Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ou suis-je?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:42

Adam nerveux passa au travers de la chaise ou il étais assi il se releva jainer comme dix et lorsque Lucilia lui dit quil pouvais aller a l'extérier.

'' Oui je crois que je vais aller me calmer un peut. ''

La chaise nétais pas casser rien sétais juste que Adam avais passé au traver.

'' Je...je reviendrer. ''

Il préferrais avertir. Puis Adam se dirigea vers la porte lorsquil voullu prendre la poigner la main passa au travers. Adam passa au travers de la porte ainsi il fut dehors. Il déploya ses ailes et alla sinstaller sur le toit la ou il pouvais voir les étoile et ou une brise légerte passais. Adam se calma rapidement puis réfléchi a se quil pourrais faire pour tout dire a Lucilia. Une petite pluie fine commenca a tomber comme pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:27

Lucilia voyait qu'Adam était terriblemet gêner mais elle fît semblant de ne rien voir pour qu'il se calme.C'était si drôle à voir la manière dont il agissait il était tellement gêner mais bon il ést comme ca et c'est tout...Elle savait que ca prendrais surement du temps mais ce n'était pas grâve Lucilia n'avait jamais été pressé de faire quoi que cela elle ne commencerait surement pas aujourd'hui.Elle vit Adam sortir comme si il avait persu sa mobilité on pouvait facilement deviner qu'il était dans tout ses états mais Lucilia préférait le laisser sortir pour qu'il reprenne ses esprits il serait encore plus bizzare si elle allait le rejoindre dehors.Mais si ca l'interressait elle n'avait qu'a faire appel à son pouvoir qui jusqu'a la l'avait beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:52

Adam laissa la pluie coullé sur son visage puis il n'y eu plus de pluie Adam se leva déterminer a aller dire a Lucilia qu'il l'aimais. S'étais comme si la pluie lui avais fais réaliser qu'il étais temp de se lancer.
Adam déployas ses aile dans ses yeux ont pouvais voir la détermination. Il dessendi du toit puis entra dans la maison. Mais il étais capable de toucher au poigner de porte sans difficulter. Lorsquil arriva dans la salle a manger il commencais a devenir nerveux mais avans quil recommencer a faire comme tout a leur il le dit plutot sec.


'' Je t'aime. ''

puis il rougi cinq seconde il s'aprocha de Lucilia et lembrassa amoureusement et tendrement. Adam avais réusi il avais réussi a dire a Lucilia quil laimait. Son coeur battais rapidement pendant quil embrassais Lucilia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:00

Lucilia était dos à la porte lorsqu'Adam entra dans la pièce elle ne l'entendit pas entrer...elle sentis seulemt ses lèvres collés sur les siennes et ou petit je t'aime lorsqu'Adam eu fini Lucilia dit:

"Adam je le savais...tu as oublier un de mes pouvoir celui de lire dans les pensées je préférait seulement que tu prenne une fois pouir toute ton courage tu était toujours mais ur le fait tu sait c'était plutôt drôle..."

Dès qu'elle eu finit de lui parler elle eu une idée:

"on va se promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:06

Adam étais tout rouge lorsquel dit quel le savais déja. Mais lorsquel voullu aller se promenner Adam se dit que sela ferais beaucoup de bien.

'' Oui sa ne ferrais pas de tort et en plus ont est bien a l'extérieur. ''

Adam qui depuis qu'il étais petit avais toujours eu une sertaine jaine éssayais aujourdhui de passé par dessu.

'' Mais je ne savais pas moi que tu lisais les pensser sinon juste a y pensser jaurrais été jainer. ''

Adam souri a Lucilia

'' Et bien au moin sela ma permi de passé outre ma jaine. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:15

"Je crois que tu n'a pas a etre gener de ce que tu pense...ce sont tes pensées tu comprend?pour moi elles ont beaucoup d'importance, car c'est dans elles que nous mettons toutes nos frustrations, nos amour et ..."

Lucilia enmmena alors Adam jusqua la porte de sortie il y avait juste devant eux un magnifique sentier.Lucilia alla en direction de celui ci avec Adam

"Alors parle moi de ton rêve selui de faire le voyage de tout les mondes"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:25

Adam suivit Lucilia a l'extérieu, puis lorsquel voullu qu'il lui parle de sont rêve de faire le tour du monde. Adam sourit et commenca a en lui parler sans trop de difficulter.

'' Se rêve remonte a lorsque j'étais petit, mon frère et moi vivions seul et ensemble nous nous étions promis que nous ferions le tour du monde et que par la suite ont s'établiraient dans des maisons stable. Nous avons jusqua présent fais le tour de trois monde selui de l'air selui de la foudre et l'entre mondes. Toi Lucilia a tu un rêve qui te tien a coeur et que tu aimerais faire ou un souhait que tu aimerais exosser. ''

L'air lui avais retirrer la jaine maintenant il n'avait plus aucune difficulter a parler avec Lucilia et tout lui avoir dit lui avait aussi enlever un poigt de la consience.
Adam machait au coter de Lucilia sur le petite chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:01

Lucilia était facsiné par ce qu'Adam recontait elle elle n'avait jamais eu de rêves vraiment...Elle vivait seulemet sa vie au jour le jour...

"non je n'ai pas vraiment de rêves tu sait je vis ce que j'ai à vivre c'est tout...Mais on dirait que l'air t'a fait du bien tu était tout crispé tout a l'heure"

Le chemin était magnifique pour se promener.Lucilia vit qu'il y avait un petit coin en dessou de l'arbre elle y enmenna Adam et commenca a l'embrasser


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:14

Adam sourit puis répondit.

'' C'est que tout a l'heure j'avais peur que tu ne m'aime pas. Enplus l'air ma fais le plus grand bien.^^ ''

Puis Adam réfléchi. Si Lucilia n'avait rien de particulier ou d'important chez elle, elle pourrait avec Adam et Alex faire le tour des mondes.

'' Mais j'y pensse pourquoi ne viendrait-tu pas avec moi et mon frère faire le tour des mondes? ''

Adam tennait a Lucilia et l'idée de la laisser seul chez elle pendant que lui et son frère vivaient de grande aventure... Adam trouvait sa injuste, mais il ne voullait pas non plus forcer Lucilia si s'était se quel aimais être chez elle et voyager pour se quel a a faire s'était son choix, mais adam aurrait bien aimé quel vienne avec lui.
( Se n'est pas grave si tu n'as pas d'idée sela m'arrive parfois.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:24

Lucilia fut très surprise de la déclaration d'Adam ca lui fit un choc:

"écoute Adam...c'est avec ton frère que tu rêve de faire le tour des mondes pas avec moi.Et puis moi ce n'est pas mon rêve je n'ai jamais rêver que je partirais à la conquête de régions inconnus...je t'attendrais ici ou bien avec Gally j'irais te voir à quelques endroits"

Lucilia esperait ne pas avoir fait de peine à Adam mais après tout ce n'était pas son rêve pourquoi l'aurait t'elle fait alors.En plus elle ne s'était pas encore beaucoup attaché à Adam un peu..mais elle ne le connaissait pas de puis beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:41

Adam fut un peut déssu mais respectais le choix de Lucilia et dit:

'' Alors tout les soir je prirrer pour tu voir le lendemain. ''

Adam lui était sertain de ses sentiment envers Luclilia il se sentais même liberrer depuis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait.

'' Je t'aime Lucilia et si ton choix est de ne pas me suivre je le respecte. ''

Adam déploya ses ailes senvolla puis arriva en fasse de Lucilia quelque seconde par la suite.

'' Pour toi. ''

Adam tendi un bouques de fleur s'était des Sakura communément apeller fleur de cerisier.

'' Quelque petite fleur pour la plus belle. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:51

"merci je suis contente que tu respecte ma décision, j'avais peur de t'avoir blesser...tu vois...Je suis contente"

Lucilia vît Adam s'envoler et revenir avec un magnifique bouquet de fleurs:

"Merci, elle sont vraiment belles"

Lucilia s'avanca d'un pas et serra Adam pour ensuite lui donner un baiser sur la joue.Par contre quelques fois l'attitude d'Adam faisait peur à Lucilia il disait qu'il éprouvait un amour fou pour elle...mais ca ne fasait que quelques jour qu'il la connaissait.Lucilia avait peur qu'il s'attache trop il allait être séparer d'elle longtemps et puis ce n'était pas certain que leur relation durerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:57

Adam serra Lucilia contre son coeur il étais heureux avec elle.
Adam ne penssais pas que un jour Lucilia et lui sa serais fini non Adam lui vivais au jour le jour.


'' Mais toi Lucilia quel sont tes sentiment pour moi? ''

Avec tout se qui s'était passé il n'avait pas eu le temp de lui demander a elle se quel resentait pour lui. Qui pluissait Adam senttais qu'il y avais quelque choses qui la traquassais.
Peut etre que sela ne faisais pas long temp quol se connaissait mais Adam avais eu le coup de foudre en la voyans et sa ses une choses que personne ne peut controller car sa se nomme l'amour.
Adam attendit la réponse de Lucilia en la regardans dans les yeux.

( Moi je vais dormir bonne nuit. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:08

Lusqu'elle entendit la question d'Adam Lucilia se posa des questions
*comment avait t'il pu savoir ce à quoi je pensais...mon air avait t'il changé...mais de toute facon je crois que j'aurais du lui répondre un jour ou l'autre...je sais bien qu'il l'aurait posé...*

"écoute Adam je ne peux pas dire que je ne suis pas attiré par toi c'est seulement que tu vois et bien...ca ne fait pas beaucoup de temps que je te connais je ne peux pas dire que notre relation durera toujours avec une grande certitude ici dans ces bois...Seul le tmps nous le dira.écoute j'ai bien senti que tu t'étais attaché à moi et c'est bien...mais écoute moi je ne m'attache pas comme ca aussi vite à une parsonne il me faut du temps...Tu devrais comprendre ca non?"

Lucilia étais sure qu'elle avait blessé Adam...elle aurait bien pu lui mentir...non elle n'aurait pas pu elle aurait eu une réaction qui l'aurait trahi...mais bon il devait bien savoir ca...ca le concernait non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:46

Adam avais sentir se genre de réponse venir d'avance. Adam contrairement a son frère n'avais jamais eu de chance avec les filles.

'' Oui je comprend. ''

Adam retrouva le sourire. Si se n'était pas lui l'amour de Lucilia Adam préférait quel sois heureuse, quel ne sois triste. S'était une bonne choses que Lucilia lui est dit la vériter.

'' Si mon frère n'est pas retourner chez toi sela veut dire qu'il va passé toute la nuit dehors.^^ ''

Ont ne pouvait pas dire que Adam ne connaissait pas bien son frère. Adam s'avait tout de son frère, se qui est normal car après tout ils avaient grandit ensemble, ensemble ils avaient perdu leur parents et s'étais ensemble qu'ils avaient aprit a surmonter la perte de leur parent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:09

La réponse d'adam surpris Lucilia...elle s'attendait a une plus grande déception mais bon cétait pour le mieux non?Razz

"il a surement passé la nuit avec Gally sinon elle serait revenu...je me demande quand ils rentreront.Mais c'est pas très grave ou tu veux aller maintenant?"

Lucilia vit qu'il y avait deux chemins qui s'offraient à elle et Adam un à la gauche et un à la droite vers celui de gauche elle vit des traces de pas dans le sol à cet instant un petit frisson lui parcouru le corps.à qui pouvait appertenir ces traces??elle esperait qu'elles soient à quelqu'un du bien, car elle n'était pas encore très habile à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:28

Adam senti une orra mauvaise il déploya ses ailes puis les rabatti dans son dos.

'' Ont va prendre le chemain de droite si sela ne te dérange pas trop. ''

Adam étais un ange s'étais dans ses habitude déviter le mal ou au moin déviterles personne qui pourrais l'attaquer lui ou Lucilia. Adam aimais bien se prommenner mais le fais davoir senti le mal toutpres lavais un peut mi sur ses garde.

'' A tu des gens qui te veullent du mal? ''

Adam cherchait une explication pour les pas. Si une personna mauvaise allait a quelque par s'était surment pour tuer ou du moin voller quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:55

Lucilia fut contente lorsqu'Adam choisi le chemin de droite...c'était plus sure mais elle fut étoné lorsqu'il lui demanda si il y avait des personnes qui lui voulait du mal:

"merci d'avaoir choisi le chemin de droite...j'avais un peu peur à cause des traces de pas dans celui de gauche."

"non...peut-être certaines personnes du mal mais elles ne me l'ont jamais dit...pourquoi? as tu entendu des choses sur moi?"

Ca expliquerait peut être la question d'Adam à moin qu'il ait lui aussi ^vu les traces de pas il y a 2 minutes...elle aurait du utiliser son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:04

'' Non je n'est rien entendu a ton propos se n'est que j'ai senti quelque choses de mauvais sur l'autre sentier et a l'abitude les personnes mauvaise ne vont que ou il ont des gens a torturrer ou encore pire, a tuer. ''

Adam ne sentais plus lorra se qui le calma. Adam n'étais plus sur ses garde a présent.

'' Je suis désoler de tavoir directement embrasser chez toi. ''

Adam se sentais quelque peut timide davoir été aussi vite sans avoir prit le temp de connaitre Lucilia. Adam déploya ses ailes pour les dégourdir puis les rabati sur son dos.

'' Moi je vénaire les dieux de l'eau quel dieu vénaire tu. ''

Adam voullais parler avec Lucilia mais ne trouvais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:09

elle trouvait aussi qu'il avait été un peu vite mais bon c'était fait...le dieu qu'elle vénérait?ben c'était kanaël vu que son élément était la terre:

"bin j'adore la terre, la nature,les bois c'est aussi mon élement...je ne crois pas que je pourrais vivre loin de la terre.Le dieu que j'aime est, donc kanaël, mais Gally, Anna et lizabelle sont aussi quelques unes de mes bonnes amies"

"Jecrois que j'ai bien résuméRazz"

"mais as tu déjà aimé Anna"

Franchement Lucilia était sure de la réponse...mais elle voulait savoir ce qu'Adam avait à lui dire...elle était un peu méchante loOL:P
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:17

Adam sourit.

'' Lorsque j'était petit je trouvais Anna très belle s'étais une déesse et dans ma tête s'étais avec elle que je voullais faire ma vie, mais lorsque je les rencontrer j'ai découvert que se n'étais qu'un passage dans ma vie, car je n'est pas resenti d'amour envers elle. Oui elle est jolie, toute les demoiselle que j'ai rencontrer dans les mondes son jolie, mais se n'est pas avec Anna que ma vie doit se dérouler. ''

Adam sourit en regardans le ciel puis regarda a nouveau Lucilia.

'' S'étais plus un fantansme de gamin. Tu connais beaucoup de gens. Tu a trois déesse comme amie.^^ ''

Adam étais impressionner car lui il ne connaisais pas vraiment de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:31

Lucilia savait qu'il l'avait déjà aimé Anna lui avait dit elle voulait seulement être sur et certaine.

"Mais à part eux, je ne connais que seulement ton frère, toi, Kothori Anna,Luce appoline et j'en ait peut etre oublier un ou deux mais je ne peux pas les savoir par coeur. Mais tu vois je ne connais pas autant de personne c'est seulement que c'est arrivé que j'ai connu des déesses par le hasard.Mais pour Anna je le savais elle me l'avais dit je voulais seulement savoir ce que tu allais répondre..."

Un petit secret indiscret sorti de sa bouche et elle se sentit un peu mal...pour cacher sa gêne elle prit sa longue tresse et la mit dans son visage pour qu'on ne puisse le voir. C'était une de ses petites vilaines habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:32

Adam se passa une main dans les cheveux.

'' Et bien ma fois...tout le monde connais mes petit secret. Jespere que Anna ne la pas répéter a toutle monde car les choses que les enfant veullent ne son pas toujours sensser. ''

Adam étais un peut jainer de voir que ses vieux fantasme, ou plutot rêve, avaient été révéler a plusieur personnes.
Malgré tout Adam resta souriant. Apres tout ses une histyoire du passé a présent Adam pense tout a fais autre choses de Anna et des autres demoiselle quil cotoies.


'' Tu est vraiment amie avec Anna. Elle te raconte beaucoup de choses. ''

Constata Adam a voie haute.
( Désoler si je nest pas poster avans. Jai eu beaucoup de choses.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 7:29

Ca ne dérangeais pas vraiment Lucilia qu'Adam ait aimé Anna :

"mais,elle na l'a surement pas répéter à tout le monde...moi aussi je croyais des choses quand j'étais jeune..mais elles était disons...bizzare...Mais ca ne me dérange pas du tout.Anna me raconte plusieurs choses c'est vrai, mais pas tout:P"

(dsl mais g pas le temps d'écrire bcp aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 7:45

Adam sourit puis regarda le ciel. Adam ramenna son regard sur Lucilia.

'' Sela doit faire long temp que tu connait Anna si elle te confi les secret intime, des gens, du temp ou ils étaient encore que des enfants. ''

Se que vennais de dire Adam étais une question et a la fois une constatation.
Adam continuais a marcher sur le sentier.

( ses le jour ou la nuit? )

'' Y a t'il d'autres dieux ou déesse qui révelle des secret ainsi? ''

Adam se posais la question apres tout les secret de son enfance ne coserne personne a par lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou suis-je? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: