Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou suis-je?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jennyfer
Invité




ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:20

(non dzl)
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:28

La réponse d'Adam satisfesait Lucilia, car il disait qu'il l'aimait encore...ah enfin.Elle n'était plus sure tout à l'heure, mais la elle voulait sortir avec lui et c'était déffinitif...surtout que ce temps ci plusieurs filles couraient aprère Adam Océane, jennyfer...en gros.Mais comment lui annoncer...ah oui un baiser officiel.

"je sais on n'a qu'a aller sous l'arbre c'est très discret"

C'était la qu'elle l'avait embrassé la dernière fois et ca lui rappellait des souvenirs.Mais elle ne voulait pas qu'Adam recommence à être collant si c'était le cas elle n'hésiterais pas à le laisser tomber, même si elle l'aimait encore.Décidément cette soirée promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:27

'' Heu...d'accord. ''

Adam ne comprennais plus rien a Lucilia. Pourquoi voullais t'elle aller sous l'arbre? Pourquoi elle voullait être discrette? Tent de questions n'attendans que d'être répondu. Adam ne posa pas de question malgré tout. Adam alla sous l'arbre et regarda Lucilia avec un sourire heureux qui cachais bien ses questionnement.

'' Qui a t'il? ''

Une seul question sorti de la bouche de Adam. Il espérait que Lucilia aprofondisse sa réponse et finisse par répondre a ses autre question. Les yeux de Adam se perdirent dans les merveilleux yeux de Lucilia. Puis Adam reprit ses esprit et regarda Lucilia toujours en attente d'une réponse a la question qu'il avait poser.
( Il est 2h23 et jai pas dinspiration je suis désoler. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:39

(la aujourd'hui ma vision est plus poche...très mauvaise journée!!!--->anna va comprendre)
Bof pourquoi aller sous l'arbre dans le fond...Ca servait à rien et en plus Adam lui avait dit qu'il l'aimait alors pourquoi tout précipiter en autant qu'il ne sorte pas avec une autre fille.

"en fin de compte on ira pas sous l'arbre ca me tente pu...et puis quece qu'il y a à faire là"

Lucilia était un peu démoralisé...elle ne savait pourquoi et ca ne lui tentais pas d'aller sous l'arbre avec Adam...

*Bon quoi faire?heu...aucune idée pourquoi pa se promener...jsé pas moi...ouais!retourner chez elle*

"heu on a juste à retourner chez moi je suis taner de la forête pi en plus j'ai fois là!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:10

Adam ne comprennais plus du tout Lucilia. Une seconde elle voullais aller sous larbre et un instant apres sela ne lui tentais plus elle préferrais aller cher elle. Se la ne dérangeais pas a Adam d'aller cher elle car il savais que se serais l'abat qu'il retrouverais son frère. Mais esce que Lucilia allais se dessider ou allais telle encore changer dider.

'' Eu... D'accord alors ont y va. ''

Adam commenca a marcher avec Lucilia a coter de lui une question lui vennais en tete. Sette fois si il ne garda pas sa question pour lui il la posa dirrectement a Lucilia.

'' Tu est devenu étrange lorsque tu a voullu aller sous larbre. Que se passe til? ''

Adam esperrais une bonne réponse car sette question le tourmentais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:46

Lucilia ne voulait pas dire à Adam ce qu'elle ressentait elle voulait d'abord savoir ce qu'il ressentait pour elle pour ne pas avoir l'air d'une idiote.Mais comment s'y prendre pour qu'un jeune homme aussi gêner qu'Adam se décide à parler??Aucune idée ne lui venait en tête sauf peut-être celle de lui demander, mais obtiendrait-elle vraiment des réponse?Il fallait essayer pour le savoir...

"Heu rien ca me tentait juste d'aller sous l'arbre mais plus maintenant c'est tout...Tu aurais aimé y aller toi?On peut y retourner sy tu veux mais nous sommes rendu loin et puis quece qu'il y a a faire sous un vieil arbre?"

*Ca marche pas...quece que je peux dire d'une manière subtile...ah... j'ai pas d'idée.Allez Lucilia pense!pense!*

Elle avait beau y penser elle ne trouvait pas et puis elle parraissait plus désagréable qu'autre chose devant Adam...

*Ah oui j'ai trouvé|!!!*

"heu Adam tu m'avai dit que lorsqu'une jeune fille te plairait tu me le dirait...Et bien ece qu'il y en a une maintenant que te plait?"

Eh oui...elle avait trouvé les mots justes!Ca ne l'engagait à rien et ca lui dévoilait tout maintenant restait à savoir la réponse d'ADam...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:33

Adam trouvais effectivement Lucilia plutôt désagréable son comportement commençais a agacer un peut beaucoup Adam.

'' Ici sous l"arbre, dans le milieu de la foret, dans un désert, près de la mer... Sa me dérange pas il y a pas une place ou j'aimerais aller en particulier.''

Adam perdais lentement son sourire car il avais remarquer que Lucilia voulais lui demander quelque chose mais elle passais toujours par quatre chemin pour finir par rendre les gens autour d’elle confus. Lorsque Lucilia lui demanda si il avais une fille qu’il aimais il se dit qu’il fallais être franc avec Lucilia et lui dire que seul elle logeais dans son cœur. Adam regarda Lucilia droit dans les yeux et sans aucune hausse d’hésitation dans sa voix Adam lui dit.

‘’ La seule demoiselle qui est dans mon cœur ses toi, mais je doit prendre un peut de recule car la dernière fois je suis aller trop vite et tu ne tes pas privée de me le dire. Mais comme ont dit ont apprend de nos erreur et je veut changer se qui ta déplus. ‘’

Adam avais été totalement franc avec Lucilia. Si les parent de Adam serais vivant il aurais été sur que la franchise don usais Adam aurais rendu ses parents fière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:00

Lucilia était contente qu'il l'ait enfin dit, son pouvoir était très pratique, mais...quece qui agacait Adam dans le comportement de Lucilia!

"Je suis content que tu me l'ai dit et lorsque tu sera prèt tu me le dira, mais pour l'instant il y a une question qui m'intrique.Quece qui t'agace dans mon comportement?!?"

Elle charchait peut-être un peu la chicane, mais elle voulait savoir pourquoi il avait pensé ca et en plus lui qui avait toujours le sourire l'avait perdu en meme temps qu'il pensait ca.Ece qu'il était tanné de Lucilia?Elle esperait qu'il dirait la vérité, mais peu importe elle allait le savoir d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:45

Adam eu un sourire un peut timide. il se passa une main dans les cheveux et dit.

'' Tu la su grâce a ton pouvoir. ''

Il y eu une pause ou Adam regarda Lucilia droit dans les yeux. Adam se décida a répondre a la question de Lucilia. Comme toujours Adam fut sincère avec elle. Après tout comme ont dit ne fais pas au autre se que tu ne veut pas te faire, faire et Adam n’aimais pas lorsque l’ont lui mentais sur quelque chose qu’il voulais savoir. Les deux jeune gens marchaient lorsque Adam répondit.

'' Le problème ses que j’ai l’impression que tu a des choses a dire mais que tu ne le dit pas et cela m’agace beaucoup. Ses comme l’histoire de tu veut aller sous l’arbre puis deux seconde plus tard sa ne te tente plus que voulais tu aller faire sous l’arbre pourquoi voulais tu être plus discrète. Tant de question trouble mon esprit en se moment. ''

Adam avait été honnête comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:00

"Tu me défend de changer d'idée ou quoi??C'eat seulement que je ne voulais plus aller sous l'arbre, c pas difficile à comprendre, et puis si t'est pas capable de comprendre c'est pas moi qui va te le dire!"

Quece qu'Adam pensait qu'elle ne pouvait pas changer d'idée, c'est humain!Décidément il était vraiment bizzare ce gars...Ca ne lui tentait pas de s'engueuler, mais elle avait le droit de changer d'idée!!Et puis de toute facon ce n'était pas lui qui allait venir lui dire quoi faire!Lucilia avait pensé à ca et elle trouvait la question d'Adam vraiment stupide aklors elle se retourna, déploiya ses ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:41

Oui, elle avait le droit de changer d’idée mais en disant cela elle s’évitait de répondre a l’autre question de Adam qui étais le pourquoi elle voulais aller sous l’arbre. Lors quel parti dans le ciel Adam ne voyais pas la raison de la suivre après tout il serait peut être temps qu’il retrouve son frère ou au moins aller se promener dans les bois pour se détendre un peut. Il la regarda s’éloigner et cira pour quel l’entende.

'' A la prochaine. ''

Il savais que si il la suivrais cela terminerais en dispute et s’étais une chose qu’il voulait éviter car Adam détestais les dispute. Il se dit qu’il pourrait aller sur le bort de l’eau ainsi il pourrais se détendre et respirer l’air qui viens d’au dessus de la mer. Ses avec ses penser que Adam marcha dans la foret d’un pas léger. Il prit sa veste qu’il avait dans les bras et la mis. Adam étais un peut troubler certes il aimais Lucilia mais il commençais a avoir peur que si il sorte avec elle cela finissent par des dispute ensemble. Ses idée commençais a faire que Adam voulait s’éloigner plus de Lucilia. Adam allas au bort de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:20

Lucilia était contente qu'il parte et qu'il ne lui coure pas après comme elle avait pensé qu'il aurait fait c'était meiux pour tout les deux ca ne lui tentais pas d'avoir à s'expliquer et blablabla...Et puis elle n'avait pas besoin d'Adam pour vivre elle pouvait très bien s'arranger sans lui et puis d'ailleurs il se porterait bien avec jennyfer et Océane...Elle ne voulait pas être douce avec lui et sourtout pas le ménager.

"ouais c'est ca rêve toujours Adam, si un jour je te revois ca va être dans tes rêves"

*Ouais j'ai peut-être été un peu trop directe...mais bon la il faut que je passe mes nerfs!!*

Elle n'était pas d'humeur a aller s'excuser et aller faire la belle, non loin de là!Et puis si il voualit vraiment la revoir bien il allait s'arranger pour ca point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou suis-je? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: