Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au centre de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:56

"Si tu veux^^!¡!"

Gally trouvait sa vraiment étrange mais sympa à la fois. Elle gardait le sourire et se balançait sur la branche et elle dit:

"C'est cool sa!¡! Où l'on retrouve des sacs comme sa?¡?"

Gally regarda les fruits qu'il lui proposait mais les refusa. Elle en avait manger pendant la route et elle n'avait pas trop faim.

"Et c'est même pas lourd!¡! Soit que t'es vraiment fort ou que c'est vraiment mais vraiment étrange."

Elle le regardait toujours avec le sourire. Gally ne savait plus quoi faire. Elle regarda un peu partout et dit:

"il y aurait pas une place que tu voudrait aller?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:35

'' Se n'est pas que je suis fort ses juste que se sac a été ensorceller par un mage très puissant. Aujourd'hui se mage est mort alors des sac comme sa ont en trouve pas partout car ils sont rare. ''

Alex sourit lorsquel lui demanda si il avait un endroit en particulier ou aller.

'' Je ne sais jamais ou je vais, ses pour sa que je suis un vagabond je ne connais rien de sette endroit je me promènne et j'aprend. ''

Alex s'aprocha de Gally et l'embrassa puis il se réassi sur la branche et mi son sac dans son dos.

'' Combien d'enfant aimerais-tu avoir plus tard? ''

Alex voullait en connaitre le plus sur Gally car lorsqu'il partirrait surle chemain il serait trop tard pour lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:50

"Dommage^^Nan je rigole!¡! Mais c'est cool que tu es un des supposer rare sac créer par se mage."

Gally le regardait avec le sourire. Elle était toujours assise en le regardant manger les fruits qu'elle avait apporter. Il avait l'air à les aimer au moins.

"ah d'accord et bien voudrais-tu que je t'ammène à quelques pars ou t'aime mieux rester ici?¡?"

Gally se laissa embrasser par son tendre Alex. Puis,après elle lui sourit. Quand il posa cette question elle resta un moment sans dire un mot.

"heu...des enfants?¡? Je sais pas moi combien j'en veux,je ne sais même pas si j'ai envie dans avoir mais pour l'instant je sais que c'est trop tôt."

Elle ne savait plus trop quoi penser. Gally était disons un peu perdue après qu'il est dit sa. Puis,après qu'elle soit revenue dans le monde normal. Gally monta dans l'arbre et elle lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:10

Alex la suivit dans l'arbre.

'' Si j'ai poser la question ses que je pensse au futur lorsque jaurrer fais le tour du monde et que j'abiterrer avec toi. ''

Alex suivait Gally dans l'arbre tout en prennan garde de ne pas aller sur une branche qui pourrais peut etre cédé sous son poigt.

'' Mais tu est une déesse tu peut surment créer des choses magic toi aussi il te faut peut etre juste un peut daide. ''

Puis Alex penssa au grimmoir magic quil avais dans son sac peut etre que se grimmoir pourrais aider Gally avec sa puissance magic. Alex se dit quil pourrais lui donner lorsquel laurrais menner ou elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:40

Gally ria quand il lui dit pourquoi il avait dit cela. Elle continuait à grimper dans l'arbre ne faisant pas attention au branche facilement cassante. C'était chez elle une instinct qu'elle avait appris avec le temps.

"Tu es vite sur l'affaire toi^^!¡! je vais plus y penser quand le moment viendra. Parce là je sais vraiment pas."

Elle monta jusqu'en haut et s'assit sur la dernière branche et qui était la plus solide de toute. Elle regardais l'horizon qui avait un ciel d'un bleu magnifique et des arbres d'un vert presque émeraude.

"Ouais sûrement mais j'aime mieux les trouver par moi-même. C'est comme toi quand tu voyage dans les autres mondes. Tu veux d'écouvrire de chose sans avoir besoin de carte ou de quoique se soit. c'est la même chose pour moi^^!¡!"

Gally avait toujours le sourire et elle le regardais monter vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:24

Alex alla rejoindre Gally et lui sourit.

'' Oui mais j'ai un grimmoir de magie qui ne sert ni a moi ni a mon frère je crois qu'il te serrais plus utile. ''

Alex souriait toujours a Gally. Son regard fut détourner sur le paysage. Se n'étais pas la première fois que Alex voyait se genre de paysage, car il avait toujours l'abitude d'aller dans les arbres et surtout au plus haut. Alex regarda de nouveau Gally, il passa sa main droite sur la joue gauche de Gally et lui dit d'un ton doux :

'' Tu est plus belle que tout se que la nature peut nous montrer, plus que tout se qui existe sur toutes les terres. Tu est merveilleuse. Tes yeux reflète le ciel de nuit, des millier d'étoiles vienne dans tes yeux car tu est la plus belle. Je t'aime tellement que je commence a craindre l'instant ou je devrer te quitter pour repartir. ''

Alex s'approcha doucement de Gally et l'embrassa tendrement et amoureusement. S'étais elle qu'avait choisi son coeur.
( Désoler si j'ai prit du temp avans de répondre j'ai eu beaucoup de choses a faire. )
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:53

Gally était là,regardant le paysage et se retourna pour mieux voir Alex qui montait. Elle lui souria et regarda par la suite le paysage.

"C'est bien gentil mes je n'en veux pas. J'aime mieux le découvrire par moi même mais c'est gentil de me l'avoir proposer."

Elle regardait le paysage comme si elle n'était pas chez elle. Elle se tenait assis sans bouger. C'était magnifique et resplendissant comme toujours. Gally se demandait comment un paysage aussi fabuleux pourrait être détruit par une guerre aussi stupide. Elle se posait bien des questions et n'en savait aucunement les réponses. Gally eu un petit frisson quand il déposa sa main sur sa joue. Gally se retourna,lui sourit et dit par la suite:

"Mais c'est ton rêve depuis ton tendre enfance. Ne vas pas gâcher se beau rêve pour moi. En plus,il y a ton frère qui est là et je crois que tu lui ferais beaucoup de pène si tu ne venait pas avec lui. Et puis,je pourrais sûrement venir à quelques petits endroits pour te rendre visite. S'il te plaît va réaliser ton rêve."

Gally lui sourit et s'approcha à son tour. Elle se fit embrasser et comme à chaque fois son coeur se débattait à tout rompe.

[HS:C'est pas grâve moi aussi j'avais des choses à faire alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:36

Il sessa le baiser et sourit a Gally.

'' Tu as raison, et en plus que ferais mon frère sans moi il a de lamisere a se défendre alors il me faudras encore être la pour lui montrer.^^ ''

Dit Alex amuser.

'' Je te garderrer le grimmoir pour lorsque ta magie sera plus perfectionné. Je suis sur qu'un jour se grimmoir servira a quelque chose. ''

Alex regarda le paysage. Les oiseaux vollaient au dessu des arbres se qui faisais de petites ombres sur le feuillage verdouillans des arbres. Il y avait des oiseaux bleu et blanc.
Alex était en train de regarder le brun profond des yeux de Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 7:18

Gally le regardait avec le sourire. Le soleil brillait de tout ses éclat et le ciel était d'un bleu étincellant. C'était une superbe journée et les nuage n'allait pas arriver de si tôt.

"Parce qu'il ne sait pas se défendre. Le pauvre il est mal prit dans se cas. Dans ces mondes,le danger court partout. Moi j'adore le danger et c'est un peu pour sa que je m'aventure à des endroits disons...dangereuse^^!¡!"

Gally le regardait toujours et rit un peu. Elle était à coter de lui,dans ces bras. Gally était super bien et ne voulait pas bouger.

"D'accord si tu veux^^. Est-ce que tu t'en es déjà servit?¡?"

Il y avait pleins d'oiseaux qui volait un peu partout. Elle ne les regardait pas. Gally n'aimait pas beaucoup les oiseaux et ne savait pas pourquoi. Elle continua à regarder Alex qui lui aussi la regardait. Elle avait les joues rosées,un peu gêner de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:29

(.........................................................................................................)
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 9:27

( Désoler)
Lors quel lui demanda si il sen étais déjà servi il la regarda et sourie un peut amuser.

'' J'ai essayer de faire un sort mais sa la donner le contraire de se que je voulais mon frère ses essayer a plusieurs reprise mais jamais il se passais quelque chose. Donc j’ai trouver se livre cela doit être pour le donner a une personne que je considère que cela lui sera plus utile. ''

Il y eu un petit moment de silence. Alex passa sa main droite sur la joue de Gally puis d’un ton calme et détendu il lui demanda.

'' Crois tu au destin? Crois tu que chacun d’entre nous avons un chemins déjà tracer qu’il nous suffit de suivre? ''

Alex lui croyais au destin il se disais que rien n’arrivais pour rien que toujours un jour cela servirais. Quoi qu’il arrive ses toujours pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:31

[c'est pas si grâve que sa. Et je ne t'en veux pas pour sa,c'est juste une histoire.]

Gally était toujours dans ses bras,au chaud et trop bien pour partir. Elle le regarda dans les yeux et ria un peu après sa remarque. Puis,elle dit d'un ton amuser et joyeux:

"ah d'accord^^!¡! si tu veux on essayera une bonne fois ensemble."

Gally le regardait toujours dans ses yeux doux et d'un beau mauve aussi. Elle se laissa mettre la main sur sa joue et sourit par la suite. Après se qu'il venait dire,Gally réfléchissa. C'était un peu difficile de répondre à cette question,enfin c'est se qu'elle croyait. Elle répondit par la suite:

"Oui et non. Vois-tu...Je croit que nous avons déjà un chemin tracer mais je crois aussi que nous pouvons aussi le détruire à des place pour l'écrire nous même. Sa dois être dure de me comprendre hein?¡?"

Elle lui souria un pencha la tête. Gally regardait maintenant le paysage qui les entourait. Il faisait toujours claire et beau. Elle coucha sa tête sur Alex et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:30

'' Oui peut être qu’avec toi sa fonctionnera car coter magie...sa laisse a désirer. ''

Puis Gally termina de parler. Ont peut changer son futur, Alex comprenais bien car tout choix aurais pu etre différent et changer l’avenir.

'' Je comprend facilement se que tu veut dire et je suis d’accord le futur peut toujours changer. ''

Alex embrassa Gally avec passion puis lorsque le baiser fut terminer il regarda ses merveilleux yeux brun.

'' Si Lucilia ne nous aurais pas réunis d’autre chose se serais passé avant que l’ont puissent se parler. Tout peut changer. ''

Il donna un nouveau baiser tendre a Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:48

Gally eu un petit rire amuser et dit par la suite:

"C'est aussi poche que sa^^?¡?"

C'était un sujet disons assez vague. On ne peut pas vraiment dire si le destin existe vraiment. Personne le sait et peut-être personne le s'aura jamais. Elle dit par la suite:

"C'est un sujet assez vague,mais c'est se que je crois."

Gally se laissa embrasser avec passion et après le baiser elle sourit. Elle le regarda au plus profond de ses yeux qui était d'un beau mauve et qui brillait au soleil.

"Oui c'est vrai mais le changement peut aussi causer des choses horrible et je ne veux pas que sa se produise."

Elle se laissa embrasser de nouveau et elle le regarda. Gally lui fit un sourire et se recoucha la tête sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:32

Un silence planas quelque instant sur le couple. Alex sentait la chaleur du soleil sur son visage. Alex n’avais aucune idée de se qu’ils pourraient faire mais il aimais être collé a Gally et ne voulait pas que se moment se termine ainsi. Il passa sa main gauche dans les cheveux noir profond, de Gally. C'est cheveux étais si doux.

'' Lorsque je devrai partir tu va apprendre a utiliser tes pouvoir de déesse? ''

Alex lui savais se qu’il ferrais lorsqu’il retournerais avec son frère mais se qui l’intriguais étais de savoir se que Gally ferra. Il continuait a jouer dans les cheveux de Gally en l’écoutant lui répondre. Il aimais écouter parler Gally sa voie était douce et emmenais la joie dans le cœur a Alex. Le soleil étais au milieu du ciel se qui annonçais qu’il était a peut près midi. Une douce chaleur régnait autour d’eus.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:47

Gally souria quand il passa sa main dans ses cheveux. Elle se sentait bien quand il faisait sa. Après avoir entendue sa question,Gally réfléchit un instant. Puis elle répondit d'un ton joyeux:

"Je vais aprendre à mieux contrôler mes pouvoirs et puis dirigez mon monde. Tous se que je ferai,je le ferai en pensent à toi^^!¡!"

Gally se leva la tête juste assez pour mieux le voir. Puis elle lui afficha un sourire amicale et lui dit:

"et toi qu'est-ce que tu vas faire dans les autres mondes?¡?"

Mais avant qu'il réponde quoi que se soit,Gally ne put s'enpêcher de l'embrasser sur le bout des lèvres. Puis,quand se fut terminer elle le regarda d'un air timide. Elle ne savait pas comment il réagirait aprè cette acte et Gally avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:11

Alex souri après que Gally les embrasser. Il ne si attendais pas en fais il s’apprêtais a répondre a la question de Gally mais il n’avait pas eu le temps. Alex étais très proche de Gally.

'' Je sens que je vais m’ennuyer de tes lèvre si douce. ''

Il l'embrassa a nouveau tendrement et avec passion, puis termina de répondre a la question de Gally.

'' Et je sais que toute les nuit je vais regarder les étoiles et penser a tes yeux. Tout les soir je vais espérer te voir le lendemain. ''

Alex disait ses mots avec un ton sincère il savais se qu’il disait et savais aussi que se qu’il disais serais véridique car il aimait tellement Gally qu’il était impossible qu’il ne pense pas a selle ci.

'' Je ses aussi que je vais m’ennuyer de ta voie apaisante. ''

Tout se qu’il disais étais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:23

Gally avait le sourire aux lèvres et les joues roser. Elle était contente qu'il les biens prit. Puis elle répondit par la suite:

"Moi aussi et j'aime mieux en profiter maintenant avant que tu partes."

Elle se laissa embrasser tendrement. Gally passait des bons moment avec lui et elle en profitait au max. Quand elle entendit sa réponse,elle dit:

"sa vas faire bizarre que tu partes voir d'autres mondes."

Il avait l'air sincère aux yeux de Gally. Avant de répondre à se qu'il venait de dire,elle l'embrassa vite sur le bout des lèvres et dit après:

"Avant de partir rejoindre les autres. Puisqu'ils doivent se demander se qu'il se passe. Voudrais-tu que je t'ammène voir mon monde?"

Elle le regarda et attenda sa réponse avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:31

Alex n’avait aucune objection dans l’idée de Gally. Alex se leva doucement et aida Gally a se lever sur la branche.

'' Je vais te laisser me guider car je ne ses pas ou tu veut m’emmener. ''

Alex souriais a Gally. Il étais un peut plus grand quel. Alex regarda Gally dans les yeux et l’embrassa a nouveau tendrement puis il lui demanda.

'' Si tu me trouve trop collant tu peut le dire. ''

Il se trouvais collant car il étais toujours coller a Gally et ne pouvais s’empêcher de l’embrasser tellement ses baiser étais doux et chaleureux. Le soleil avais un peut descendu dans le ciel il devais être a peut près 1h, 1h30 de l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 6:44

Pendant qu'Alex aidait Gally à se lever,elle faillie tomber en bas. Puis,quand elle fut lever,Gally avait le coeur qui allait exploser tellement qu'elle avait eu peur. Puis,répondit par la suite:

"Hum...d'accord^^!¡!"

Elle le regarda dans les yeux. Pas juste il était plus grand(lol) qu'elle. Elle se laissa embrasser de nouveau tendrement et avec passion. Quand se fut terminer il lui posa une question qu'elle n'aima pas beaucoup et répondit:

"Si je te trouvait trop collant je te l'aurait dit plus tôt. J,aime sa avoir de l'affection de toi^^!¡!"

Gally aimait bien l'embrasser et pour un simplle mortel il était assez douer. Elle lui fit signe de descendre et d'un seul bont,elle descendit l'arbre et tomba par terre sur ses pieds.

"Alors cap sur le royaume de feu!¡!"

Elle attendit sa réponse en le regardant descendre. Puis,il partir vers le royaume du feu.

[je vais aller faire le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:44

Alex fut content de la réponse de Gally. Lorsquel fut au sol il arriva quelque seconde plus tard. Il saprocha de Gally mi ses mains sur les anche de gally et lembrassa a nouveau. puis il partir ensemble vers le pays qui appartenais aujourdhui a Gally.( jarrive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt
» Seule et perdue en foret
» Entrée au village (suite de seule et perdue en forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: