Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre Irisae-Lizabelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:49

Elle l'écouta attentivement. Danaïde ? Lizabelle ne la connaissait pas. De toute manière, Lizabelle n'était guère amie, amie avec Gally la mère de cet enfant. (Est même pas née, mais on c'est que c'est elle la mère o.O...). Et venu les questions ! Irisae en avait des questions ! Mais bon, ça fessait la conversation.

- Oui, un fils. Anandel. Un petit copain ? Disons que je ne suis pas la plus fidèle du monde, mais non personne pour le moment. Et avant de venir ici, j'errais un peu partout... Je m'entraînais... Puis j'ai appris que notre mère était la Déesse. Alors je suis venue et j'ai pris son poste. Maintenant je suis là.... Depuis... Longtemps ! Et depuis pas très longtemps je sais que j'ai une sœur. Ça m'a fait drôle.... J'étais si habitué d'être seule... En tout cas !

La vie de Lizabelle n'avait rien de vraiment passionnant comparer à d'autre personne, même si elle était déesse, sa vie ressemblait à celle de tout le monde sauf quelque privilèges le plus.

- Depuis combien de temps connais-tu cette Danaïde ?

Bah oui ! Lizabelle était très curieuse et de savoir qu'elle ne connaissait pas cette Danaïde. Elle ne connaissait juste ses parents... Bref, pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:16

Quoi, le dieu de l'ombre était mon neveu! Incroyable... Je n'étais pas au courant que Maro et Lizabelle avait déjà étés amants, comme tout cela était étrange...

J'avais la tête lourde, et l'esprit embrouillé, mais je tentais de me forcer à répondre à la question de ma dmi-soeur. Elle me demandait de lui parler de Danaïde...

" Dana a sept ans, enfin, l'apparance d'une fille de sept ans. Son père est Alex, de la foudre, et c'est une demi-lycan. Je l'ai rencontré il y a environ six mois. C'était étrange, on est comme tout de suite devenues amies... On était faites pour s'entendre, c'est une fillette plutôt espiègle, et, de temps en temps, on va se balader en terre neutre pour jouer des tours..."

Bon, logiquement, vu que j'étais du mal, ça ne dérangeait sûrement pas ma soeur que je fasse des mauvais coups. Enfin, j'espèrais... De toute façon, j'avais l'esprit trop embrouillé pour m'en soucier. Je ne rêvais plus que de dormir. Sans penser à ce que mon geste avait de singulier et téméraire, j'appuyai ma tête sur l'épaule de Lizabelle et je fermai les yeux. Un petit vent frais soufflait et je me sentais simplement bien, ainsi... La fatigue me submergea complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lizabell
Invité




Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:55

Lizabelle remarqua que Irisae était fatigué... On pouvait le savoir à l'entendre. Et voir sa tête se déposer sur l'épaule de Lizabelle ne l'étonna pas.

* Bon allons dans ma chambre...* Se dit-elle.

Elle prit doucement Irisae dans ses bras et se releva. Irisae pesait comme une plume ! C'était comme si Lizabelle traînait un oreiller dans ses bras. Elle commença à marcher dans la neige ne callant pas.

Elle continua à marcher en direction de sa chambre qu'elle partageait avec Gally. Elle s'avait toujours demandée pourquoi une déesse devait vraiment partager sa chambre ? Elle ne comprenait pas... Pourtant... En tout cas.

Rendu là bas, elle se dit qu'elle coucherait Irisae dans son lit et qu'après, elle irait se faire une beauté. ^^

[suite dans ma chambre j'vais faire le topic, mais pas maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:37

( OK, parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Irisae-Lizabelle   Rencontre Irisae-Lizabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Irisae-Lizabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lizabelle[Privé]
» Illusions [Privé avec Lizabelle]
» Réponse (Irisae et Maya)
» Irisae, deuxième fiche!
» Avec sa petite soeur [Irisae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: La montagne de neige-
Sauter vers: