Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ou suis-je?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 7:53

Lucilia vit qu'Adam se mit à la regarder et elle fît de même

"Quelques temps oui pourquoi?non...pas vraiment peut-être que gally ma réveler quelques petites choses...mais rien de très personnel(----->(squirel:P)---->hors sujet pr gally).quelques petites pensées que les personnes ont quelques fois aussi je peut les savoir...mais je ne suis pas experte...ece que ca te dérange qu'elle me l'ait dit?tu sais je ne voulais pas te blesser"

Lucilia vît que le jour était magnifique elle adorait se promener dans la nature et pouvoir respirer à plein poumon sans se soucier de ses p^roblemes ou des petites choses qui la tracassent
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 8:46

Adam sourit puis dit.

'' Sela ne ma pas blesser mais je n'aprécie pas trop que l'ont sache les pensser secrete que j'avais ou que j'ai aujourd'hui. ''

Les rayons de soleils passais au travers du feuillage des arbres.

'' A tu déja été voir la foret de haut durant le jour? ''

Adam avait une petite idée derrière la tête en fais il n'allait que répéter se qu'il avait fais il y as quelque jour a Lilia.
Peut etre que Lucilia ne voullais pas de lui comme copain mais Adam voullais etre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 9:03

Lucilia fut surprise qu'Adam ne veuille pas qu'elle savhe ce qu'il pensait, car elle le savait elle ne pouvait pas faire disparaître son pouvoir...cétait une partie d'elle

"Adam tu ne veux pas que je sache ce que tu pense, mais tu as oublié que c'est mon pouvoir...tu ne peux pas me demander de me séparer de lui... c'est comme si je te demandais de te couper les ailes"

sur ces paroles Lucilia se mît de dos à Adam et alla se réfugier à l'endos de l'arbre.Elle était très confuse...pas seulement à cause des paroles d'Adam, mais aussi de ces pensées...

"non je n'ai jamais vu la forêt en haut et je n'ai pas le coeur à sa aujourd'hui Adam.écoute je voudrais savoir...et puis non...laisse faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:04

Lorsque Lucilia alla derriere l'arbre Adam lui expliqua se quil voullais dire.

'' Je sais que ses ton pouvoir ses aussi le pouvoir de Gally, de Anna, de Lilia, de Yukimura et de bien d'autre personne. Je sais aussi que je ne peut pas te demander de te séparrer de ton pouvoir. Mais je te demande une chose ses de ne pas aller tout répéter a dautre gens comme a fais Anna avec toi. Ses la seule chose que je te demande. ''

Puis Adam laissa Lucilia terminer de parler. Elle avais une question mais ne la posa pas.

'' Tu est chanceuse car toi lorsque quelquun commence une phrase tu na pas besoin quil la termine pour savoir se quil voullais dire. Quel est ta question? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:47

Lucilia avait compris ce qu'Adam voulait dire dans le mauvais sens et elle s'en voulait d'avoir réagi autant, mais pour ce qui était de sa question

"a d'accord...javais mal compris...mais écoute ma question n'est pas importante...elle l'est mais je ne veux pas te la dire maintenant.Mais si tu veux maintenant on peut aller ou tu voulais tout a l'heure"

Lucilia pris Adam elle l'enmena vers le haut de la forêt.C'était un endroit magnifique...on ne pouvait avoir une meilleure vue de cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:31

Une fois en haut il déploya ses ailes et regarda le paysage.

'' Mon frère doit être en trein de regarder sa lui aussi.''

Adam pensait a son frère car après tout se temp a ne pas l'avoir vue il se demandais se qu'il faisait.

'' Tu vien souvent voir se paysage? ''

Lucilia était tout comme lui un ange et se qu'aimait le plus Adam était de voir les paysage de haut. Surtout les jours de pluie car tu voie de la brumme au dessu des arbres ses tellement beau que lont pourrais d'écrire sa comme étant magic.

'' A tu déja eu un petit ami? ''

Adam avais poser une question plutot indiscrette.

'' Eu désoler tu nest pas oubliger de répondre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:43

Lucilia aimait bien venir regarder le paysage d'ici elle y venait réguilièrement

"oui c'est un de mes endroits préféré je viens souvent pour me détendre ou seulement pour prendre un peu d'air...Je déteste être enfermer à l'intérieur...pour moi c'est comme une prison"

Lucilia était la paisible à regarder la forêt quand Adam posa sa question

"non pas vraiment...tu sais c'est un peu pour ca que tu me faisait peur à t'accrocher à moi comme ca ca m'étouffais...ca faisait différent de ma liberté habituelle.Quelquefois c'est ce que je préfère, car c'est beaucoup de travail d'être en couple c'est comme si tu te trainait une deuxième personne constament...mais ca a aussi des avantages sinon...pourquoi les gens voudrait absolument trouver l'âme soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:42

(..............................................................................)
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 9:35

( Désoler des problèmes avec mon ordi )
Il regarda Lucilia puis le paysage.

'' Tout les gens qui peuvent voler considère rester cher sois comme une prison. ''

Constata til a voie haute. Puis elle répondis a sa questions. Adam se passa une main dans les cheveux et dit:

'' Je suis encore désoler d’avoir été aussi vite je m’excuse. ''

Pour lui se n’est pas quel les repousser qu’il lui fasse du mal...non... s’étais quel est trouver sa étouffant. Le bien des autres passe toujours avant lui même ses une chose qu’il avais apprit de sa mère avant quel meure et qu’il sois pognés avec son frère a vivre parfois sans moral et sans aucune loi.

'' Pouvons nous rester amis malgré tout? ''

Si ils pouvaient rester amis cela lui plairais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:08

Mais Lucilia trouvait qu'Adam n'avait pas à se sentir si coupable...de toute facon elle le savait avant qu'il lui dise et si sa l'aurait dérangé elle l'aurait dit, mais c'était seulement son air...collant qui l'agacait...elle elle avait besoin d'air elle est très indépendante, pas comme toute les filles qui ne peuvent supporter de vivre sans un gars...

"C'est pas grave de toute facon c'est pas que ca a été trop vite...je t'aimais bien, mais tu es seulement devenu trop collant, tu comprend tu voulais que je vienne avec toi et ton frère alors que tu ne me connaissait même pas...et puis tu sous-entendais que tu ne pouvais pas vivre sans moi...ce qui est faux"

Tout de suite après Adam ddemanda à lucilia s'ils pouvaient rester simples amis...elle était contente, mais en même temps elle s'interressait encore un peu à lui( Shocked) ...après tout il pourrait se corriger...Et puis elle se dit que ce n'était pas très important pour le moment et qu'Adam serait toujours là, je crois...

"ouais...on peut rester amis ca ne me dérange pas, alors on fait quoi maintenant?Et alors ece qu'il y a une autre fille qui te plaît en ce moment?"

D'accord...elle posait cette question un peu égoïstement...mais au moins elle serait fixé
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:48

Ils volaient toujours. Que pouvaient t’ils faire? Pourquoi pas une ballade dans le ciel sous le soleil torride qui étais au dessus de leur tête. Adam commença a avancer suivit de Lucilia.

'' Si j’ai quelqu’un en vue... Sincèrement...non mon cœur cherche toujours. Un jours je trouverai mais cela n’est pas pour aujourd’hui. ''

Un vent doux soufflais sur le visage de Adam.

'' Mon frère va avoir de la misère a quitter Gally. Rare ont été les gens qui lui ont montrer au tend d’amour. ''

Il y eu un petit silence puis Adam regarda Lucilia et lui demanda.

'' A tu une sœur ou un frère? Ou est tu enfant unique. ''

Adam posais cette question en toute ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:02

Lucilia se mît à suivre Adam dans le ciel.La réponse d'Adam la satisfesait mais seulement à moitié...elle était sure qu'il n'aimait aucune fille, mais ca voulait dire qu'il ne l'aimait plus, mais bon elle voulait attendre un peu pour qu'Adam sios moin collant la prochaine fois.Pour l'instant elle allait seulement être son ami et au moins comme ca si une fille lui plaît elle le saura.

"Ce n'est pas grave, mais lorsque tu aura trouvé quelqu'un tu me le dira je pourrait toujours t'aider, je sais que tu es extrêmement timide face aux nouvelles personnnes ou...lorsque le temps vient d'afficher tes sentiments;)"

Lucilia sentit un vent chaud elle était contente, car elle avait de petits frissons que lui parcouraient le corps depuis tout à l'heure elle avait hate de se poser, sinon elle allait tomber malade c'était sure...

"Alex n'a jamais sortie avec d'autre filles?moi tu sais je ne suis pas vraiment au courant de sa vie, mais il a en effet l'air très bien avec Gally"

Lucilia avait hâte de se poser....ce n'était pas une journée pour faire du vol c'était certain...Elle était frigorifié.

"Adam j'ai vraiment froid ece qu'on peut se poser, pas à ma connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:02

'' Si je trouve une fille qui plais a mon coeur je te le dirrer.^^ ''

Adam senti le courent dair froid passé. Lui aussi voullu se poser. Puis elle continua a parler.

'' Alex a eu plusieur fille dans son lit mais jamais il n'en a aimer une se n'étais toujours que des aventure d'un soir. Je naimais pas lorsquil faisais sa mais jamais il ne mécoutais. Maintenant que son coeur a choisi son amour il ne le fera plus et jen suis sertain. ''

Il remarqua que Lucilia avais froid mais avant qu'il le propose lucilia demanda si ils pouvaient se poser.

'' Ont va se poser dans un arbres ainsi nous pourrons parler tout en étent protèger du vent. ''

Adam montra un arbre du doigt et dessendi suivit de Lucilia. Une fois poser dans larbre il la regarda. Il retirra son blousson et le mi sur les épaule de Lucilia. Il ne voullais pas quel prenne froid.

'' Sa va pas trop froid? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:31

Lucilia ne savait pas qu'Alex était comme ca avant.C'était étrange comparé à ce qu'elle avait vu de lui, mais tout le monde peut changer un jour?Elle était contente de descendre, Lorsqu'ils furent par terre en dessou d'un arbre Lucilia sentit le blouson d'Adam sur ses épaules.Elle était très contente sur tout qu'une douce brise commencait à siffler.Elle alla s'asseoir sur un tronc qui n'était pas loin de la et commenca à parler...comme d'habitude

"Je n'imaginais pas Alex comme ca...c'est sure que je ne l'ai seulement vu avec gally, mais ca ne semblait pas être son style.Non j'ai pas trop frois ca commence à se réchauffer, tient tu peux reprendre ta veste, merci de me l'avoir passé"

Quelques minutes plus tard elle vit un petit animal marcher sur le sol c'était étrange elle ne l'avait jamais vu avant, mais il n'avait pas peur de faire mal...pourtant Lucilia avait une peur bleu des insectes!
Lorsqu'elle le vut c'était plus fort qu'elle elle lacha un:

"AAAHHHHHHHHh"

et tomba par terre...c'était plus de peur que de mal, mais c'était sorti tout seul.Elle se sentait mal à l'aise d'avoir crié pour une si petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:54

'' Avans Alex tuais sans relache dans les ville et sur les chemain mais lorsqu'il a vu Gally ses comme si toute son être était changer. Il est devenu doux et je trouve sa asser spécial. ''

Il reprit son veston. Le veston avais laudeur de Lucilia. Adam ne remi pas son veston il se contenta de le tenir sur son bras droit. Lorsque Lucilia cria Adam vi linsecte. Adam prit linsecte dans sa main et senvolla il le posa sur une brache la ou il pourrais trouver de la nouriture. Puis Adam revins.

'' Ne tinquiete pas elle est parti se nétais quune petite bestiol rien de dangeureux. ''

Adam ne riais jamais de la peur des autres au contraire il naimais pas lorsque les gens avais peur. Ses comme le jour ou il avais enmmenner Lilia dans le ciel. Elle avais eu peur alors il lavais consoller et lavais aider a ne plus avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:58

Lucilia avait eut vrm peur!Elle savait que l'insecte était plus petit qu'elle, mais elle ne pouvait sempêcher de crier...c'était comme ca.Ca la soulaga lorsqu'Adam enleva l'insecte elle n'osait pas lui toucher...

"Merci...j'avais peur de le prendre, mais en même temps je me sent idiote d'avoir eu aussi peur pour une si petite chose...en plus je me suis fait mal lorsque je suis tombé en bas du tronc d'arbre"

Lucilia se le va et essuya ses pantalons qui étaient tout tachés de terre

*C'est très intelligent ca!en plus des vêtements blancs...*

Elle n'était pas de bonne humeur et s'en alla plus loin dans la forêt s'asseoir sur une petite roche.

(dsl...pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:29

Adam ne souriais jamais des maleur des autres alors quel est eu peur ne la d/rangeais pas trop.

'' C'est pas grave ya des gens qui on peur des oiseaux alors jennais vue des chose plus umilliante.''

Adam alla regoindre Lucilia ou elle etais assise.

'' Sa va jespere que tu na pas eu trop mal. ''

Les vetement de Lucilia etais tacher de brun et de vert.

'' Veut tu que lont retourne cher toi pour que tu puissent te changer? ''

Adam etais debout en face delle et la regardais avec un sourire comme dabitude.
( ses pas grave ses des chose qui arrive a tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:09

Lucilia était assise sur la petite roche et vit Adam approcher.Ca ne lui servirait à rien d'aller chez elle pour se changer.C'était une une fille...mais jusqu'a un certain point!

"Non je n'ai pas besoin d'aller me changer je ne suis pas de ses filles...tu comprend le style, j'aime mieux pas donner d'exemple...comme celui du cassage d'ongle XD"

Lucilia remarqua qu'Adam la regardait toujours avec un petit sourire...quece que ca voulait dire?Ils étaient de bons amis c'était surement ca...sauf pour les pensées que Lucilia avait eu l'autre jour...Elle essayait de ne plus y penser ca serait plus simple comme ca et lorsque le temps sera venu et qu'Adam aura changé...bien elle verra.Elle voulait vrm qu'il change, car quand ils sortaient ensemble ca ne faisait qu'un jour et Adam voulait presque passer sa vie avec elle...Par contre lucilia avait entendue entre les branches qu'une nouvelle qui se nommait Océane tournait autour d'Adam...ca ne semblait pas être bon.

"J'ai ent entendu dire qu'une nouvelle qui s'appelle Océane t'aimerait?quece que tu en pense?crois tu que tu va sortir avec elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:29

( ok une chose adam rencontrera océane apres tavoir quitter)

Adam fronca les sourci et réfléchis.

'' Je ne connais pas de Océane comment fais elle pour me connaitre? ''

Puis Adam sourit. La penser d'avoir une demoiselle, qu'il ne connait pas, qui tripais sur lui le plus un peut. Puis il réfléchi encore.

'' La seul maniere pour que je laime serrais que mon coeur craque pour elle et puisse que je ne la connais pas encore je ne peut pas vraiment dire mon avis sur elle. ''

Si Adam souriait sétais juste a cause quil étais heureux. Adam navais rien derriere la tete.

'' Mais si elle me plais je ne ferrer pas la meme gaffe quavec toi je vais lui parler et aprendre des chose sur elle avans du lui dire que je laime. comme ont dit on aprend de nos érreur. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:36

Lucilia vit le sourire d'Adam...

*ho, ho c pas bon signe ca...*

Ca voulait dire qu'elle lui plairait surement...Pourquoi?D'après ce qu'elle avait entendu elle était plutôt rêveuse et se promenait comme ca...bref une fille ordinaire sans aucun avenir!Mais bon Lucilia devait assumer ses choix mais le pire dans tout ca c'est qu'ils n'avaient même pas cassé officiellement.Lucilia avait seulement dit que quelques choses ne lui plaisait pas et Adam c'était tout de suite imaginé qu'elle ne voulait plus sortir avec lui.Elle allait essayer de le requonquérir...mais elle aurait surement l'air bizzare...Et puis surtout Adam la connaissait mieux qu'Océane et il c'était le temps d'agir avant qu'il ne sorte avec Océane ce qui se ferait surement dans les prochains jours...

"Ca à l'air de te plaire qu'elle t'aime bien..."

Lucilia s'était décidé...

"écoute Adam il y a quelque chose qu'il faut que nous clarifions..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:51

'' Et bien savoir qu'une demoiselle don je n'est jamais entendu parler m'aime en cachette me fais...pour être honête....plutôt étrange. ''

Mais se qui surprit le plus Adam ses que Lucilia n'avait pas l'air d'aimer le fais que sa plaisais a Adam. Lorsquel lui dit qu'ils avaient des choses a clarifier Adam la regarda d'un regard plein de questionnement. Que voullais t'elle lui dire? Une chose qui était très rare cher Adam se produisait. Adam ne souriait pas, enfin depuis que Lucilia lui avait dit qu'ils avaient des choses a éclairsir.

'' Qui a t'il? ''

Non le sourire de Adam ne revenait pas. Adam était curieusement sérieux se qui ne lui resemblais pas dutout car a l'abitude il est souriant et blagueur, mais la...
Adam regardait Lucilia d'un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:59

Après avoir vu la face qu'aavait fait Adam elle n'était vraiment plus certaine!quece qu'elle allait bien pouvoir lui dire là!Oh non ca s'annoncait mal pour elle...

"heu...c'est que écoute je sais pas ce que tu rescent, mais moi je t'aime encore un peu j'ai l'ai surtout ressenti lorsque j'ai vu ton sourire quand j'ai parlé d'Océane.Je ne veut peut-être pas sortir avec toi tout de suite...mais je ne peux supporter que tu sortes avec une autre c'est plus fort que moi..."

Elle n'était pas sure de ce qu'elle avait fait...c'était peut-être une erreur...oups.Elle aurait du tourner sa langue 7 fois avant de parler.Au moins elle pouvait toujours attendre la réponse d'Adam, mais elle asvait qu'il croyait avoir une chance avec Océane alors il se contrefichait surement d'elle puisqu'il avait une opportunité avec une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:47

Adam se remi a sourire puis dit.

'' Ses de la jalousi que tu resent la. Tu ma dit que j'étais trop rapide. Mais se n'est pas a cause que j'ai dit que je voullais être ami avec toi que j'ai pour autent arrèter de t'aimer. Tu ne devrais pas t'inquièter je ne connais pas sette Océane don tu me par de toute manière. ''

Adam retrouva le sourire. Il penssais que se serais plus grave que sa, mais non se n'étais quel étais un peut jalouse. Adam aimais Lucilia mais elle le trouvais trop rapide ses pourquoi il dessidais de prendre son temp mais que voullais telle a la fin sortir avec Adam ou juste etre son amie. Mais se commentaire ne vennais pas a lesprit de Adam car il aimais Lucilia et se disais que tout les choix quel prendrais la renderais heureuse et sétais se que voullais Adam pour Lucilia.

'' Alors que feson nous? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:03

j'arriva dans ce monde et ce posa la question
-ou suis-je-
*je croit que je vais m'en aller*
mais quand elle vit adam son coeur battit tres fort mais elle arreta de le regarder et sen alla le coeur briser car il etait avec lucilia mais elle avait de lespoire quand meme car peut-etres qu'un jour il la remarquera ou peut-etres que ce nest juste que dans ses reve que cela ce passera.l'homme de ses reve etait devant elle et elle ne peut rien n'y changer ses la vie et cela est son destin je me disa:
*peut-etre qu'il est deja pris*
je frisonna a cette idee

-peut-etres y renoncer?-
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:18

quece tu viens faire ici jennyfer??ta pas vu qu'il y a plus que 5 pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou suis-je? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou suis-je?   ou suis-je? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: