Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 combat(privé Arathor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

combat(privé Arathor) Empty
MessageSujet: combat(privé Arathor)   combat(privé Arathor) EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:07

Arrivé à l'arène, je sortis mon sabre. Arathor n'est pas encore arrivé alors j'en profite pour m'étirer un peu avant le combat. Liam va se cacher dans un trou et me regarde, inquiet. J'attend Arathor. Peut-être m'a-t-il perdu en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

combat(privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: combat(privé Arathor)   combat(privé Arathor) EmptySam 20 Mai 2006 - 10:40

Je le suivit à la trace en le voyant dans l'arène en train de s'etirer avec son sabre à la main je me mit à rire.
*Je croie qu'il est fou si il ce croie capable de me battre c'est son problème. Il n'a donc rien écouté de mon histoire. Bon c'est son problème si il veut absolument mourir...*
Je m'avanca vers lui je deposit mes armes par terre et me craqua les jointure.
-Bon si tu veux te battre je suis pret je te laisse l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

combat(privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: combat(privé Arathor)   combat(privé Arathor) EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:59

*Quel idiot. Je suis un combattant de nature. Ce n'est pas un petit démon qui me fera peur.*

Pris d'une idée soudaine, je ricane. Je crée un ÉNORME tremblements de terre. Tout est en train de casser. De grandes failles s'ouvre dans le sol. Jouant la comédie, je me jette à terre.

"Au secour! À moi! Je meurs! La terre s'éfondre, nous allons tous mourir! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!"

J'augmente les secousses. Ca devient dur de parler, la vacarme est énorme. J'entend un cri. Merde, c'est Liam, l'idiot est encore dans son trou. Je le tire de là et lui fait signe de rentrer chez nous sans plus tarder. Ce qu'il s'empresse de faire.
Je regarde Arathor et fais mine d'être pris de panique. Je cris, je hurle et je me roule par terre. On dirait un enfant de 5 ans qui ne peut pas avoir un jouet XD. Sur ce, je regarde Arathor et attend sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Arathor

Arathor


Nombre de messages : 30
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 24/04/2006

combat(privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: combat(privé Arathor)   combat(privé Arathor) EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:35

Arathor étant surpris par cette soudaine secousse mit un genou à terre et une main afin de ne pas tomber les quatre fers en l'air.
*Je ne croie pas que ce soie de la peur qu'il exprime, j'ai vue dans ses yeux la vraie peur, la on dirait plus un enfant de 3 ans qui n'ont pas eu ce qu'il voulait. Mais juste au cas je vais le rassuré je veux qu'il soie en plaine forme pour le combat je veux m'amusé un peux.*
Arathor envoya une minuscule éclaire rouge sur Loïc afin que son attention se porte sur lui.
- Reprend toi ce n'est qu'un tremblement de terre il va ce calmer sous peut. En attendant, respire par les deux narines et calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

combat(privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: combat(privé Arathor)   combat(privé Arathor) EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:18

*Me calmer hein...*

Je redouble d'ardeur. Les secousses sont énormes. Je cris de plus belle.

"C'est la fin du monde! On va tous crever ici! AU SECOUR! AU SECOUR! JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! ARATHOR AIDE MOI, JE T'EN PRIS!"

Je doit crier pour couvrir les bruits de la roche qui se fissure. Même si arathor m'envoye un éclair, je continu à gueuler.

"MAIS TU EST FOU OU QUOI? ON DOIT SE SAUVER D'ICI AU PLUS VITE!"

Avec ma parfaite maitrise du mensonge, Arathor est obligé de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat(privé Arathor) Empty
MessageSujet: Re: combat(privé Arathor)   combat(privé Arathor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat(privé Arathor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Arathor (privé Arathor)
» rencontre (privé Arathor)
» Arathor
» balade (privé)
» Raccourci (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Arène endiablée-
Sauter vers: