Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:17

Je me promène lentement à travers les champs de fleurs. Je cherchais une fille. Certain me trouverait bizarre mais je suis comme ça, je suis incapable de vivre sans fille près de moi. Un grand dépendant. Ma dernière blonde m’ayant laissé tombé, je me ramassait seul, désespéré et recherchant une compagne à tout prix. Ce pourquoi j’étais dans le champ de fleurs. Les filles adorent les fleurs, c’est bien connu. Comme je ramasse un bouquet pour ma prochaine rencontre, une personne s’avance vers moi. Je lui souris. La fille me sourit à son tour. Je me présente.

"Salut, je m'appelle Loïc"

Liam, mon renard arrive en courant. Il est tellement adorable. Il me regarde malicieusement (autant qu'un renard peut le faire...) et court vers la fille. Elle n'a même pas eu le temps de me répondre que Liam lui saute dessus et lui lèche la figure. Elle commence à rire en le flattant. Je gronde gentiment Liam et m'approche de la demoiselle.

Elle se présente gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:15

[Par contre ne fait aps jouer ma perso dans tes autres mess ^_^ ]

Kotori était retourner dans le champ de fleur. Elle aimait bien ce lieu, malgré ce qui c'était passé elle le trouvait serein. Elle s'y sentait vraiment bien.

Elle remarqua vite qu'elle n'était pas seul. En effet elle vit un jeune garçon à quelques mètres. Il était assez grand et mince. Il avait les cheveux châtains, les yeux de la même couleur. Elle remarqua aussi quelque chose de bizarre sous son oeil. En se rapprochant un peu elle put voir qu'il s'agissait d'un tatouage en forme de code barre... C'était assez... original ^^

Le jeune homme sembla aussi remarquer qu'il n'était pas seul dans le champ. Elle le vit lui adresser un sourire qu'elle lui rendit. Il avait l'air plutôt sympatique à première vu. ^^ Que pourrait-il être d'autre alors qu'il était dans les terres de Kanaël Sanada, dans le champ de fleur en train de sourire à une parfaite inconnue ? Mais après ce qui s'était passé la première fois qu'elle était venue ici elle n'allait pas lui faire confiance juste sur une impression...

Le jeune commença à engager la conversation en se présentant. Kotori voulut lui répondre, ne serait-ce que par politesse mais n'en eut pas le temps. Elle sentit soudain quelque chose la poussé en arrière, suivit de la tête d'un petit renard apparaissant devant son visage. Ce dernier sans plus attendre se mit à lui lécher la figure. Surprise, Kotori laissa échapper un petit rire, se demandant d'où venait ce visiteur inattendu. Elle eut vite la réponse quand Loïc le gronda gentiment. La petite boule de poils se retira pour retourner vers le garçon ce qui soulagea un peu Kotori.

Elle profita de ce répit pour se présenter à son tour.


"Je m'appelle Kotori Hana. Je suis enchantée de vous rencontrer... Vous faites parti du clan de la terre ?"

[J'ai pas le temps de continuer plus, je dois allé manger... Désolée ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:54

(ok je ferai plus jouer ton perso, dsl jle savais pas encore cest quelqu'un qui me la dit sur un autre topic...)

Je regarde la fille et elle me répond enfin. Elle s'appelle Kotori. C'est surement un ange. Elle a deux grandes ailes blanches qui dépassent de son dos. Elle est très belle.

*Dois-je la vouvoyer ou la tutoyer?*

J'opte pour le premier choix.

"Oui je fais parti du clan de la terre.Et vous?"

Attendant sa réponse, je tire une balle de ma poche et la tire à Liam. Il coure partout pour la rattraper. Je le perd de vu quelques instants, il s'est caché dans un bosquet de fleurs. Puis je le revoit venir vers moi. Il a sa balle dans la gueule. Je lui arrache près à la relancer mais il s'enfuit en courant. Il revient quelques secondes plus tard avec une jolie fleur dans la bouche. Je la lui prend et l'offre à Kotori.

"Pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptySam 13 Mai 2006 - 8:54

Kotori fut assez heureuse d'entendre que Loïc appartenait effectivement au clan de la terre. Tout d'abord il faisait parti du bien et n'avait probablement rien à craindre de lui vu qu'elle aussi, et c'était la première personne de son clan d'elle rencontrait.

« Je fais également partie du clan de la terre, mais je n'y occupe aucun rôle particulier... En fait je viens juste d'arriver à Arana. »

Elle remarqua que le garçon avait sortit de sa poche une petite balle et la lancer à son renard. Elle suivit d'un regard distrais le petit animal disparaître au milieu des fleurs. Quelques instant après, elle le vit revenir et Loïc lui lança à nouveau la balle. Il revint, cette fois ci avec une magnifique fleur dans la gueule. Elle fut un peu surprise lui l'offre mais l'accepta avec un sourire.

« Merci beaucoup ^.^ »

La fleur qu'elle tenait entre ses doigts était magnifique : blanche, exactement comme les ailes de la jeune fille et avec les pétales larges. Après l'avoir admirée quelques instants, elle la coinça dans ses cheveux. Ce jour là, elle portait une robe longe et simple bleu clair. Avec la fleur blanche, l'ensemble était lumineux et ça allait plutôt bien à Kotori.

Elle ne voulait pas laisser la conversation tomber en plan comme ça aussi elle posa la première question qui lui passa par la tête :


« Que faites-vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:37

Je souris en voyant que Kotori acceptait mon présent. J'avais eu un peu peur qu'elle pense que j'allais trop vite... Elle l'avait mit dans ses cheveux et celà lui allait à ravir^^. Je me passe la main dans les cheveux pour m'assurer qu'il sont bien coiffé. Quelle fille voudrait de moi si je ne suis pas convenable?! Kotori me pose une question et je m'empresse de lui répondre.

"Ce que je fais ici? Eh bien, dit-je avec un sourire, je me promène avec Liam. Il a besoin de faire beaucoup d'exercice alors je lui fait prendre une marche a tout les jours. Et vous? Vous dites que vous êtes nouvelle? Ca tombe bien moi aussi!"

J'omet cependant volontairement de lui dire que je cherchais une fille dans les champs de fleurs. Mon renard s'éloigne un peu mais celà m'importe peu. J'ai trouvé quelqu'un de très interessant... Comme Kotori va me répondre je lui propose quelque chose.

"Ca vous dit de marcher? Cela fait quelques minutes que je suis ici et je commence à etre engourdi."

Sans attendre sa réponse je commence à avancer. Le paysage est magnifique. Des fleurs de toutes les couleurs bbrillent au soleil. Les parfums s'entremêlent et je les respire avidement. J'adore cet endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:32

Kotori vit que le visage du jeune homme c'était éclairé lorsqu'elle avait accepté sa fleur. Elle était vraiment heureuse de voir cela. Au moins elle avait réussit à rendre quelqu'un heureux... Ce n'était pas grand chose bien sûr mais elle doutait d'arriver à faire quoi que ce soit depuis le combat qui s'était passé à ce même endroit.

Loïc lui proposa de marcher un peu. Pourquoi pas ? Ils pouvaient continuer leur discution en marchant. Si son renard avait besoin d'exercice... Et puis marcher dans un si bel endroit ne la dérangeait pas le moins du monde.


"En fait, c'est juste que j'aime bien marcher ici... Ce n'est que la deuxième fois que je viens mais je crois que je suis déjà attachée à ce champ de fleur... Ici tout est d'une beauté simple et je trouve ça reposant... Il n'y a que dans une nature sauvage que l'on trouve des choses si magnifiques..."

Si elle aimait tant ce genre d'endroit ça devait sûrement être dut à son appartenance au clan de la terre... Alors Loïc devait aussi probablement aimer l'endroit. Mais elle n'allait peut-être pas non plus parler de fleurs pendant des heures... Hum... Alors de quoi parler maintenant ? Trouver des sujets de conversations avec des inconnus dont elle ignorait tout des goûts elle avait un peu de mal... Elle opta vite pour un sujet bateau...

"Et à part vous promenez avec votre renard, que faites-vous dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:33

*Ce que je fais dans la vie? Euu je ne vais tout de même pas lui dire que je suis espion... Mais je peux tout de même lui dire que je suis conseiller...*

Je regarde la belle Kotori et lui souri.

"Pour l'instant je suis le conseiller de Kanaël Sanada, notre bon dieu (XD). Et je fais d'autres petits boulots de temps en temps comme traquer les gens du mal. Ou me promener dans les champs à la recherche de gentille filles^^."

Pour être direct, je suis direct. Je sais très bien que je pourrais faire avancer la conversation beaucoup plus vite si je lisait ses pensées mais je détesterais faire cela. C'est d'une telle impudeur. Je préfère m'en préserver autant que nécessaire. Je vois bien que Kotori essaye d'alimenter la conversation alors je m'y mais à mon tour.

"Vous aimez l'endroit? C'est la première fois que j'y viens mais je l'adore déjà. C'est vraiment magnifique avec toutes ces fleurs et les effluves des fleurs sont formidables."

Je m'interomp, croyant être un véritable moulin à parole et regarde attentivement la jeune femme. Je fixe ses lèvres, toutes jolies et minces. Je m'approche de Kotori et répète ma question en lui lançant un regard attendri. Je sens naître au fond de mon coeur un sentiment que j'adore. Je scrute Kotori et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:55

Il était conseiller ? Pourtant il semblait jeune... Il devait vraiment être doué pour avoir un tel post à son âge !
Et il traquait les gens du mal aussi ? Elle aimerait tant en dire autant. Si elle lui disait est-ce qu'il lui apprendrait à se battre ? ... Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle le connaissait à peine, elle n'allait pas l'ennuyer avec ses problèmes...
Rechercher des filles ? Il le disait peut-être à la légère à cause de la situation actuelle... Sinon comment devait-elle le prendre ? Qu'il draguait toutes les filles qui passait ? XD Elle s'attaqua donc à dire toutes ses pensées à Loïc.


"Je suis impressionnée... Vous êtes conseiller ? Vous parraisser jeune pour un tel poste. En fait, pour être franche... Moi, j'aimerais devenir guerrière mais je ne sais pas si je le serais un jour..."

Elle ne fit aucun commentaire sur la dernière partie de la phrase du jeune homme. D'abord car elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire apr là et puis elle n'avait rien à y rajouter... Puis elle s'apprêta à répondre à la question de Loïc mais celui-ci venait de se rapprocher et de réitérer sa question. Elle trouvait ça un peu bizarre quand elle remarqua qu'en plus il la regardait avec instance... Elle ne comprenait pas vraiment ce que le garçon était un train de faire ni ce qu'elle était censée faire XD Elle ne savait plus vraiment où se mettre mais elle répondit tout de même comme elle put à la question.

"Et bien... Je suppose que cet endroit doit plaire à presque tous ceux de la terre... ^^''''' "
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:54

(vmt désolé pour l'attente...^^''')

*Elle aimerait être guerrière!? Étrange! Elle me trouve jeune aussi...*

Lorsque je répéta ma question, elle sembla embarassé. Je recula de quelques pas et continua à marcher.

"Vous me trouvez jeune! (Je souris) Eh bien mes parents m'ont bien enseigné puisque je suis conseiller. On se passe ce métier de génération en génération dans ma famille."

Je passa sous silence le fait qu'on se passait aussi le métier d'espion. Je lève les yeux du sol et me retourne vers Kotori. Il y a quelque chose qui me chicote et je lui en fait part.

"Je ne voudrais surtout pas me montrer grossier mais j'aimerais vraiment que vous puissiez me tutoyer."

*Qu'est-ce que j'ai dit! Mais quel idiot je fais! Faut vraiment être bête! Elle est toute gêné que je m'approche alors ce sera quoi pour le "tu". Mais merde de merde!*

Je songe sans plus attendre à continuer la conversation pour réparer les choses.

"Oh oui, je suppose que vous feriez une fabuleuse guerrière^^!"

Sur ce, je lui laiss la parole pour savoir si j'ai gaffé...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:10

[Oué, j'ai attendu deux jours, c'est inadmissible Razz ]

Dès qu'il remarqua que Kotori était gênée, Loïc recula de quelques pas. Elle se demandait un peu pourquoi il avait fait ça et ce que ça signifiait mais ne dit rien. Peut-être que c'était elle qui était bête et qu'il n'y avait aucune raison de se sentir gênée, et puis le jeune homme était sympathique, elle ne voulait l'embêter avec ça... De plus il reprit tout de suite la conversation.

"Alors c'est plus une tradition qu'une passion ? Vous auriez préférez faire autre chose ou bien c'est vous qui avez voulut continuer cette tradition ?"

Loïc se retourna alors vers Kotori pour lui demander de le tutoyé. Après avoir dit ça il sembla un peu troublé et s'empressa de continuer la conversation.

"Si tu veux qu'on se tutoies ça me gène pas ! ^^' "

C'est vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis peu mais Kotori se fichait un peu des choses aussi futiles que le tutoiement ou le vouvoiement. Bon c'est vrai que quand quelqu'un qu'elle ne connaissait pas l'abordait en la tutoiement elle trouvait ça bizarre mais là... Et puis elle vouvoyait seulement par politesse donc si ça le gênait...

Ce fut plutôt sa deuxième phrase qui la troublait... Elle, une fabuleuse guerrière ?


"Non... En tout cas pas tout de suite ! De toute ma vie je n'ai vu qu'un seul combat et..."
*Comment expliquer ça ? XD*
"... Je ne me suis pas montrer très efficace... En plus je n'ai que 15 ans alors je vois pas très bien ce que je pourrais faire..."

A l'instant où elle disait ça elle se rappela le sourire de Loïc quand elle lui avait dit qu'elle le trouvait un peu jeune pour être conseillé... Bien sûr il n'y avait aucun reproche ! Juste un peu surprise... Et là elle se demandait un peu si elle n'aurait pas mieux fait de se taire, plutôt que de dire qu'elle était "trop jeune" pour faire guerrière...


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:53

*Ouf, ça a passé.*

"Oui une tradition, c'est ça! Et j'aime bien ce travail, il me laisse beaucoup de temps libre^^."

Je souris en disant celà: conseiller étais un métier très ennuyant. Mes parents m'avais obligé de faire celà. Je préfére de loin faire l'espion. C'est tellement excitant! Il faut savoir être discret, perspicace et habile. Savoir mentir est aussi un atout. Je possède déjà tout celà. Mon père m'avait toujours conseiller de rester célibataire. Il avait une très bonne raison de dire celà: un ennemi pouvait capturer ta compagne et te faire chanter. Malheureusement pour moi, j'avais toujours adoré la compagnie^^.

"Tu dis que tu as vue un combat!? Et que tu n'as pas été efficace? Je crois que c'est normal pour un premier combat^^. Moi aussi, au début je n'étais pas très bon, sans vouloir t'offenser. Et à 15 tu n'est pas trop jeune pour apprendre si tu te trouve un bon professeur."

*Je pourrais toujours lui enseigné si elle me le demande...*
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptySam 20 Mai 2006 - 11:27

Kotori était heureuse que Loïc lui dise que ce travail lui plaise. Elle aurait trouvé ça triste s'il avait dut choisir sa vie juste pour faire plaisir ses parents...

"Vraiment ? J'aurais plutôt penser que cela impliquait beaucoup de responsabilités et donc beaucoup de temps. Mais il ne faut pas s'arrêter aux premières idées.^^"

Ca l'étonnait mais bon elle avait toujours penser qu'il ne fallait pas juger les choses sur leur apparences. Et puis peut-être qu'il y avait juste des postes de conseillés plus ou moins importants et que certains laissaient plus de temps que d'autres. Ou alors qu'en temps de paix il y avait moins de travail.

Enfin, un temps de paix, tout est relatif. La guerre n'était pas officiellement déclarée mais les tensions étaient bien présentes et Kotori se doutait que la guerre pourrait éclater facilement...


"En fait ce n'était pas vraiment mon premier combat... J'ai vu deux personnes qui se battait et j'ai voulut les arrêter... C'est vrai que 15 ce n'est pas trop tôt pour apprendre je pense, mais plutôt pour devenir une guerrière à part entière. Quant au professeur je ne connais presque personne... Alors... J'ai rencontré une fille dans une taverne... Luce Appoline. Et les deux qui se battaient... Sinon personne... A part toi bien sûr !^^ Donc je ne vois que toi pour devenir mon professeur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:36

Je rougis en enttendant dire que c'était beaucoup de responsabilités: je ne prend guère ce métier au sérieux... c'est tellement ennuyant.

" Tu dis que tu t'es interposée dans un combat! Bravo! C'étais très courageux de ta part. Et Luce Appoline.. Son nom me dit quelque chose.. Ça ne serait pas la déesse de la lumière pas hasard?"

Je rougis encore plus lorsqu'elle me proposa de devenir son professeur. Bien sur j'y avais pensé mais de la à...

"Devenir ton professeur! Eh bien... c'est une option...Ça me ferait un grand plaisir de t'enseigner les techniques de combats^^. Cependant, je serai très exigeant. Tu devra travailler très fort et sans relâche."

Quel horrible menteur je fais. Être exigeant! Moi? Avec elle? Foutaises! Je serai le plus gentil des maitres combattant qu'elle aura jamais connue.

"Le soleil se couche. Je propose qu'on se rencontre demain vers 7 heure am pour le premier entrainement."

Je réfléchis quelques instants et lui proposa autre chose.

"Si tu n'a nul part où aller eh bien... Tu peux toujours venir chez moi. Comme ça on pourra commencer de plus bonne heure demain. Ma maison n'est pas très lion. à peine une trentaine de minutes. Je dormirai sur le sofa et toi dans ma chambre. Alors, partante?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:05

Kotori remarqua sans trop comprendre que Loïc avait rougit... Elle avait dit quelque chose ? Peut-être et qu'elle ne s'en était pas rendue compte... Enfin elle ne voyait pas quoi, donc il devait y avoir autre chose. Ce qu'elle avait dit était parfaitement correcte et elle n'avait rien à se reprocher.

"Oui... Je me suis mit au milieu mais je crois que c'était surtout stupide. Je me suis prit le coup et le combat à continuer alors..."

Les yeux de Kotori s'écarquillèrent quand Loïc parla de Luce Appoline... Cette jeune fille sympathique ? Une déesse ? Quand elle l'avait rencontrée elle avait plutôt pensé à un pilier de bar sympa XD Elle n'était pas porté sur les apparences ou les préjugés mais quand même... Un petit rire lui échappa à cette pensée... Pas vraiment qu'elle trouvait cette situation comique mais c'était plutôt un petit rire nerveux dut à la surprise.

Elle se ressaisit bien vite quand Loïc poursuivit. Elle n'avait pas demander à Loïc de devenir son professeur explicitement. Elle ne se serait pas permis. Enfin elle était quand même heureuse que l'évocation de cette possibilité ai poussé le jeune homme à se proposer. Ca n'avait pas été fait pour mais il faut dire que ça l'arrangeait. Elle reprit donc un air sérieux pour répondre à son 'nouvel enseignant'.


"Je vais faire tout ce que je pourrais pour être une élève modèle ! ^.^"

Elle s'apprêta ensuite à accepter l'invitation pour le lendemain mais Loïc reprit en lui proposant de venir chez lui. C'était vrai qu'elle était là depuis peu et qu'elle n'avait nul part où aller à part une auberge mais... Ils ne se connaissaient pas vraiment et ce elle n'était pas censée accepter... Mais d'un autre côté c'est vrai que ça semblait plus pratique... Et puis c'était Loïc qui lui demandait et elle n'avait pas vraiment envie de lui refuser...

*Et puis zut !*

"Oui bien sûr ! Je te suis. ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:59

*Super, elle a accepté^^.*

Je lui fit mon plus beau sourire et l'entraina par la main.

"On devrait se dépécher, les nuits ne sont plus sures depuis que le bien et le mal sont entrés en combat."

Je lui lâcha la main pour siffler Liam qui courrait dans les fleurs. Il nous rejoint en quelques instants et se mit à courir autour de moi en lançant des glapissements énervants. Je fronça les sourcils et le fit taire d'un geste. Après une dizaine de minutes, la montagne détruite fut en vu.

"On va prendre l'escalier là-bas, ça va aller plus vite."

L'escalier en question contait une bonne centaine de marches. Lorsque je fini d'escalader les dernieres marches, j'aperçu enfin ma demeure.
(suite montagne détruite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty
MessageSujet: Re: recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)   recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une fille a tout prix XD(libre, préféramant fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °dans le vent° [libre]
» Un bon bain.. (libre)
» Un peu perdue (libre)
» promenade (libre)
» La chasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Champs de fleurs-
Sauter vers: