Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ou suis-je?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:26

Gally passait les plus beau moment de sa vie. Elle ne savait plus trop quoi penser et elle s'en fichait complètement.

"Moi aussi je n'arrêtais pas de penser à toi. Moi je pensait que tu ne voudrait pas de moi parce que j'était une fille comme toutes les déesse de se monde."

Gally était coller à Alex et ne bougea pas. Elle aimait Alex et personnes d'autres ne pourrait changer sa. Quand il fini sa phrase elle lui mit son doigt devant la bouche pour qu'il arrête de parler.

"Écoute il n'y a plus de soucis maintenant tu sais que je t'aime et je sais que tu m'aimes et pour moi c'est tout se qui compte."

Elle lui ôta le doigt de sur sa bouche et l'embrassa de nouveaux. Gally resta au près d'Alex après le baiser. Elle était trop bien pour sortir de la chambre. Elle lui souriait et le regardait dans les yeux.

"Tu es si beau...je pensait que sa ne marcherais pas et c'est pour sa je ne te l'ai pas dit. J'avais peur de se qu'il allait se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:05

C'est lèvre étais si douce. Ils se regardaient dans les yeux puis Alex demanda.

'' Il y a un balle qui s'organise pour la saint-valentin voudrais tu m'acompagné ma tendre bien aimer. ''

Alex la complimentais mais se n'étais rien comparrer a sa beauté, qui ne pouvais être d'écrit par des mots car aucun mot ne pouvais dire a quel point elle étais belle. Pendant que Alex vivais un moment de bonheur avec Gally Adam étais dehors et se demandais se qui se passais. Adam sentais des zone positive mais ne savais pas se que faisais son frere avec Gally.
Alex ne voullais plus se s'éparrer de Gally il étais si heureux, il se sentais si bien.
Alex passa sa main gauche dans les cheveux de Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:42

Gally lui sourit gentiment et amoureusement. Elle était contente qu'il lui demande.

"Sa sera avec plaisir de t'acompagner au bal Alex^^!¡!"

Gally le regardait dans les yeux et l'embrassa à nouveau. Elle aurait voulu rester dans cette chambre toute le journée, mais elle ne pouvait car ce n'était pas la sienne. Après le doux baiser qu'elle avait donner à Alex, elle le regarda et dit:

"faudrait peut-être aller rejoindre les autres non?"

Elle resta coller sur Alex avec le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

"Et puis,si sa te tente de rester ici moi sa ne me dérange pas du tout. je m'inquiètait juste de ton frère et de Lucilia qui sont surement en train de nous écouter derrière la porte."

Gally fit un petit rire enjouer mais n'en fit plus. Elle resta dans les bras de celui-ci attendent se qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:08

Alex aurrais voullu rester dans sette chambre a embrasser tendrement Gally mais il fallais quand meme etre résonable.

'' Ont va aller les rejoindres. J'aimerais rester ainsi collé a toi a tout jamais mais il faut etre résonable. ''

Il se leva en meme temp que Gally. Une question lui traversa l'esprit

'' Mais que vont pensser les autres dieux d'apres toi lorsqu'ils sorons que toi et moi ont sort ensemble tendisque je ne suis qu'un simple humain comme temp d'autre? ''

Adam lui de lautre coter de la porte commencais a trouver que sétais long dattendre. Mais dun autre coter si sa prennais du temp sela voullais surment dire que entre Gally et Alex sa fonctionnais.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:41

"Moi j'aurais voulu rester coller contre toi mais il faut pas les faire attendre."

Gally lui sourit et lui donna un baiser sur la joue.

"Ne t'en fait pas pour sa^^!¡! Je vais m'arranger avec sa!¡! Tu n'es pas un simple humain comme tous les autres Alex. Je n'aime pas sa quand tu dis sa et puis moi je t'aime comme tu es^^!¡!"

Elle l'embrassa une dernière fois et alla rejoindre les autres tout en restant au près d'Alex. Quand elle ouvrit la porte, elle remarqua qui était toujours là,assit sur une chaise devant l'entrer de la chambre.

"heu...J'espère que sa n'as été trop long!¡!"

Elle était timide et avait les joues maintenant toute rose. Gally ne savait pas trop quoi dire et resta là,avec Alex juste à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:09

Adam leva la tête lorsque la poigner de porte se tourna. Adam vit Gally suivit de très proche par Alex. Adam attendi le verdicte de son frère, mais lorsque Adam remarqua le sourire heureux de Alex...Adam se mi a sourire a son tour. Adam avais vue son frère avec des dizaine de filles différente, mais a chaque fois il ne souriait pas. S'étais la première fois que Adam voyais son frère aussi souriant.

'' Alors vous vous êtes parler. ''

* Je dirais plus embrasser dans un bonheur intense.^^ *
Penssa en silence Alex...Alex répondit par la suite a son frère.

'' Oui ont ses parler et il ses averrer que moi et Gally avons les même sentiment l'un envers l'autre. ''

Alex lui n'étais pas du tout jainer il étais même très alaise. Alex s'approcha de Gally posa sa main gauche sur la cote gauche de Gally, puis Alex saprocha donna un bec dans le coup du coter droit de Gally. Par la suite Alex regarda la jeune emme qui avais permis que tout sa arrive.

'' Merci. ''
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:46

"Oui on c'est parler si ce terme convient le plus!¡!"

Gally était vraiment heureuse et pour une fois ce bonheur restait là. Elle ria par la suite après ce qu'Alex venait de dire ou plutôt penser. Gally ne disait plus un mot. Alex venait de direce qu'elle pensait dire. Gally fit un signe de tête que c'était vrai ce qu'il racontait.

Gally laissa Alex mettre sa main sur sa côte et ria un peu quand il l'embrassa dans le cou. Elle était rendu dans son petit monde pendant un instant jusqu'à ce qu'Alex commence à parler.

"Oui moi aussi je te remercie!¡! Sans toi je n'aurait jamais pue dire quoique se soit Alex à propos de mes sentiments. S'il y a quelques choses que je peux faire pour te remercier dit le moi tout du suite et je viendrai."

Gally regarda part la suite Alex et lui sourit. Il la tenait toujours par la taille se qui ne la déplessait pas du tout. Elle se dit une penser tout en regardant Alex avec ses yeux brillants.

*Hum...Qu'est-ce qu'on pourrait faire?¡?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:23

Lorsque Lucilia avait vu les 2 jeunes sortir si osuriant et heureux elle savait que son plan avait marcher elle leur fit un sourire discret et vu qu'alex était bien content de son aide et pour une fois elle se sentie utile et dit:

"Je savais bien ce que vous ressentier il sufisait d'un peu d'aide pour que tout marche, mais maintenant vouler vous rester ou bien aller vous promener seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:39

Alex réfléchi a la proposition de Lucilia. Allaient t'ils rester ou allaient t'il se promenner a l'extérieur? Alex regarda Adam et lui demanda.

'' Quel heure est t'il? ''

Adam regarda autour de lui puis regarda par un fenêtre.

'' Il doit être a peut près 11heure du soir. ''

Alex sourit a sette réponse puis il regarda Lucilia et dit

'' Je vous laisse mon frere et jemmene ma bien aimer arpenter la nuit avec moi. ''

Alex regarda Gally. Il ne voullait pas prendre de desition avans quel sois d'acord. Il avais son idée en tête et attendit la desition de Gally avans daller avec elle a lextérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:36

Gally souriait toujours,trop heureuse pour sa se gâche. Elle regarda Alex avec ses brillants toujours en se laissant tenir la taille par celui-ci.

"Déjà 11 heures du soir?¡? Sa passer vite dit donc^^!¡!"

Elle s'accota la tête sur son épaule toujours en souriant.

"Allons-y^^!¡! J'adore les balades le soir!¡! J'espère que sa vous dérange pas trop au moins."

Elle lui sourit et dit au revoir au deux autres d'un geste de la main. Gally resta au près d'Alex et marcha jusqu'à l'entrer toujours dans c'est bras.

"Avais-tu une endroit qui te passait par la tête cher Alex?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:26

'' Tu verra gally je te montrerrer des merveilles. ''

Sur ses mots Alex sorti de la maison avec Gally.
Adam les regarda sortir avec un grand sourire au lèvre puis Adam se retourna et regarda Lucilia.


'' Ont dirais qu'ils nous ont laisser ensemble^^ ''

Adam ne savais pas se qu'allais faire son frère avec Gally, mais il savais une choses ses que Gally reviendrais toujours aussi heureuse.
Les yeux de Adam se fixairent sur la plaine lune a l'extérieur, puis tout en souriant il recommenca a regarder Lucilia. Adam demanda a Lucilia:


'' Bon qu'est-ce qu'on fais?^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:53

Lucilia trouvais que Gally navait peut etre pas pris la bonne decision mais elle était assez grande non?Elles les vît s'éloigner et se dit qu'elle ne craignais rien.Elle vit qu'Adam lui demanda quece qu'ils allaient faire Lucilia était encore pleine d'énergie et voulait rester chez elle pour attendre les 2 tourteraux...elle dit donc a adam:

"Je ne sais pas il y a tellement a faire ici...Toi que veux tu faire?

Sur ces mots Lucilia regarda Adam et vit sa magnifique chevelure qiu l'émerveilla...Ensuite elle voulu reprendre ses esprits et pour qu'il ne se doute de rien elle lui dit:

"heu...alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:01

Adam penssa a se qu'il aimerais faire. Il ne savais pas du tout mais parler étais sa spécialiter. Il répondit a la question de Lucilia.

'' Si posible discuter devans une tasse de thé. ''

Adam avais des goût plus distinguer que sont frère. Alex aurrais prit du café ou de l'alcool, mais Adam lui préferrais du thé. Adam trouva Lucilia gentille d'avoir fais en sorte que son frère et Gally puissent se parler et mettre leur sentiment a jour. Adam ne se cacha pas pour lui faire la remarque. Tout en suivant Lucilia il dit.

'' Vous avez été très gentille demoiselle d'avoir permis que mon frêre et Gally puissent se parler. Mon frère vous a déja dit merci mais je ses que si il serrais la il le dirais mille et une fois. A son nom je vous dit encore merci. Maintenant mon frère est heureux et sela me comble de bonheur. ''

Adam regardais Lucilia avec un sourire heureux. Il remarqua le jolie visage celle ci.

( Pour gally la suite se passe au centre de la foret dans se meme topic)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:55

(Dehors)

Gally était maintenant dehors avec Alex. Il faisait nuit et sombre et il y avait un petit vent frais. La lune était pleine et brillait dans l'obscurité. Gally regarda Alex avec son sourire brillant puis elle lui dit:

"J'adore se coin c'est si beau^^!¡!"

Elle se mit devant lui et elle le regarda dans les yeux. Elle avait les joues roser par le froid. Gally lui sourit et l'embrassa tendrement.

"ALors ou tu veux aller dans c'est boît?¡?"

Gally le regarda toujours dans ses bras. Elle déplaça la mèche qu'elle avait dans le visage pour mieux le voir et lui sourit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:04

(Gally peut tu changer se poste dendroit sil vous plais ainsi Adam pourra parler avec Lucilia sans que lont poste en meme temp a la meme place^^, Pourrais tu mettre ton poste dans (Château cauchemardesque: Au milieu de la foret..) Merci davance )
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:09

Oui désoler je viens juste de m'en rendre compte!¡!
(Je suis vraiment poche des fois(Dure journée à l'école))
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:33

Lorsqu'Adam dit a Lucilia qu'il voulait une tasse de thé elle fut surprise peut d'homme buvaient du thé...Mais cette préférence ne dérangeais pas Lucilia au contraire...Elle l'amena, donc dans la cuisine et tout en lui servant le thé elle l'écouta la remercier de ce qu'elle avait fait et de savoir que ce qu'elle avait fait était si important la rendit heureuse...elle croyais simplement qu'il fallait les réunirs ou sinon n'aurait t'ils pas tôt ou tard su se retrouver...c'était sa vision des choses.Beaucoup de choses hantaient les pensées de Lucilia mais elle se reppella qu'Adam était la assi surement a se demander pourquoi elle ne lui parlait pas elle lui dit donc en réponse à ce qu'il avait dit tout à l'heure:

"mais tu vois Adam je crois que tôt ou tard ils se seraient parlé...Je n'ai fait que leur donner un petit coup de main...Je suis sure que tu aurait fait la même chose"

Sur ces paroles Lucilia rougit, car elle vit que ce n'était pas son style de parler comme ca avec des paroles a l'eau de rose elle se demanda ce qui lui arriva...Adam devait penser qu'elle était une jeune fille qui était molle et se soumissait aux autres...Mais elle se dit que d'avoir aidé gally avait du lui faire prendre l'importance de l'amour...ils avaient l'air si bien ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:32

'' Si moi j'aurrais éssayer de faire sa sans aide mon frere s'aurrais douter que je n'étais pas normal ou que je faisais de quoi dans le dos. Et si se n'étais que de Alex il aurrais abandonner sans prendre de chance. Mon frere et moi somme bien différent. ''

Adam trouvais Lucilia Jolie mais nen dit pas un mot et ne laissa rien parretre

'' Mais je vous dit encore merci demoiselle Lucilia. ''

Lorsque Adam eu sa tasse de thé :

'' Merci demoiselle. ''

Adam soufla pour que se sois un peut moin chaud prit une gorgée et sourie.

'' Ses délicieux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:50

Lucilia trouvais très étrange la maniere d'ont Adam parlait elle lui dit donc:

"est tu stressé pourquoi parle tu de cette étrange manière tu sais...
tu n'a pas à etre stressé avec moi"

Sur ces paroles Lucilia rougit, car elle avait peut etre mit Adam mal à l'aise...c'était peut-etre sa maniere normale de parler

"euh...laisse faire ce n'est pas vraiment important..."

Mais Lucilia se demandait si elle était attiré par Adam...mais elle n'était pas certaine...car des rumeurs courait sur le fait qu'il était attiré par Anna une de ses amies mais avant d'être sure de ses sentiments elle devait savoir si Adam tait en quelquesorte'pris'

"adam tu sais...je voudrais savoir..heu...ece vrai que...que...tu aime anna???"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:51

Lorsque lui demanda darreter de parler ainsi Adam passa une main dans ses cheveux puis sourit d'un aire amuser.

'' Ses ainsi que je parle a mon naturel. ^^ ''

Puis il la laissa enchainer ses mots. Mais se qui le surprit se fut sa derniere phrase qui demandais si il avais un panchant pour Anna. Adam eu un petit rire.

'' Non je n'est pas d'atirence particuliaire envers Anna. Si des gens ton dit que j'avais été plutot jainer face a elle, sela s'explique facillement. Anna est la déesse que je vénaire. La voir ma fais drole je ne penssais jamais la rencontrer. Alors je peut dire que je suis libre. ''

Adam sourit et prit une autre gorgée de thé. Le thé avais un peut refroidi il étais maintenant plus facille a boire. Adam aimais le thé sétais une choses qui le relaxais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:24

Lucilia se senti un peu mal...mais c'était vraiment ce qu'on lui avait dit bizzare mais bon...

"ha...désolé...je me sent vraiment mal"

et c'était vrai mais maintenant elle savait qu'Adam n'aimais pas Anna mais elle était sure qu'il en aimait une autre

"Mais si tu n'aime pas Anna il doit bien y en avoir une qui te plait il y en a tellement..."

Lucilia attendait avec impatience la réponse d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:35

Lucilia avais laire de vouloir absolument savoir qui Adam portais dans son coeur. Le seul probleme ses que Adam contrairement a son frere étais plus jainer et réserver. Adam se mi a rougir puis répondit:

'' Oui il y as bien une demoiselle que je porte dans mon coeur... ''

Mais Adam ne dit rien d'autre. Adam étais trop jainer pour dire que sétais Lucilia quil avais dans son coeur mais lorquil parlais a la troisieme personne il navais pas de mal a dire que la demoiselle en question étais tres jolie.

'' Sette demoiselle est magnifique je ne ses pas comment lui dire car contrairement a mon frere je suis plus jainer. ''

Si Alex aurrais été la il lui aurrais surment dit de se jeter a leau et de révéller ses sentiment a Lucilia mais maleureusement Alex étais dans les bois avec Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:42

Lucilia était très contente, car il ne faut pas oublier qu'elle a le pouvoir de lire dans les pensées...Elle esseya donc de forcer Adam à parler

"Mais tu sait Adam si tu veux je peux t'aider je connais peut-être cette fille...tu n'a que me dire le nom.Tu me fais assez confiance pour ca?"

Pandant qu'elle parlait avec Adam elle vît qu'il avait fini de boire et se leva pour le débarrasser.

"Je vois que tu bois vite je vais te débarrasser...mais tu n'est pas obliger de me dire le nom de cette fille si tu ne veut pas"


tout en disant ces paroles un petit rire sortit de la bouche de Lucilia mais elle se dit qu'elle ne voulait pas dire a adam qu'elle savait...elle voulait que ce soit lui qui lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:07

Adam fut soulager qu'il ne sois pas oubliger de dire le nom de Lucilia devans selle ci. Lorsquel rie il se demanda ques quil y avais damusant pour il tourna sa tete et se vit dans un mirroire. Adam étais rose de jaine Embarassed . Puis Adam mi ses main dans son visage et se dit a lui meme:
* Mais calme toi. *
Adam aurrais eu besoin de prendre un peut lair pour se calmer mais sela étais tres impolie de laisser une demoiselle ainsi sans avertir ou sans bonne raison pour partir.

'' Je...je ...je... ''

Et voila maintenant Adam bégaillais
* reprend toi ton frere est capable de faire pire. *
Adam regarda Lucilia.

'' Je vous remerci pour votre hospitaliter.''

Adam avais recommencer a vouvoyer Lucilia, peut etre étaisse la nerveusiter qui le rendait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:48

"de rien..."

ca na dérangeais pas Lucilia qu'Adam ne lui dise pas car elle asvait tout Razz Lucilia vu qu'Adam était tut rouge et qu'il avait essayer de lui dire quelque chose.Elle retourna donc s'assoir à la table tout en tassant les cheveux qui était dans son visage.elle lui dit alors:

"quece que tu voulais me dire?mais puisque tu n'a pas fini ta phrase ca ne devait pas ête important.Mais tu est tout rouge as tu chaud si tu veux tu peux aller dehors?"

Lucilia savait que ses pouvoirs la metait souvent dans détranges situations t cétait une d'elles...Elle voulait dire à Adam qu'elle savait tout mais elle préférait qu'il lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: