Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illusions [Privé avec Lizabelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maro
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyVen 23 Déc 2005 - 9:45

Maro entrit dans la grotte,un air calme et désinteressé sur le visage.Il avait toujors envié Lizabelle par rapport a la beauté de son pays.

Les glaciers,la neige et les geysers,que de beauté.Comparé a l'imensité sombre de son village,il paaissait beacoup moins fier de son peuple…

Il s'avança vers une parroi et la cogna trois fois doucement.Ensuite,il appuyera sa paume contre celles-ci,liberant un couloir.


"Lizabelle ! Lizabelle,ma soeur,je sus venue te rendre visite …"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptySam 24 Déc 2005 - 9:37

Lizabelle était dans cette grotte regardant cette grotte... Puis elle entendit une voix familière. Mais qui c'était ? Ça elle allait bientôt le découvrir.

Elle alla vers la sortie pour ensuite voir une grande ombre. C'était Maro. Puis Lizabelle lui dit d'un ton calme.

"Bonjour !!"

C'était assez rare qu'il vienne lui rendre visite, c'était peut-être pour lui demander un service ou quoi se soit.

"Alors, que viens-tu faire ici ?" Lui demanda-t-elle.

Elle lui sourit tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptySam 24 Déc 2005 - 10:17

"Hum pas grand chose,je m'ennuyait un peu,et ces villageois m'enervaent un peu…Alors je sui venue te voir…"

"Je sais plus trop dans quel etat son mes rapports avec Creed et Kelsy…"

Il s'apporcha d'elle et lui fit la bizzzz…Il sourria et ecarta une mèche rebelle.

"Je voulais prendre un peu de nouvelles…Comment vas-tu?"


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptySam 24 Déc 2005 - 10:23

Les villageois l'énerve ? Pas comme Lizabelle qui adore se faire remarquer en allant les voirs..

Les rapports en Zeke et Kelsy... Ça faissant longtemps qu'on les avaient vu ceux la !!

"Tu ne les auraient pas vu ? Ça fait vraiment longtemps que je ne les ai pas vu... Ils sont peut-être parti... En tout cas !"

Quand Maro lui fit la bizz, Lizabelle sourit de plus belle.

"Moi, eh bien... Je vais très bien !! Pas grand chose de nouveau apart quelque habitant que je me connaisait pas... Pas très intéressant... Et toi ? A-t-il quelque chose de passionant qui se passe près de chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptySam 24 Déc 2005 - 10:30

"Pff,mes sujets ne sont qu'une bande de laches et d'incapables…Heuresement que Lahly est la,sinon je sens qu'il n'y aurait plus qu'une marre de sang…"

Il prit sa main et son sourrire devint malicieux.Ses ailes se déployèrent et il pencha la tete legèrement en arrière et a gauche…Prenant un air assez maléfique et supérieur…

"Creed …Je me rapelle bien de lui…je me rapelle aussi ses folies meurtrières…Il ma fallu des heures pour le calmé…"

"Quand à Kelsy…Je ne me rapelle plus trop,si…son sourrire et ses grandes dents blanches…"


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyDim 25 Déc 2005 - 8:40

"...Bah au moins tu as des gens qui sont avec toi... Comme la déesse de l'eau Anna, elle n'a personne à son service."

Lizabelle qui trouvait toujours des ailes impressionnantes... Elle était ravie de voir celles de Maro. Elle voulait bien lui toucher ces ailes... Mais elle se retenu.

"Juste quelques heures ? J'aurais plus pensé quelques jours... quelques semaines... Il était tellement colérique."

"Kelsy... Je ne l'ai quasiment pas connue.... Je l'ai connu puis elle est partie juste après j'ai a peine eu le temps de me présenter."

Elle lui sourit pour ensuite continuer de parler en disant...:

"Alors, mon chère Maro... Comment trouves-tu mon royaume ? Il est beau non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyDim 25 Déc 2005 - 8:48

"Magnifique,je t'envie…"

Quand il l'a vit fasciné par ses ailes,une d'elle vint la soulever dans les airs.Les ailes d'arch-anges dechues sont tellement rempli de magie maléfique qu'elle en ont puisé une force et une resistance incroyable.Une sorte d'armure de plumes…

"Ha,elle te plaisent,c'est vrai que je ne les montrent presque jamais…"

"Creed etait colérique,mais il possédait un e ame chevalresque que personne a notre epoque n'a.Un sens de l'honneur…le courage,toutes ses choses sont presentes chez lui,contrairement a certains…"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:44

Soulevé dans les airs, elle fut toute d'abord surpris mais tout de même émerveillée. C'était une drôle de sensation, spécial et agréable. Difficile à exprimer.

"Oui, elles me plaisent vraiment. Tu es vraiment chanceux d'en avoir.... Comme tu envi la beauté de mon royaume, mon j'envie tes ailes... On ne peux pas toujours avoir ce que l'on désir, c'est bien malheureux."

L'écoutant parler on pourrait se sentir concerner par ses paroles.

"Insinues-tu que je ne suis pas courageuse ? Ambitieuse ? Car tu sauras mon cher, que je le suis. Si je veux quelque chose, je l'ai. Et ce n'est pas pour rien que je suis déesse de la glace, je pu prouver mes aptitudes pour ce poste et je l'ai eu."
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:34

"Haha,non pas a se point la ! Je sais que tu es ambitieuse et courageuse .Mais Creed l'est plus que nous.C'est pour sa que je l'apprecie autant."


Oui,il l'neviait,mais grace a ses ailes,il avait un avantage dans els combats…Une rapidité insoupçonné et pouvoir se deplacé librement dans les airs.

"Ne t'inquiete pas ,je ne doute pas de ta volonté…Loin de la,je te supporte du peu de coeur qui me reste"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:59

"Ce Creed... Je l'apprécie, mais pas tant que ça dans le fond. Je le trouve trop...enfin je ne sais pas, mais je ne l'aime pas. Il a quelque chose chez lui d'étrange."

Il eu un moment de silence... Puis Lizabelle reprit la parole en questionnant Maro...:

"Pour changer de sujet, aurais-tu quelqu'un en vue ? Ou non... Quelque chose de spéciale ce présente-t-il dans ta vie ?"

Lizabelle étant tanné d'être debout se fit une chaise en glace pour ci assir.

"Voudrais-tu t'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:14

"Non,sa ira je resterais debout…Tu me connais…"

Il a regardit avec interrogation et sourria…

"Non personne,te rapelles-tu quelle entité couvre mon coeur? Le diable lui-meme a jurer ma perte…"

Il s'adossa au mur et regarda la plafond
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:43

(5 lignes stp !!)

"En Fet non, je ne me rappelle pas... Mais tu pourrais me raconter ? Je serai heureuse de connaître cette histoire ?"

Elle s'installa confortablement dans sa chaise de glace et poussa un léger soupire.

"Pourquoi ton cœur est si renfermé ? Je sais ce n'est pas vraiment de mes affaires... Mais tu connais ma nature curieuse. J'aimerais bien que tu m'expliques pour que je comprenne... Cela serait vraiment apprécier."

Pour essayer de le convaincre davantage, Lizabelle fit un petit sourire charment.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyMar 27 Déc 2005 - 5:03

[Ouais desolé,mes parents m'ont pressé alors j'ai fait vite…]

Il fit mine de pensé quelques secondes et entrouvra la bouche pour commencer a parler,sauf qu'aucun mot ne sortit…Seulement un soupir

"Tu te rapelle pour quel raison tout le monde me craignait? Mon pouvoir d'extirper le mal d'un bon corps,crée des diables d'un corps d'ange…"

"Tu te souviens aussi…des douleurs atroce qui survenait quand je regardait Creed et Kelsy…Mon mauvais coté est aussi maléfique que le diable lui-meme…Dés que je pense trés fort a quelqu'un,il s'occupe d'amplifier ces pensées si elles sont mauvaises ou de me brisé physiquement jusqu'a se que je ne puisse plus pensé…"

Heuresement,la confiance luin etaitr accordeé,il put raconter tout sa en gardant son etat normal…

"Tu te rapelle que,petit,je me tenais toujours loin des autres,solitaire…Car j'avais peur de les blesser ou de les transformés en "monstres" "
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:07

Tout d'abord Lizabelle ne su pas quoi répondre. Elle avait oublié tous ces détails de la vie de Maro. Elle regarda en haut... Puis vers Maro.

"Oui, je me souvient maintenant. Mais maintenant, c'est mieux..."

Elle lui fit un petit sourir pour essayer de lui remonter le moral. Mais cela n'avait pas l'air à marcher.

"Maintenant tu as des gens en qui tu peux faire confiance... Comme moi."

C'était la première à qui elle disait cela.


[désoler, je savais pas vraiment quoi répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:53

Son visage s'apesa…Tandis qu'il sourria angéliquement…

"Il faut juste que je reste avec des personnes fortent mentalement et de ne pas ressentir trop de sentiments pour quelqu'un……"

il s'avança cers elle et lui embrassa la joue et sourria…Un nuage noir l'envellopa et il disparut
Bien qu'il eut disparut,on entendait en echos dans la grotte "Aurevoir Lizabelle,et merci…"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:02

Elle souria de plus belle avant qu'il s'en aille. Lizabelle aurait peut-être préféré ce baiser à une autre place que la joue... Mais bon elle fera avec.

Elle regarda le brumeux nuage s'en aller d'un coup de vent.

Lizabelle resta encore assise un moment avant de quitter la place pour s'en aller à quelque part d'autre que dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty
MessageSujet: Re: Illusions [Privé avec Lizabelle]   Illusions [Privé avec Lizabelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions [Privé avec Lizabelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizabelle[Privé]
» Méditation [Privé avec Elfie]
» La mise au point [Privé avec Lilia]
» entendre les murmures (privé avec Lilia)
» Repos avec Mary Anne [Privé Irisea et Danaïde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: La grotte de l'illusion-
Sauter vers: