Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rester avec elle-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

rester avec elle-même Empty
MessageSujet: rester avec elle-même   rester avec elle-même EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:22

Gally venait de vivre des beau moment en compagnie d'Alex. elle voulu donc rester seule avec elle même. Toujours vivante et maintenant maussade et muet comme une tombe. Elle alla vers un arbre et s'assit en dessous. La tête basse elle ne bougea pas. Ses sentiments était bouleverser. Gally ressentait de la joix,de la peure,de la haine ou de la peine?¡? Elle n'en savait guère. Tout c'était si vite passer et elle ne savait même pas si elle avait penser un moment.

Enfin bon,ses mains devinrent rouge-orange,qui était la couleur du feu. Puis,d'un geste elle lança une boule de feu vers un arbre qui aussitôt tomba et commença à brûler. Les flammes dansait autour d'elle éclairant son visage. Elle avait toujours la tête baisser et ne bougeait pas. Puis,d'un geste de la main,les flammes disparue en un clin d'oeil.

Puis,elle entendit un bruit et alla se réfugier en haut de l'arbre. Elle regardait dans les allentours mais rien. Sa devait sûrement être un petit animal qui passait dans le coin. Gally redescendit et se plaça à la même place qu'elle était avant de monter. Quand elle fut de nouveaux assise,elle réentendit le son. Elle se leva et regarda à nouveaux. Puis,d'un ton neutre elle dit:

"Qui est là?¡?"

Se fut tout ce qu'elle disa pour l'instant ne voulant pas dire autres choses.

(c'est libre pour tout le monde^^!¡!)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

rester avec elle-même Empty
MessageSujet: Re: rester avec elle-même   rester avec elle-même EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:58

Storm qui se promenait sans destin arriva dans la forêt des ames perdues. Le nom de la foret etait etrange, mais Storm ne savait pas si s'etait vrai qu'il y avait des ames perdues ou non. Il n'avait jamais mis ses pieds dans cette foret. Il continua a marcher mais soudainement il s'arreta.
Il apercut au loin une fille et en face d'elle une arbre tombee qui etait en train de bruler. Puis, un moment apres, elle arreta de bruler. les flames avaient disparu. Storm conclut que la jeune femme avait le pouvoir du feu.
Il s'aprocha lentement pour ne pas effrayer la jeune femme.

- Je suis! Je m'appelle Storm, puis toi jeune femme?

Storm regarda la fille. Il etait sur son licorne Shadow. Kelix, son leopard se promenait non loin de la. Il regarda la fille en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

rester avec elle-même Empty
MessageSujet: Re: rester avec elle-même   rester avec elle-même EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:00

Gally vit le jeune homme arriver. Elle était près à se battre si il n'était pas de son camps. La jeune femme avait mains fermer en poings. Mais quand il dit son nom et ouvra les mains et dit d'un ton neutre:

"Salut,je me nomme Gally. Je suis ravi de faire t'as connaissance Storm. Si je me trompe tu me le dit mais avec le nom que tu as tu viens sûrement du village de la foudre non?¡?"

Elle s'aprocha de lui et de la jolie licorne. Gally caressa son museau avec un petit sourire mais qui ne signifiait pas nécéssairement de la joix. Quand l'autre animal arriva Gally fit un saut et sauta dans un des arbres. Il n'avait pas l'air très amical. C'était sûrement parce qu'elle était de race canine et lui de race félin. Enfin bon,elle resta dans l'arbre et dit:

"Tu ne pourrait pas retenir ton ami parce que disons qu'il n'a pas l'air à m'aprécier."

Elle fit un regard à Storm et se retourna vers l'animal. Gally montrait ses crocs qui venait de pousser. Puis,elle fit un faux mouvement et tomba dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

rester avec elle-même Empty
MessageSujet: Re: rester avec elle-même   rester avec elle-même EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:51

Storm s'arreta a cote de la femme toujours sur son licorne.

- Tas bien raison. Moi je vis au village de la foudre. Puis toi, avec tes pouvoirs tu viens surement du royaume du feu, et si je ne me trompe pas, tes la déesse du feu. J'ai deja entendu parler de toi Gally. Je suis ravi de t'avoir finalement connu!

Il vit que Gally s'approcha de Shadow. Storm descendit l'animal puis se mit a cote de Shadow et regarda Gally. Elle etait un peu plus petite que lui. Mais ce n'etais pas important. Enfin, Kelix arriva, mais il effraya la fille qui, sauta sur une arbre.

- Je peut le retenir, mais n'aie pas peur de lui car il ne fais pas de mal a personne sauf si je le souhaite. Et je te veux pas de mal!

Storm vit Gally tomber dans un buisson. Il courra pour aller l'aider a se relever. Il arriva a cote d'elle puis etendit sa main pour l'aider.

- Est que ca va?


Il attendit une reponse. Pendant ce temps, une question frappa ses pensées. Que fesait elle ici toute seule? Quand il est arrive ici, elle avait l'air triste et fatiguee. Pourquoi? Peut etre que se n'etait pas de ses affaires mais il essaya et demanda quand meme.

- Heuf.. Que fais tu ici toute seule dans une foret sombre comme celle la? Quand je tai appercu, t'avais l'air triste et fatiguee... est ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

rester avec elle-même Empty
MessageSujet: Re: rester avec elle-même   rester avec elle-même EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:34

Pourquoi les gars son toujours plus grands que les filles?¡? C'est pas juste!¡! Enfin bon,elle était toujours dans l'arbre en montrant ses canines. Gally ne voulait pas déscendre de l'arbre bien qu'elle le croyait. Puis elle lui dit:

"Je garde quand même mes précotions,on ne c'est jamais."

Quand tomba dans le buisson,une épine lui piqua le dos. Elle fit un petit cris mais n'en fit pas plus. Quand Storm arriva et lui tendit la main,elle ne refusa pas l'ofre pour se relever.

"Je croit que je suis toujours vivante. Il y a seulement cette épine qui me fais mal dan le dos et que je ne suis pas capable d'ôter."

Il lui posa par la suite une question. Au début,Gally ne voulait pas vraiment lui répondre mais il fallait bien qu'il est une réponse. Avec un ton assez neutre elle lui dit:

"Je ne suis pas fatiguer ne triste juste...heu...tu vas peux-être me trouver bizarre mais je pensait à la mort et comment j'allait mourir,enfin des penser pas très commode il faut dire. J'était venue ici pour me détendre et penser à cela sans que "le suposer maître" soit là."

Gally savait très bien qu'il la trouverait bizarre mais au moins il savait se qu'elle était venu faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
°Sorcier° ¦Foudre¦
°Sorcier° ¦Foudre¦
Storm


Nombre de messages : 33
Votre Dieu/Déesse : Éclaire..
Date d'inscription : 13/03/2006

rester avec elle-même Empty
MessageSujet: Re: rester avec elle-même   rester avec elle-même EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:30

Il aimait quand les filles avaient peur de lui. Ou de ses compagnons.. S’etais comme si s’etais lui le boss la... S’etais cool...XD Quand Gally dit qu’elle avait une epine dans le dos, Storm demanda si elle avait besoin d aide.

-Euh.. veut tu que je t’aide a retirer l’epine?

Apres il ecouta se que Gally avait a dire. Bon, maintenant il savait ce qu’elle etait venue faire ici. Mais il ne comprenait pas une chose. Comment une femme si jolie pouvait elle penser a la mort? Sa vie etait surement belle. Peut etre qu’elle avait deja trouve son amour, ce qu’il n’avait pas encore trouve. Elle devait surement avoir une belle vie et en plus elle etait deesse puis elle pensait a la mort... Ben, la generation d’aujourd’hui..

*Mais j’avoue que moi aussi jai deja pense a la mort plusieurs fois...*

Il etait tellement perdu dans ses pensees qu’il avait completement oublie que Gally etait la, avec l’epine dans son dos en train de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rester avec elle-même Empty
MessageSujet: Re: rester avec elle-même   rester avec elle-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rester avec elle-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée (pv avec Storm)
» Méditation [Privé avec Elfie]
» Avec sa petite soeur [Irisae]
» Illusions [Privé avec Lizabelle]
» dinner avec un dieux [Maro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Forêt des âmes perdues-
Sauter vers: