Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizabell
Invité




De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:48

Elle fit une mine déçue de voir sa si belle tornade s'en aller si vite. Mais en échange un Maro c'était pas mal non plus. Elle fut embrassée par surprise pour ensuite se rendre compte que c'était Maro.

"Mais bien sur que je vais bien mon cher prince, même si tu as quelques peu gâcher mon passe-temps. Mais bon, toute bonne chose à une fin."

Elle lui sourit de plus belle et lui dit:

"Alors, que me vaut cette heureuse visite ? ... À et comme tu es là, ton fils te ressemble plus que tu ne le crois, enfin niveau caractère... Côté beauté, c'est de moi qu'il retient."

Oui, Lizabelle aimait bien dire qu'elle était belle et elle ne le cachait pas. Au moins, elle n'était pas laide et disait qu'elle était jolie.

Elle regarda Hollow qui avait l'air surpris de tout ce qui se passait. Il ne parlait pas et ne bougeait pas, comme s'il serait devenue une statue !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:20

Le garçon n'avait pas très bien compris se qui venait de passer. Un instant il était prit dans une sorte de tornade et de l'autre plus rien mais un homme était la et il semblait tous les deux de parler de lui.

" Madame que se passe t il? Je n'ai pas eu le temps de vous montrez le moyen que je voulais prendre pour combattre la tornade! "

Il baissa la tête et il vit que ses pieds avaient commencés a être entourés de glace. Il voulait à l'aide de son pouvoir se faire comme une armure de glace bien collé au sol pour ne pas partir avec le vent. Rien de tous cela ne c'était produit et un sentiment amère monta en lui tel un perdant dans un combat.

Il fronça les sourcils et se retourna pour ne pas dévoilé son mécontentement.

* Pauvre con que tu fais, tu n'es qu'un bon à rien! *
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 6:05

"Je passe juste rendre une visite a cet fleur de glace,qui se tient devant moi"

Il esquissa un sourrire charmeur et lui baisa doucement les levres.

"Et puis,pour t'informer que tes rangs devraient se serrer,sinon Lilia aura tes gardes..."

Ils se tourna vers Hollow en sentant une petite onde negative ou de mécontentement...Apparement le jeune homme devait etre un peu enervé.

Puis,suite a quelques secondes d'attention il se retournaa vers Lizabelle pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:20

"Tu me le monteras une autre fois..."

Elle regarda Hollow qui avait l'air déçu. Déçu de sa performance... Ou du moins ce qu'il avait été de cette performance. Elle lui fit un léger sourire et détourna son regard vers Maro.

Lizabelle lui sourit de plus belle tout en lui volant un baiser. Lilia prendre ses gardes... Cela l'étonnerait beaucoup... Et si ça arriverait, Lizabelle irait directement sur les Terres de l'air et détrurait tout sur son passage.

"Qui voudrait-elle prendre ? Ahh laisse fare ma question, je sais c'est qui !! C'est Médden... Il avait l'air facile à convaicre ce petit... Qu'elle le prenne, de toute façcon, je le trouvait maigrichon et je ne croit pas qu'il m'aurrait servit à quelque chose d'intéresssant."

Elle repensa à Médden... Puis elle sourit à Maro.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:10

"Ha et aussir,on devrait commencer a reflechir sur l'offensive...Ja vais passer voir Kanaël pour une raison personelle ,tu devrais te mettre a cibler une déesse ou un dieu de ton niveau..."

Il lacha son emprise pour s'eloigner un peu et faire un tour dans la salle,admirant les ornements et les meubles ...

"Bon,si tu sais deja tout je me suis deplacé pour rien,je vais te laisser apart si tu y voit une objection..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:22

"As-tu quelqu'un en tête ou c'est à mon choix ? Enfin, j'ai une nouvelle pour toi, Lilia va peut-être venir nous rejoindre à l'enfer. Je suppose que tu le savais, puisque tu sais toujours tout sur tout ! Et aussi, tu savais que Anna la déesse de l'eau et que Yukimura le frère de Lilia et dieu de l'air ressentent des sentiments un envers l'autre. Mais ça aussi tu devais sûrement le savoir."

Elle le regarda regarder (ça se dit pas vraiment bien ça !).

"Si, j'ai une objection. C'est quand que tu as su que tu avais un fils ? Je ne te l'ai jamais dit, à moins que je me trompe..."

*Peut que je me trompe, ces anges m'ont effacer un bout de ma mémoire !*

Elle repensa au tout, se souvenant que quasiment rien. Elle détestait quand ça faisait ça. Elle qui était pourtant si curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 2:36

"Ouais je savais pour Anna et Yukimura...Mais pour Lilia,previens la de ne pas croiser ma route.Si jamais elle vient a me croiser elle mourras !"

Il detourna le regard sur une espèce de tete d'ours accroché au mur.

"Moi,non je sais pas...J'hesite entre Kanael et Yukimura...Aprés tout ce sont eux les plus chiants a tué,vous aurez trop de mal si ce n'est pas moi."


Quand elle fit refference a Anandel,il sourria et se retourna plutot rapidement pour lui montré son sourrire.

"Connais-tu beacoup e personnes qui degage la meme aura tueuse que moi et qui possède ce meme charisme glacial que toi? Sa se sent a 2Km qu'il est de la famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:28

"Pourquoi elle mourrait ? Elle t'a fait quelque chose ? Sûrement si tu veux la tuer..."

Dans sa tête, elle visualisa la mort de Lilia. Lilia en train de mourir et Yukimura en train de la voir... Ensuite un grand duel entre Maro et un Yukimura déchaîner. Et bien sur, sans qu'il le veuille, Yukimura fini par tuer Maro. Et pour finir, il pleur la mort de sa sœur et il regrette d'avoir tuer Maro. Tout qu'une visualisation...

Elle garda son air plutôt sérieux. Puis elle fit un bref sourire qui ne dura qu'à peine cinq ou six secondes.

"En effet, il serait dur de ne pas le reconnaître... Quand as-tu fais sa connaissance ?"

Après ses quelques mots, elle visualisa encore une fois un scénario. Maro toujours avec son petit air, Anandel arrivant jetant quelques regards méprisants pour ensuite finir avec une discussion. En un bref résumer ça devait sûrement avoir ressembler à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:08

Depuis quelques instant Hollow se trouvait de trop et il décida de tirer sa révérence.

" Bon je crois que je vais vous laissez a votre discussion! Vous avez l'air très proche l'un de l'autre et je ne serais participer a votre sujet! "

Il tendit sa main à la déesse pour la remercier de lui avoir accordé du temps. Au moin il aurait eu le privilège de lui parler. En plus l'homme qui était la lui faisait peur et le ptrouvait peu rassurant.

" Au plaisir de vous revoir madame! Je ne suis jamais loin si jamais vous avez besoin de mes services! Aurevoir! "

Il prit le chemin de la mer et commenca a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Correction
» maison (privé Kotori)
» De retour . . .
» Enfin de retour chez soi ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: Le village-
Sauter vers: