamais vraiment loin de son frere on pouvais ne pas le voir mais il étais proche.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:25

Gally ouvrit la porte tranquillement ne sachant pas se qu'il y avait à l'intérieure. Puis, quand elle entra elle remarqua les deux jeunes hommes qu'elle avait rencontré dans la même journée. Elle n'en croyais pas ses yeux. Elle était tellement gèner qu'elle était rouge jusqu'aux oreilles.

"Au mon dieux!¡! C'est pas vrai!¡!"

"Salut Alex sa vas?¡?"

Gally alla voir Alex et s'assit sur l'un des sièges qui était près de lui. Elle était tellement heureuse de le revoir. Gally l'avait quitter sans lui dire la raison et elle se sentait un peu embarasser sur se sujet.

"Alex...je suis désoler d'être partit aussi vite. Oh pardonne-moi s'il te plaît."

Gally était heureuse mais avait un peu de peine après ce qu'elle avait fait. Elle le regardais dans ces yeux mauve et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:38

Gally et Alex étais seul dans la salle assi l'un devans l'autre. Alex qui a l'habitude n'étais pas du tout jainer avec les filles ésita avans de poser son geste. Alex regarda Gally droit dans les yeux puis lui dit:

'' Tu est parti trop vite et je n'est pas eu le temp de faire un geste....''

Gally étais captiver par se qu'il disais, elle avais l'air de voulloir savoir quel étais le geste. Alex prit un petit temp disitation avans de le dire.

'' Ce geste. ''

Alex embrassa tendrement Gally. Son coeur battais rapidement. Il placa sa main gauche derrière la tête de Gally et prolongea le baiser.
Toute l'ésitation qu'avais Alex étais a cause qu'il se demandais si il devrais le faire, esce quel l'aimais? Voila pourquoi il avais isiter.
Alex aimais Gally et ne pouvais plus le garder pour lui et voila comment il le montra.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:57

Gally était là toujours en le regardant et elle souriait toujours. Elle était gèner parce qu'au contraire d'Alex elle n'était pas très habituer.

"Mais de qu'elle geste parles-tu Alex?"

Gally fut très surprise quand il s'avança près d'elle. Elle fut encore plus surprise quand il l'embrassa. Gally savoura le moment qu'elle attendait depuis un moment. Elle l'embrassait et elle était bien avec lui. Alors c'est se que lucilia voulait faire. hé bien elle avait réussi son coup on dirait. Gally aimait aussi Alex et plus que tout au monde. Elle ne pouvait lui en parler ne sachant pas se qu'il allait dire. Quand le baiser fut terminer,elle le regarda dans les yeux et dit dans le creux de son oreille:

"Moi aussi je t'aime Alex"

Puis elle se retourna et l'embrassa à nouveaux avec passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:13

Alex prolongea le baiser durant trois minutes, qui sertainement lui resterais a jamais marquer dans la tête. Lorsqu'il stopas le baiser il serra Gally dans ses bras et lui dit a l'oreille.

'' Tu est si belle, si incroyable, si parfaite que j'avais peur que tu ne m'aime pas et lorsque tu est parti mes pensser étais river sur toi il m'étais imposible de pensser a autre choses. Je t'aime Gally est ses un sentiment sinsser. "


Alex aimais Gally.

'' Tu avais beau être différente de moi je ne pouvais pas garder se sentiment en moi. Se sentiment se n'est qu'avec toi que je le renssent jamais je n'est senti se bien être au coter de quelqu'un d'autre. ''

Alex étais si heureux de savoir que se sentiment si fort étais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: