Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 visite [Kana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:27

Il le préférerait mort ? Grand bien lui fasse ^^ Tant qu'il n'essayait pas de le rendre dans cet état, ça ne dérangeait absolument pas Kanaël. Le dieu de l'ombre insista sur les femmes, et Kanaël comme s'il s'y était attendu, répondit immédiatement, sur un ton on ne peut plus sincère et avec un sérieux presque inhabituel chez lui :

"En fait, je vais te faire un aveu ... Si on ne m'a jamais vu avec une femme, c'ets parce que ... Je suis gay et zoophile !"

Le jeune homme ne savait pas trop comment Maro allait réagir, et pour l'occasion, il se confectionna l'air un peu gêné de celui qui vient de faire une immense confession, qui était en totale contradiction avec l'amusement qu'il ressentait mais qui ne se voyait pas du tout sur ses traits.

*Ptetre qu'il va me lâcher maintenant ... Même si ça m'étonnerais ...*

*Au moins, j'aurais vu la tête du grand Maro face à cette déclaration, et je crois que ça vaudra le détour Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:40

La surprise se marqua directement sur son visage mais il effaça cet air stupid et imbécile aussir rapidement que pour dire son prenom.Mais dans la nature de Maro,on ne s'en tire pas aussi facilement quand on se permet une tel moquerie...Oui parce que dans la tete de Maro c'est inconcevable que Kanaël soit Gay ou zoophile...

Il serra la poing,devint invisible et se deplaça derrière Kanaël,sous l'enervement le frappa si fort que le dieu de la terre fut propulser a une 15aine de mètres dans un fracas violent.

"Enfoiré,tu oses te moquer du dieu de l'ombre ?!?!?!?! J'vais te montrer se qu'il en coute de te foutre de moi d'la façon !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:51

Tout comme il l'avait prévu, la réaction de Maro était hilarante. Kanaël se retint à grand peine pour ne pas éclater de rire, mais il ne pu empêcher un sourire de s'afficher sur ses lèvres. Pourtant, ça n'avait pas l'air de faire rire le dieu de l'ombre. Ce dernier devint invisible, et Kanaël le regarda se déplacer. Il garda un regard fixe, pour ne pas avoir l'air de lui suivre des yeux, mais il savait très bien que Maro se trouvait derrière lui.

Quand il reçu le coup dans le dos, il regretta de s'être laissé faire. Il ne pensait pas l'avoir énervé à ce point et donc se faire frapper aussi fort.


*Argh*

Il se releva avec difficulté, se disant qu'il faudrait bientôt qu'il emploie les grands moyens, sinon il allait finir par se faire tuer.


"Ecoute, tu poses une question, je réponds, tu ne m'as pas demandé de dire la vérité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:56

Trop tard,Maro n'etait plus disposé a ecouter,au contraire il etait plutot disposé a frappé.Bon comme pas mal de temps,mais bon la c'etait different,plus rien ne lui passait par la tete apart tué la Terre definitivement.Au moment ou il eut relever la tete,Kanael vit Maro accroupi devant lui avec un sourrire hanté d'une haine sadique.

Il se fit Litteralement choper et se prit un coup de coude en plein torse lui coupant la respiration et l'envoya de nouveau par terre mais cet fois-ci moins loin.


"Alors ne repond pas du tout .Maintenant t'as foiré ton espérence de vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:13

Kanaël réalisa qu'il était allé un peu trop loin avec son histoire de zoophilie et que Maro avait complètement pété les plombs.

*C'est foutu, il a pété les plombs !!*

Mais s'il l'avait fait, c'était pour lui, pas pour énerver son interlocuteur. Pour se protéger, mais apparemment, ce n'était pas très réussi.

Il se fit attraper et eût un instant l'impression que ses poumons allaient ressortir par sa bouche. Une fois par terre, il resta quelques secondes à tousser tout en essayant de retrouver sa respiration.


*C'est foutu ...*

"Mais non, après tu te serais vexé que je réponde pas ^^ "

Il se concentra quelques instant, et la pensanteur se concentra sur Maro et dans un cercle d'environ cinq mètres de diamètre, pour éviter que le dieu de l'ombre puisse se libérer si facilement. Kanaël était bien conscient que ça n'allait pas arrêter l'autre dans l'état dans lequel il était, mais ça allait au moins le ralentir. Au pire, il pourrait lui casser un bras ou deux pour la calmer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:34

Il allait recommencer a bouger mais il fut projetter a genou sous l'apeseteur nouvellement placé auotour de lui (olalala).

Il se calma deux secondes,ferma les yeux et passienta.A a fin de sa "meditation",Il leva la tete vers Kanael avec le yeux tout rouge !Il le fusilla rapidement du regard et d'un coup l'apesenteur faiblissa et eclata laissant Maro au centre d'un nuage de poussière avec des sortes de flammes noires autour de lui.

Personne n'avait vu cet "transformation" depuis le combat entre Yukimura et lui.D'ailleur c'est grac aux effets secondaires de cet etchnique que Yuki a reussi a egalisé et a ne pas mourrire.

En u eclair rouge,Maro eut disparu,sans laisser de trace,sans deplacé le moindre courant d'air.Kanael fut frappé 5 fois avant de comprendre ce qui lui arrivait.Ensuite,il ré-apparut et sortit un parchemin qu'il commença a ouvrir mais s'arreta a decaché le ruban le gardant fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:11

Maro se taisait, et ça inquiétait un peu Kanaël qui restait silencieux lui aussi. Il sentait que peu à peu, l'appensanteur autour de Maro faiblissait et le plaquait de moins en moins au sol. Il regarda avec un air blasé et ennuyé la place où se trouvait Maro quelques instants auparavant et qui était vide à présent. Il manquait sérieusement d'imagination quant à la diversité de ses attaques.

Il vit arriver les attaques de Maro, mais ne fit pas grand chose pour les éviter, à part amortir les coups pour avoir moins mal. Le jeune homme resta immobile durant quelques secondes, puis Maro sentit à nouveau l'appensanteur l'écraser, plus encore qu'avant, limitant ses mouvements au strict minimum, pendant qu'un rocher s'écrasait sur lui.

Kanaël savait bien que ça ne suffirait pas, mais il n'avait pas envie de se battre. Il faillit poser une question à Maro, mais se ravisa alors qu'il disait le premier mot. Ca ne servirait à rien puisque l'autre ne l'écoutait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:27

Maro fut une fois de plus projetté a genou mais cet fois,un rocher lui tombait dessus en plus.Il leva les yeux d'un air endormi alors que le rocher lui ecrasa le dos.Il lacha un petit soupir et une grimace de douleur avant de froncer de nouveau les sourcils en regardant Kanaël d'un sale air.

Il se concentra un peu et se leva lentement.Une goutte de sueur coula de son front,L'apesenteur etait tel qu'un poulet aurait eclater ^^.Maro passa son sabre derrière lui,toujours aussi lentement et se remis de face.Les flammes ré-apparurent d'un coup,soulevant peu a peu l'apesenteur qui finalement redevint normal.


"T'es lourd avec ton tour de magie.T'es pas facile a attraper..."

Suite a sa,il leva le poing au niveau du torse et re-disparu.Cet fois non a cause de son pouvoir d'invisibilité mais a cause de sa vitesse de deplacement.Il bougeait a pleine vitesse et Kanaël ne vit qu'une lueur blanche quand il bougeait.Ilfut frappé par els paumes de Maro,lui provoquant des petits chocs succéssifs lui coupant la respiration ou tapant dans els muscles du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 7:10

Kanaël regarda Maro d’un air indifférent et blasé. Il n’avait jamais compris les gens qui ne pensaient qu’à se battre, et il ne les comprendrait certainement jamais. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé ! Il avait même tenté de se mettre à leur place, mais il n’avait jamais réussit à comprendre comment pouvait penser ces gens …

Il commençait à se perdre dans ses pensées et ses souvenirs. Il sentait très vaguement que la pesanteur qui oppressait Maro se dispersait peu à peu, mais il ne s’en rendait pas compte consciemment, toujours plongé dans sa réflexion. Le dieu de l’ombre lui apparaissait comme une brute, et il ne cherchait même plus à le comprendre, ni à se faire comprendre. Il savait que ça ne servait plus à rien.

Tout ce qui se passait autour de lui lui parvenait comme dans un rêve, lointain et distant. Il ne se rendit pas vraiment compte que Maro avait disparu. Pourtant, la douleur provoquée par les coups était incroyablement nette par rapport à tout le reste. Le jeune homme finit par tomber à terre, sans vraiment essayer de se relever. Il était presque entièrement coupé du monde extérieur, seul la douleur le maintenait encore conscient. Il cracha un peu de sang, tachant son menton, le sol devant lui et le haut de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 7:25

Maro le regarda de haut,finalement peut etre ne savait-il rien...Ses cheveux elevés par son aura de dieu de guerre tombèrent sur ses epaules et il baissa les bras...laissant tomber sa garde,finalement els coups ne serviront a rien dans cet situation.Maro se resolu a parlé...Il s'accroupia devant Kanaë¨l et le regarda avec un air detaché et calme.

Il pensa *Il est mort?* mais se resonna et se dit que c'etait un dieu et qu'il ne creverais pas si facilement


"Tu vois j'pensais y a deux secondes...Pourquoi un homme prendrait-il de tels risques,cacherait-il son passé si bien...Sa doit etre un quelques chose de grand,quelques chose de sombre..."

"Je vais arreter de te taper dessus pour cet fois...Sa nee sert a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 10:00

[squattons tous en coeur mes amis ^^]

Luce revenait du royaume de la foudre où sa conversation avec Eclaire l'avait un peu boulversée. Elle n'avait qu'une envie : aller voir la seule personne qui la comprenait vraiment, Kanaël, le dieu de la Terre. Etant donné qua chaque dieu dégageait une forte aura en général, la déesse de la Lumière le trouva sans peine. Seulement, il y avait quelqu'un d'autre avec lui... Maro.

Il était accropi devant Kan' et lui parlait à voix basse, si bien que Luce n'entendait pas ce qu'il disait. Mais elle vit bien qu'un combat avait eu lieu : le sol était ecrasé en plusieurs endroti sous l'effet de l'apesenteur et... Kanaël était blessé ! Le sang sur son menton et sur ses vêtements ne mentaient pas... Il s'était battu avec Maro et il avait été blessé !

Luce sentit une sourde colère mêlée à une grande tristesse monter en elle. Personne, et encore moins le dieu de l'Ombre, ne toucherai plus jamais aux gens qu'elle aimait ! Elle ne les laisseraient pas faire !! Elle courrut vers son ami en criant.


"Kanaël !!!!!!!!!! Ca va ?"

Elle se mit entre lui et Maro, une sombre lumière brillant dans ses yeux. Quand elle parla à Maro, sa voix était froide contrairement à son habitude. Presque celle d'une autre...


"Toi... Eloigne toi de lui. Tout de suite !"

Son aura comabative, endormie depuis longtemps, commençait à s'étendre, doucement, mais surement. Une colère enfouie depuis trop longtemps menaçait d'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:47

Il etait en train de se calmé et d'essayé de changer se conflit en discussion quand la personne que Maro aimait le moins dans le coté du bien arriva.Luce,normal qu'il ne l'aime pas...La lumière et l'ombre...Les deux se battaientpour avoir le controle,la nuit et le jour,l'un avait besoin de l'autre mais l'autre voulait toujours detruire l'un...

Maro leva doucement la tete vers Luce,elle etait petite...Il se releva et on aurait dit un adulte a coté d'une enfant,a quelques choses prés...

Maro regardit dans les yeux de la petite déesse et oyait la colère monter en elle...A deux contre un il ne pouvait pas grand chose...Il suffisait que Kan' le bloque une seconde pour que Luce l'atomise...Mais tant qu'il y auras l'ombre,il y auras son dieu...Et tant qu'il y auras le dieu il y aura ombres...


"..………"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:42

Kanaël n’écoutait ni n’entendait vraiment ce que Maro lui disait. C’était sûrement inintéressant. Il ferma les yeux et continua sa réflexion. Au début, les dieux étaient en paix, et même sans s’aimer, ils arrivaient à cohabiter. Pourquoi cette paix, même relative, s’était-elle effondrée ? Pourquoi se faisaient-ils la guerre maintenant ? Et puis, c’était à cause de gens comme Maro que des gens souffraient, et qu’elle était morte.

Au travers de ses pensées, il entendit la voix de Luce qui criait son nom. Mais que faisait-elle là ? Elle n’était pourtant pas dans les environs quelques instants avant … Il ne fallait pas qu’elle reste là, Maro allait la blesser. Le jeune homme entrouvrit les yeux et vit la déesse debout entre lui et le dieu de l’ombre. L’aura combative émanant de la jeune fille augmentait au fur et à mesure. Kanaël revint un peu plus à la réalité, mais il ne voulait pas se relever.

Pourtant, l’affrontement qui se profilait l’inquiétait. Il ne doutait pas de Luce, mais elle ne s’était pas battue depuis longtemps, contrairement à Maro. Néanmoins, il la laissait faire. Il ne voulait plus se battre, plus jamais, mais il était toujours prêt à aller l’aider si elle en avait besoin.


[Hihihi ! Pas d’inspi, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:53

Maro ne prononça pas un mot, se contentant de se relever. Il était grand, très même. Par rapport à Luce qui avait bloquée sa croissance, la différence était flagrante. Mais aujourd'hui, il en faudrait beaucoup plus pour l'arrêter. Elle avait jurer de ne plus se battre, de ne plus faire de mal à personne, mais pourtant c'était différent. Parce que c'était maintenant, parce que c'était Maro, parce que c'était Kanaël, parce que c'était elle. Les ténèbres et l'ombre lui avait déja arrché quelqu'un, et ne lui en arracherait pas un de plus. Luce qui était quelqu'un de si calme et reflechi d'habitude cédait désormais à ses sentiments profonds. Son aura gagnait encore en intensité et ses cheveux commençaient a flotter, comme sous l'effet d'une brise qui ne soufflait pourtant pas. Etrangement, son aura ne glaçait pas le sang, elle semblait plutot rechauffer l'athmospère, sinon le coeur. L'aura de la Déesse de la Lumière.

"Il me semble t'avoir dit de t'éloigner de lui."

Le ton quant à lui était glaciale. Elle avait perdu son expression innocente d'enfant. Son jeune corps contrastait désormais totalement avec son attitude, sa voix, son regard. Cela aurait troublé bien des personnes, surtout celles ne connaissant Luce que sous sa fausse identité. Mais Maro était un Dieu lui aussi, et il ne se laisserait certainement pas impressioner par si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:52

Le regard de Maro ne montra rien,blanc,rideau.Il n"y avait rien d'enervant,rien d'amusent...Juste un homme assez beau qui regardait une fille droit dans les yeux...Il ferma lentement les yeux pour els ré-ouvrire a la meme vitesse...Ses yeux gris d'habitude etaient blancs...Un regard froid et distant qui demontrait maintenant une volonté inébranlable...Il pensait...Il avait calmé son aura et tout se qui se degageait de lui etait l'odeur de son parfum,car comme tout homme qui aimait se retrouvait avec des femmes il etait necessaire de joué le Gentleman.

Il preferat la laissé s'occuper de lui, enfait il regrettait de s'etre laissé emporter mais il ne le montra guère...Il ne pouvait pas reculer devant ses ambitions...Il ne pouvait pas regarder derrière lui...


" ……… "
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 8:18

[Mais qu'est-ce que vous voulez que je réponde moi avec ça ? -_-' ]

Luce aurait été surprise en temps normal de voir les yeux de Maro changer de couleur. Mais là, elle sembla à peine le remarquer. Ce qui était plus étonnant, c'était son absence totale de réaction. La scène était particulierement étrange... Pour un étranger, c'était simplement un homme particulierement imposant qui observait une gamine qui semblait le défier avec effronterie, se tenant devant un homme à moitié assomé. Pour quelqu'un connaissant un peu l'histroie d'Arana, c'était Maro, dieu de l'ombre réputé pour ne pas être des plus patients qui regardait tranquillement Luce, déesse de la lumière, d'ordinaire si calme animée par une colère aussi dangereuse qu'inatendue, defendant Kanaël, dieu de la Terre, qui était d'habitude toujours le premier à s'interposer en cas de conflit... Etrange était bien le mot.

Une douce et chaude lueur commençait à émaner de Luce tandis que son aura avait cessé sa croissance. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. A quoi jouait Maro ? Il ne bougeait pas, ne disait rien. Il semblait avoir perdu toute combativité, son aura était remplacée par son parfum entêtant. Mais cela ne suffisait pas à le jeune fille. C'était trop facile... Sa colère ne désemplifiait pas et l'empechait de tenir un raisonnement logique. Il fallait qu'elle se calme. Elle ne pouvait pas se laisser controler comme ça ! Mais rien à faire, elle était toujours sous l'emprise de ses sentiments.


"Tu es sourd Maro ? Je t'ai dit de DEGAGER !"

Elle avait hurlé le dernier mot qui resonna longuement à travers l'echo. Même à travers son corp, on voyait de plus en plus la femme qu'elle était en réalité. Un homme, une femme, l'ombre, la lumière, le bien, le mal... L'opposition pouvait difficilement être plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:30

Maro retourna lentement sa tete vers Luce qui venait de crier...Personne en ce monde ne lui donnerait d'ordre, encore moins son enemi naturel.Il la foudroya du regard.

Sa clémence jusqu'a present et son calme furent birsé en un mots, en un ton qui s'eleva amplissant les plaines d'une aura desagréable, une aura meurtrière qui petrifierais un faible sur le coups.Mais pour un dieu, sa le ferait grimacer ...Maro fronça les sourcils et dit d'un ton hors de lui...


"Ferme la ! Pour qui tu te prends en elevant le ton en me parlant ?"

Il ne perdit pas le temps d'attedre qu'il avait esquissé un sourire de tueur avant de disparaitre et ré-aparaitre devant Luce la soulevant a 2m du sol du bout de son bras...Il l'avait prise par le cou.Il detestait cet femme...La mort haïssait la vie, la vie meprisait la mort.Il lui avait toujours reproché de une certaine supériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:07

[Ha bah voilà on y arrive ^_^ Bon, on se bat un peu le temps de laisser Kan'-kun reprendre ses esprits oki ? Razz Bon, voilà Black Luce qui débarque ^_^]

Luce ne comprit qu'elle avait avait brisé le calme relatif dans lequel s'était plongé Maro qu'une fois suspendu à deux mètres du sol. Elle ne peut réprimer le tremblement de ses mains au contact de son aura glaciale. Mais elle n'était pas effrayé, elle avait dépassé le stade de la peur. Le fait qu'il la soulève, qu'il s'énerve et qu'il répande ainsi son aura avait fait réagir le pouvoir que la déesse cachait au plus profond de son coeur, le pouvoir que lui avait transmis sa mère et toutes les femmes de sa lignée depuis des générations de déesses. Le pouvoir de la Lumière.

Un « BOUM » sonore se fit entendre, semblant partir de la poitrine de la jeune fille. C'était le sort bridant ses pouvoirs qui venaient de se briser. Luce balança la nuque en arrière tandis qu'un torrent de chaleur et de pouvoir l'inondait. Elle pendit là l'espace d'une ou deux seconde, semblant être sans vie, mais c'était loin d'être le cas. Elle venait de se transformer en une véritable déesse [oui on a compris ! -_-] et comme c'était son premier éveil, son pouvoir était à pleine puissance. Le problème, c'est que Luce risquait de ne pas tout maîtriser... La « première fois » était presque toujours dangereuse... La jeune fille redressa lentement la tête, ses yeux brillaient d'un nouvel éclat.

Maro n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait qu'il recevait déjà une boule de lumière de plein fouet. D'aussi près et à une telle puissance, même le maître du ciel aurait chanceler [un prêté pour un rendu ^^]. Luce put donc se dégager de l'étreinte de son adversaire. Sous l'effet de son aura qui avait maintenant atteint son paroxysme [j'aime ce mot ^^] la jeune fille flottait littéralement dans les airs. Les marques des mains de Maro sur son coup disparurent en un instant grâce à son pouvoir de régénération. Cette fois, elle ne se laisserait pas impressionnée, elle ne fuirait pas. Elle allait se battre pour tout ceux qu'elle aimait pour tout ce à quoi elle croyait.


[Désolé si ça paraît un peu puissant... C'est juste pour cette fois ^_^ Au fait Maro, tu veux que je te rende bénéfique ou pas finalement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 7:42

Maro n'avait pas vraiment chercher a la blesser, juste lui montrer qu'il n'aimait pas son ton. Cependant en la voyant devenir hystérique il fut frapper par une boule de lumière en plein torse le projettant a é mètres d'elle.

Avec la puissance dela boule ses talons s'enfoncèrent dans la terre avant que Maro devie la balle grace au monde des ombres.

Il epousseta son uniforme et releva les yeux vers la jeune femme avec un sourire infernal.Il pencha la tete sur la gauche legèrement et la regarda avec des yeux demoniaques.Il plaça sa main paume vers le ciel et une lueur noire s'echapa enrobant celle ci.

De son autre main,il serra le poings avant de se pencher en avant legèrement et de prendre un peu d'appuie pour acceleré.Il ferma doucement les yeux pour que quand il les rouvrit,une espèce de vague noire s'echapa de lui provoquant unvent puissant.

Il fit deux pas sur le coté avant de sauter a pieds joints en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 4:21

[t'as pas répondu heu... Tu veux que je te rende bénéfique ou pas ? ^_^]

Luce observait chacun des gestes de Maro. Si ce combat était son premier "vrai" combat, ce n'était pas pour autant qu'elle avait manqué d'entrainement durant sa jeunesse. Elle savait se battre, même s'il lui manquait l'expérience d'un vrai combattant et que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prratiqué... Mais les vieux reflexes revinrent.

Elle observa donc la parade de Maro. Bien sûr, le monde de l'ombre et de la lumière pouvait s'affronter sans fin, c'étaient des opposés parfaits et donc ils se complétaient. Le combat n'aurait peu-être jamais de fin si ca continuait comme ça. Si Maro avait l'avantage physique, Luce avait aujourd'hui l'avantage magique. Ils étaient de force à peu près égale.

Quand Maro disparut, Luce essaya de le localiser sans grand espoir. Bien sûr elle n'y parvint pas. Il y avait plusieurs solutions pour se rendre invisible. La première découlait de la maitrise de la lumière : un objet étant visible grâce la lumère qui se reflette dessus, si on laisse la lumière passer à travers cette objet, il deviet invisible. La seconde s'était de se plonger dans le monde des ombres jusqu'à en devenir une, c'est ce que Maro faisait et Luce n'avait aucune prise là dessus.


*Mais si tu veux jouer à ce petit jeu mon grand, moi aussi je sais faire...*

Elle avait trouvé une espèce d'équilibre qui la calmait. Son énergie se canalisait peu à peu dans le combat. Il ne lui faudrait pas longtemps avant qu'elle ne se maitrise parfaitement... Elle avait d'ailleurs compris qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière maintenant que ses pouvoirs étaient debridés, elle devrait vivre avec. Elle disparut donc à son tour. Elle était toujours là, mais on ne la voyait plus. Elle se deplace rapidement pour éviter que Maro ne lui tombe dessus, mais ce n'était qu'une solution pour gagner du temps. Elle ne savait pas combien de temps elle pouvait rester comme ça, et elel ne savait pas non plus combien de temps elle pourrait dissimuler son aura. En fait, c'était plutôt le deuxième aspect qui l'inquiétait....
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:37

Un rire machiavélique se fit entendre...Ensuite, la voix de Maro retentit des quatres points cardinaux decalés de une syllable pour chaque point...

"Raté...Je n'uttilise pas la meme technique que toi....Dommage nan, toi par contre tu es dans mon univers maintenant.Ici je dirige tout, la force, le poids, la masse et la durée...Pendant les prochaines 48h tu devras fuir jusqu'a ce que je te rende dans un etat proche de la mort..."

Il savait qu'elle bougeait vite et pour ralentir ses deplacements, des murs poussaient de part et d'autres de la plaine.Ensuite, voyant qu'un des murs se fissura, il créa Trois autres murs pour la bloquer et faire sortir des defenses d'elephant de toutes parts des façades frappant de toutes parts le corps de la petite fille.Le monde ou ils etaient plongés etait une des techniques favorites de Maro, "Echarde lunaire".C'etait l'ouverture entre deux dimensions, celle ou tous habitent et celle ou Maro reigne en dieu divinement tout puissant ou il manipule tout .

Tous ce qui s'y passait attaquait l'ame, créant des degats mentaux et non physiques.Luce venait de se faire transpercer psychiquement.Les degats moraux aprés sa sont graves, mettant dans un etat de terreur ou l'on ne controle plus les tremblements de son corps ni ses pênsées ré-envoyant les pires souvenirs d'affiler .Plus le passé etait douloureux plus la puissance destructrice.


[ Plus tard, je t'enverrais un Mp aprés que je passe toutes mles etapes que je veux qu'il franchisse avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:04

[Oki Doki !]

Luce était toujours invisible mais certainement plus hors de portée de Maro puisque son aura commençait à filtrer. Cela l'étonnerait si un guerrier comme lui laissait passer quelque chose comme ça... En effet, il semblait convaincu de sa supériorité. En entendant son rire et ses mots, Luce se tourna dans plusieurs directions avant de comprendre que ça ne servirait à rien. C'était jouer le jeu du Dieu que de s'affoler, il fallait qu'elle se calme. Maîtriser son coeur et sa respiration. Elle avait du mal, la colère l'empêchant de se concentrer, et ses pouvoirs la perturbant toujours. Finalement, elle ne retrouva qu'un calme plus que relatif. Elle ne répondit pas à Maro tout en espérant que ce n'était que du bluff. L'intimidation était une de ses techniques favorites après tout, avec la manipulation des illusions. Quel lâche...

Cependant, elle comprit bien vite que le Dieu ne bluffait pas, mais aussi qu'il ne savait pas où elle se trouvait. Sa protection n'avait pas totalement craquée. Mais elle continuait de bouger, brouillant les pistes que pouvaient laisser ses infimes pertes énergétiques. Et elle comprit à ce moment là que Maro avait dit vrai quand il avait dit qu'elle était dans son monde. Aïe, ses pouvoirs étaient plus importants que prévus... Des murs surgissaient de toute part, et elle aurait du s'arrêter. Mais une sourde angoisse forçait ses jambes à courir, et sa colère toujours présente l'empêchait de réellement réfléchir à une autre solution. Et elle avait beau faire attention, elle se prit un mur à pleine vitesse qui se fissura sous le choc. Sonnée, Luce revint sous forme visible.


*Mer** !*

Ensuite son esprit bascula dans le monde de l'ombre sans qu'elle s'en aperçoive et déjà des défenses d'éléphant la transperçait de toute part. Elle n'avait aucun dommage physique mais l'attaque eut l'effet escompté. Elle tomba à genoux, la tête entre les mains, tremblant comme une feuille. Avec son lourd passé, les souvenirs l'assaillait. Sa mère, Léo, la guerre, la mort, Léo, les ombres, sa vie cachée, Léo encore... Léo, Léo, Léo. Son regard... Sa... Pourquoi l'assaillait-il ? Non, non, elle ne voulait plus revivre ça. Pourquoi tout ses souvenirs revenaient ? Elle se mit à sangloter doucement, comme une enfant battue. L'attaque était particulièrement dévastatrice chez quelqu'un comme Luce. Mais c'était sans compter ses pouvoirs liés à la lumière...

* Non... Non je ne veux plus voir tout ça ! Non, laissez-moi ! NON !*

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

En hurlant sa dernière phrase, une lumière purgatrice avait jailli d'elle, comme si elle était transpercée de toutes parts par des traits de lumières. La lumière repoussa les ténèbres qui menaçaient de l'engloutir et elle se redressa, difficilement, mais se redressa. Elle était toujours un peu perturbée, mais son coeur était réchauffée par la lumière qui irradiait d'elle. Elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Même si elle était dans le monde de Maro et qu'elle ignorait comment en sortir, elle n'allait pas se laisser tuer aussi facilement. Elle allait se battre, elle retrouvait confiance en elle.

« Dis donc Maro, tu n'as pas honte de tourmenter une jeune femme avec son passé ainsi ? »

Maintenant c'était elle qui prenait la parole. Elle n'avait plus peur. L'image de Léo flottait toujours dans sa tête, mais son sourire et les souvenirs communs la soutenait au lieu de la détruire. Et sa colère et sa rage de vaincre n'en n'était que renforcées...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:27

Apparement l'illusion avait marché a merveille jusqu'a ce que ses sois-disants pouvoir d'equilibre devaient ressortirent.Pour l'ombre et la lumière, aucune domination n'est possible...Si l'ombre commençait a envahir la lumière, le soleil apparaissait pour rendre l'equilibre.De meme pour la lumière, la nuit tombait...

Apparement son point faible etait ce Léo...Maro devait jouer sur sa et l'achevé physiquement si il voulait remporter une victoire totale.

Toujours invisible, vu qu'il n'uttilisais pas les ombres il pouvait le faire bien plus longtemps sans laisser filtrer des signes qui pourrait le trahir...

Il éxécuta quelques repérages avant d'afirmer de nouveau :


"Qui tourmente une jeune femme? Moi, je m'eclate c'est tout"

Les quatres Maro apparurent la frappant des quatres points cardinaux la faisant esquiver pour enchainer sur une autre Illusion, physique cet fois.
Le corps ne subissait aucun degat mais la douleur etait réel...Comme si on frappait avec un sabre sur le bras de quelqu'un sans le tranché et recommencé maintes fois, Maro lui, uttilisaient des lances qui la traversait entièrement lui faisant subir la meme douleur que si elle se faisait empaler.


"Ici je dirige tout, la force, le poids, la masse et la durée...Pendant les prochaines 48h tu devras fuir jusqu'a ce que je te rende dans un etat proche de la mort..."

Les mots se succédaient sans trahir l'interlocuteur resonnant dans l'atmosphère comme un coup de feu gelant un corps de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite [Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [Kana]   visite [Kana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite [Kana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» visite
» visite nocturne
» Visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Champs souterrain-
Sauter vers: