Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au centre de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:48

Alex arriva avec Gally. La plaine lune éclairais par morceau la forêt. S'étais très beau tout étais d'un bleu... Alex voullais montrer a Gally la splendeur de la nuit. Alex enmenna Gally dans le centre de la forêt la ou il étais sur qu'ils serraient tranquille. Ont pouvais voir le ciel étoilé, s'étais tout simplement merveilleux.

'' Regarde se ciel la lune est plein se soir. ''

Ont entendit un loup urler. Mais le urlement semblait loin deux. Puis plusieur autre urlement. Alex lui trouvais sa plutot plaisant.

'' Tout comme nous les loup arpente les nuit ils chante pour la lune qui nous éclaire. ''

Alex avais tent de choses a montrer a Gally mais par ou commencer. Sela se ferra donc graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:20

Gally regardait autour d'elle. Cette endroit était si beau on ne pouvait rêver mieux. Elle était au près d'Alex, dans ces bras trop bien pour se décoller. La lune était pleine et elle avait un peu peur de se qu'il allait se passer mais resta heureuse sans y penser vraiment.

"Oui et elle est belle en plus^^!¡!"

Gally entendit les hurlement se forçant pour ne pas répondre à leur appelle. C'était un peu normal après tout elle était un lycans et elle avait les gêne d'un loup mais rien de plus.

"Oui c'est vrai!¡! J'enttend aussi des amis à moi."

En disant ses paroles, Gally eu un petit mal laise. Elle avait peur de se qu'il allait dire à propos de sa. Elle resta au près de lui avec le sourire aux lèvres et elle ne disait plus un mot à propos de ses loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:55

Lorsquil entendit Gally dire quel entendait de ses amis, il n'avait aucun jugement de mauvais, il se disait tout simplement quel devais connaitre des loup-garou et il y as rien de mauvais dans se fait. Puis les hurlements l'éloignairent d'eus. Alex dit par la suite.

'' J'aime bien les entendre hurler ses étrange mais sa me détent.^^ ''

Alex sourit a Gally puis il regarda autour d'eus. Un arbre étais plus haut que les autres et ses blanches parressais asser solide. En regardans l'abre Alex demanda a Gally.

'' Est tu bonne pour grimper dans les arbres? ''

Alex voullais montrer la forêt vue de haut. Il savais que Gally vennais de devenir une déesse alors elle n'avais peut etre pas encore vue se paysage merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:20

Gally était soulager qu'il ne parle pas de se qu'elle venait de dire. Elle souriait toujours se qui était rare pour elle d'être heureuse aussi longtemps. Elle écoutait attentivement les hurlement des loup et des loup-garou dans le sombre paysage.

"En quelques sorte moi sa me détend aussi même si je comprends ce qu'il dise^^!¡!"

Gally était là, regardant Alex qui regardait un peu partout. Elle ne savait se qu'il faisait mais il y avait sûrement une raison. Puis, quand il lui demanda si elle était bonne pour grimper aux arbres, elle ne put retenir un petit rire.

"Bien sur mais j'ai un peu de difficulter à me tenir en équilibre dessus. Je suis pas un chat moi^^!¡!"

Gally le suiva d'un pas assez rapide. Puis, quand il fut monter en haut, elle alla de l'autre sens et partit à courir. Elle courait très vite quand elle fut assez proche de l'arbre,elle fit un saut assez haut pour attraper la première branche. Elle se tenait à peine et si elle tombait,elle aurait des gros problèmes.

"Je croit que j'ai besoins d'aide finalement!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:29

Alex se mi sur la blanche ou se tennais Gally il lui tennu les poignet puis la fit monter sur la branche. Il la regarda et sourit.

'' Ont va monter graduellement pour être sur que ni toi ni moi ne tombe en chemain.^^ ''

Alex regarda et monta sur une autre branche, un peut plus haut, puis il aida Gally a monter. Alex faisais sa a chaque branche prennans garde a se que les branche sois asser sollide. Ont entendais encore très faiblement les hurlements des loup. Lorsque Alex et Gally arrivairent tout en haut de l'arbre Alex embrasse Gally tendrement et passionément, puis lui montra le paysage.

'' Regarde... Maintenant je te montre mon monde. Ce paysage est se que je vois tout les soir ou la lune est dans le ciel. ''

Ce qui anoncais minuit se fut le hurlement de tout les loup des enlentour en meme temp. Alex regarda Gally heureux quel puisse voir tout sa. En affichant un grand sourire lorsque les loup hurlairent il dit:

'' Il est minuit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:24

"Merci pour l'aide!¡! Heu...D'accord j'espère juste que sa sera plus facile pour les autres branches."

Gally avait beaucoup de difficulter à monter dans cette arbre. D'habitude elle n'avait aucune difficulter et était capable de monter en un ou deux saut. Elle trouva sa très étrange mais ne penssa plus à sa. Elle monta dans l'arbre avec lui avec beaucoup de trouble,mais content qu'Alex l'aide à grimper. Arriver en haut, Gally nut même pas le temps de reprendre son soufle qu'il l'embrassa,mais elle apprécia beaucoup son geste. À près tout,il embrassait bien se gars^^.

"C'est magnifique!¡! Tu ne peux avoir plus beau."

Elle le regarda et lui sourit puis l'embrassa de nouveau. C,était trop beau pour être et Gally prit le temps pour l'embrasser dans se paysage majestueux. Après le baiser, elle se mit dans ces bras et regarda autour. Elle lui rendit son sourire toujours en restant sur lui et en se forçant pour ne pas hurler à l'appelle des loups. Puisque annoncer notre présnce faisait ammener les autres membres de la famille des loups et elle ne voulait que sa produise.

"Oui et à se moment d'habitude je me transforme en lycans,mais se soir on dirait que sa marche pas. Peut-être par quelques choses que je ressent fort pour toi et qui affaiblie le pouvoir de l'obligation de la transformation en lycans. Je suis content que sa ne produise pas tu sais. Comme sa je peut rester plus de temps avec toi sans à avoir un problème sur le dos."

Elle lui sourit gentiment et l'embrassa encore une fois amoureusement et avec passion. Gally resta dans ces bras près à s'endormie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:45

Alex sétendit lentement sur la branche et aida Gally a sétendre cur la branche coller a Alex.

'' Lorsquil y as des loup près ne moi je devien invisible et je me cache dans les arbre car ils ont beau me sentir il ne me voyent pas alors si un jour tu veut hurler ne tent enpeche pas car il ne faus pas faire contre sa nature. ''

Alex étais tres compréensif et meme dacord a se que Gally sois elle meme. Le temp passais ont entendais les loup hurler s'étais tres apaissant.

'' Toute les nuit je mendort dans un arbres la ou ont vois se paysage. Me suiveras tu lorsque je recommencerrer a aire le tour des mondes avec mon frere ou deveraije te laisser et te revoire plus tard? ''

Alex mennais une vie de voyagement il allais dendroit en endroit sans savoir se qui se passerais. Esce que Gally serais prette a le suivre. Si elle ne létais pas Alex serais pres a lattendre le temp quil faudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:02

Gally était maintenant coucher sur le torse du jeune homme. Elle souriait par la remarque d'Alex.

"Nan!¡!J'aime mieux pas. parce que si je hurle avec les loups hé bien sa pourrait me changer en lycans et sa ne me tente pas de te quitter pendant cette première soirée sa serait plate pour toi de rester tout seul Et puis,je suis bien sur toi moi!¡!"

Gally était contente qu'il la respecte comme elle est. Elle se leva la tête dans sa direction et lui sourit et l'embrassa délicatement.

"Je te suiverait partout bien que j'ai le poste de déesse et que je doit diriger le pays. Mais j'ai une question pour toi!¡! Quand tu aura tout visiter ses mondes qu'est-ce que tu vas faire après?¡?"

Gally se faisait des idées sombre sur se sujet. Elle aurait voulu qu'il reste avec elle mais sa vit de voyageur dans le chemin. Elle respecterait sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:17

Alex réfléchi et répondit a la question de Gally.

'' Aprèt avoir fais le tour des mondes je mi'nstallerrer dans ton pays, je m'achetterrer une maison, je ferrer un petit commerce et jespere avec toi, fonder une famille. ''

Alex avais de beau projet en tete. Alex aimait tellement Gally qu'il ne voyais plus son futur sans elle. Mais il savais que faire le tour des mondes prendrais au moin 5 ans.

'' Mais je taime tellement si tu naime pas mon idée de aire le tour du monde je ne le ferrer pas. ''

Mais faire le tour du monde étais son reve a lui et a son frere depuis qu'ils étaient tout petit. Alex étais aujourdhui pres a laisser son reve pour etre avec sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:29

Gally avait les larmes au yeux,trop heureuse pour répondre quoi que se soit. puis,après c'être reprit elle dit:

"Alex c'est gentil de t'as par!¡! Tu ferais vraiment sa pour moi?¡?"

Elle l'embrassa avec passion et tendresse plus que les autres d'avant. Elle avait se baiser avant même qu'il réponde qu'elle que chose. Puis,elle le regarda avec ses yeux qui brillait grâce à la lumière que faisait la lune. Après se qu'avait dit Alex,Gally se sentit un peu coupable de lui faire vivre sa et elle répondit:

"Fait ton tour du monde avec ton frère. J'irai à quelques endroit pour te voir mais ne gâche pas se que tu voulait faire pour moi. Je me sentirait plus coupable que d'autre."

Gally le regardait avec un petit sourire et se recoucha sur son ventre. Elle n'en croyait pas c'est yeux!¡! Il était près à faire n'importe quoi pour elle et elle aussi. Il était fait pour être ensemble,enfin c'est ce qu'elle croyait. Gally regarda la lune qui était toujours claire et brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMar 14 Fév 2006 - 4:54

Alex étais heureux que ses projet du futur plaise temp a Gally lorsquel se recoucha sur lui il étais souriant.

'' Merci. ''

Il commenca a jouer dans les cheveux de Gally. S'étais tout doux.
Alex étais complettement détendu heureux d'être a se moment avec selle que son coeur avais choisi.
Alex sentais de la fatigue il regarda Gally et lui demanda.


'' esce que lont reste ici et peut etre sendormir ou lont retourne cher lucilia? ''

La premiere option lui plaisais plus mais si Gally ne voullais pas il préferrais aller avec la volonter de selle ci.

( Désoler je manque d'inspiration. )
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMar 14 Fév 2006 - 6:46

Gally était là se faisant jouer dans les cheveux. Elle adorait sa et elle était contente de tous les projet qu'avait Alex en tête. Elle ferma les yeux tranquillement toujours en restant coucher sur Alex.

"Hé bien c'est rare que je dors à la belle étoile et j'aimerais dormir avec toi sur cette branche. En plus,je suis bien moi et sa me tente pas d'aller en bas. Mais si tu voulais aller les rejoindres j'irai avec toi^^!¡!"

Gally était toujours coucher mais avec la tête tourner dans sa direction. Elle lui sourit et lui fit un baiser tendrement. Puis,elle se recoucha sur lui et referma les yeux.

"Alors qu'est-ce qu'on fait?¡?"

Gally regardait le ciel puis vit une étoile fillante passer juste au dessus de la lune. C'était magnifique et elle n'avait jamais vue cette endroit de l'hauteur qu'elle était.

[HS:Pas grâve sa arrive à tout le monde^^!¡!]
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:16

Lorsquel lui demanda se qu'ils ferraient Alex sourit.

'' Je suis d'avis que l'ont reste ici ensemble. ''

Puis Alex remarqua l'étoile fillante puis il vit que Gally lavais remarquer puis lui dit.

'' Lorsque tu vois une étoile fillante tu fais un voeux et le veut se réalise un jour. ''

Alex lui son voeu était simple il voullait que leur amour dure toujours mais lorsque l'ont fais un souhait il ne faut pas le révéller. Alex garda son souhait pour lui et recommenca a jouer dans les cheveux de Gally. La lune les éclairait tout les d'eus. Alex étais bien au pres de Gally. Une petite brise chaude passais et clissais sur les joue de Alex et Gally.
Alex bénissais le moment préscieux quil passais avec Gally, s'étais tout simplement magic.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:36

"Je croit que le choix est fait^^!¡!"

Elle lui sourit et remarqua elle aussi qu'Alex avait remarquer l'étoile fillante. Gally ne dit pas un mot restant toujours souriante. Elle se passa la main dans les cheveux en poussant les mèche qu'il lui cachait le visage et dit par la suit:

"Le mien est très simple^^!¡!"

Gally se concentra et fit son voeux. Le voeux était de vivre avec lui sans qu'il est un problème qui se mettrait dans leur chemin. C'était simple mais c'était son voeux. Elle avait souvent des problème et elle ne voulait pas que sa se produise avec Alex. Gally se laissa jouer dans les cheveux encore et elle adorait sa. En plus,il y avait cette petite brise qui était là qui la rendait encore plus heureuse que jamais.

"Mon voeux est fait et toi?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:02

'' Oui m'ont voeu a été fais et je ferrer tout pour qu'il sois exosser. ''

Alex embrassa tendrement et avec passion Gally. Lorsque le baiser fut terminer il recommenca a lui jouer dans les cheveux. Alex aimais bien faire sa. Puis Alex approcha sa tete de Gally et lui donna des bec dans le coup puis il se réacota la tete et le dos a l'arbre.

'' Je t'aime Gally. I love you ''

Alex commencais a etre fatiguer mais voullais proffiter encore un peut du moment qu'il passais avec Gally. Alex savais que lorsquil reprendrais la route en compagnie de son fere il verrais moin souvent Gally. Mais il fallais aussi que Gally soccupe de son village apres tout elle étais une déesse a présent elle avais des devoir a acomplir. Alex avais de la misere a garder les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:15

"Moi aussi j'espère qu'il va s'éxosser!¡!"

Gally se laissa embrasser par Alex. Elle aimait bien quand il l'embrassait et puis,à près tout c'était son petit copain elle avait le droit d'aimer sa non?¡? Quand le baiser fut terminer,il recommença à jouer dans ses cheveux comme temps tôt. Gally ria un peu quand il l'embrassa dans le coup. Elle resta accoter sur Alex sans bouger trop bien pour le faire.

" I love you Moi aussi je t'aime Alex^^!¡! I love you "

C'était trop chou se qu'il faisait et elle l'embrassa encore une fois avec passion et tendresse. Puis,quand se fut terminer,elle commença à penser à se qu'elle ferais quand il serait partit. Gally était contente pour lui mais elleaurait voulu rester un peu plus de temps avec lui. Il ne pouvait rester plus longtemps et elle respectait son choix.

"Heu...Est-ce que sa te dérange si je m'endort sur toi?¡?"

Hé oui Gally avait les paupières lourde et avait de la misère à se tenir éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:52

Alex sourit lorsque Gally lui demanda si sela dérangeais quel s'endorme sur lui.

'' Tu peut t'endormir de toute maniere moi aussi je suis fatiguer. Ici ont est ensemble et a labris de tout les danger. ''

Alex continuais a jouer dans les cheveux de Gally.
Alex regarda la lune. Combien d'année avais t'il passé ses nuit a la regarder et a regarder les étoile aujourd'hui les étoile étais peut etre pas dans le ciel mais Alex avais vue les yeux bryans de Gally comme s'il y avais des milliars d'étoile dans ses yeux. Alex étais heureux detre avec Gally. Puis une pensser lui vennu si il naurrais pas pu lui dire que se serais til passé. Pour sette pensser se termina avec un.

* Nous somme fais lun pour lautre un jours ont saurrais revu et sa aurrais été se jours la que jaurais dit a ma déesse que je laime. *
Ses yeux commencais a se fermer il arreta de jouer dans les cheveux a Gally lui donna un bec sur la joue et dit doucement.

'' Bonne nuit. ''

Puis Alex mi ses mains derriere la sa tete et se laissa tout doucement sendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:26

"Bonne à toi aussi^^!¡!"

Gally s'endormie rapidement et confortablement. Elle était bien et elle avait maintenant la tête dans son cou dans une position pour ne pas qu'il est un tortit colli(je sais pas comment sa s'écrit*jsuis vraiment poche*).

(le lendemain matin très tôt)

Gally se réveilla avec le lever du jour. Elle c'était réveiller avant Alex et elle le voyait qui était dans un profond someil. Pour ne pas le réveiller elle se leva tranquillement et descendit en bas d'un seul bon. Oui,Gally était super bonne pour descendre mais pas pour monter^^.

*J'espère que je ne l'ai pas réveiller au moins sa serait trop poche de ma pars.*

Elle marcha dans les bois et alla chercher des petits fruits sauvage.Elle trouva des framboises et des fraises et quelques petit bleuets. Gally les ammena avec elle jusqu'à l'arbre ou était encore Alex endormit. Elle se mit à courir et sauta dans l'arbre et put arriver exactement sur la première branche comme elle avait voulu. Gally resta sur cete branche jusqu'à se que Alex se lève lessant les petits fruits avec elle s'en en manger un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:06

( Je ne suis pas moi non plus le meilleur des écrivains^^ )

Alex n'avais pas remarquer lorsque Gally avais quitter l'arbre. Lorsque Gally monta sur la première branche Alex sentie un courant d'air. Alex placa ses bras comme si il voullait enlacer Gally mais il fut surprit de constater quel n'était pas la. Il se leva d'un bon sur la branche et vit Gally juste un peut plus bat. En la voyans Alex sourit et alla la rejoindre. Une fois près d'elle il l'embrassa puis dit :

'' Bon matin. ''

Puis Alex remarqua que gally avait les bras charger de petit fruit.

'' Laisse moi t'aider. ''

Alex placa ses bras de façon a se que Gally puissent mettre des fruit sans que sa tombe en bat de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:18

Gally fut très surprise quand il arriva devant elle. Elle se laissa embrasser bien qu'elle ne pouvait mettre ses bras autour de lui comme elle aurait voulu faire. elle lui souria gentiment et lui dit:

"Bon matin à toi aussi^^!¡! J'aurais voulu monter plus haut mais avec les fruits c'est disons un peu difficile."

Elle l'aida à mettre des petits fruits dans c'est mains.

"Merci!¡! je suis aller les cueillirs pour avoir quelques choses à manger mes c'est juste sa que j'ai trouver se matin."

Elle mangea les petits fruits qu'elle avait et alla d'un bont monter dans la branche un peu plus haut.

"Essaie de me rattraper disons que sa vas mieux qui hier pour grimper dans les arbres."

Gally commença à monter dans l'arbre en faisant des bonts se laissant pendre dans le vide avec les pieds accrocher ur des branche assez solide. Elle commençait à s'amuser et voulait en même temps s'entraîner un peu. Gally faisait maintenant des petites acrobaties dans l'arbre. Puis,elle alla vers Alex et atterit directement devant lui,accrocher la tête en bas. Elle lui sourit et l'embrassa sur les lèvres à l'envers évidamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:34

Après le baiser qu'il vennait d'échanger Alex avait le goût de s'amuser avec Gally.

'' Attent un peut que je t'attrape. ''

Il mi ses fruit dans un sac qui apparu dans son dos, puis Alex remi le sac dans son dos et le sac redisparru.

'' Et ses parti. ''

Alex n'avait peut être pas d'aile pour voller comme son frère mais lui au moin était très agille dans les arbres, car lorsqu'il était petit il grimpait au arbre tendisque sont frère vennait le regoindre en vollans.
Alex se mi a passé d'une branche a l'autre dans l'arbre cherchans a surprendre Gally qui elle aussi grimpait dans l'arbre. Puis après quelque seconde a passer depart et d'autre de l'arbre Alex atrappa Gally dans ses bras et l'embrassa avec tendresse le sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:50

Ils étaient partit dans dans l'arbre entreint de s'amuser à se pourchasser. gally riait au éclat en faisait le mieux qu'elle pouvait pour échapper à Alex. Il était douer se gars et elle avait de la misère à s'échapper.

Ce que Gally préférait quand elle grimpait au arbre était de se suspendre la tête en bas. Elle faisait sa de temps entemps puis se laissait tomber pour atterir sur les pieds. Puis,elle fut attraper par Alex. Gally fut subitement embrasser par Alex et dit aussitôt le baiser terminer:

"Je devrais faire sa plus souvent^^!¡!"

Elle le regarda et ferma les yeux en faisant semblant qu'elle allait l'embrasser. Puis,quand il eu les yeux fermer elle descendit d'une branche et riant.

"Je t'ai eu hihi!¡!"

Gally continua à bondir d'une branche à l'autre. Toujours avec le sourire elle s'arrêta un moment trop fatiguer pour continuer. Gally était toujours suspendut la tête en bas devant Alex. Elle souriait et l'embrassa délicatement sur les lèvres de celui-ci.

"Je me suis bien amuser. c'était vraiment marrant^^!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:08

Alex se fit avoir par Gally se qui le fit rire puis il la regarda repartir puis elle arriva devans lui la tete a lenver et l'embrassa a nouveaux puis Gally parla. Lorsquel eu fini de parler Alex sourit et dit.

'' Moi aussi je me suis bien amuser.^^ ''

Alex aimais Gally. Le soleil s'étais finallement lever il était presque au dessu deus se qui indiquais qu'il serrait bientot midi. Alex remarqua le soleil il se demandais se qui sétais passé avec Adam mais il se dit que sela avais surment du bien aller.

'' Alors quesce quon fais maintenant? ''

Le sac réaparu dans le dos de Alex il l'ouvrit et en sorti les fruits qu'il avait mi avans de jouer avec Gally il commenca a en manger.
( moi je vais dormir bonne nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:49

Gally le regardait avec un sourire et des yeux brillants. Elle était toujours à l'envers et juste accrocher avec les pieds sur une branche. Elle ria un peu et descendit de la branche pour aller avec Alex sans être oubliger de regarder à l'envers.

"Je sais pas moi et toi?¡?"

Elle le regarda prendre les petits fruits qui était dans son sac. Elle s'assit sur la branche et elle le regarda manger avec le sourire.

"Il est cool ton sac est-ce que c'est toi qui le rends invisible ou il est fait comme sa?¡?"

Elle était là,accoter sur le tron de l'arbre.

(Désoler pas d'inspiration^^!¡!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:35

'' Alors nous resterons ensemble encore un peut car j'ai l'impression que mon frère a quelque choses a faire. ''

Alex était si proche de Adam qu'il sentais lorsque Adam vivait un moment de bonheur. Alex s'assi a son tour sur la branche. Lorsque Gally lui demanda si son sac devenait invisible grâce a lui ou qu'il était fais ainsi Alex sourit.

'' Ses moi qui le rend invisible mais se sac est magic tu peut y mettre tout se que tu veut, jamais il ne sera lourd ou encore, plein. ''

Alex sourit puis proposa des fruit a Gally.

'' A l'interrieur en se moment il y as des pièce d'argent, deux tente magic, des petits fruits, des objets trouver dans des mondes différent, un grimmoir d'ensorcellement et dans vêtement pour moi et mon frère. Je n'est pas tout dit se qu'il y a l'interrieur mais sa donne une petite idée de se qui peut rentrer dans se sac. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt
» Seule et perdue en foret
» Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: