Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite visite pour Alex^^!¡!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:44

Gally marchait en direction du village du feu. Ell était au près d'Alex et marchait à côter de lui. La température commençait à monter à une vitesse fulgurante. Gally se mit devant Alex pour le regarder et l'embrassa tendrement. Quand se fut terminer elle lui dit:

"Bienvenue dans le monde du feu cher Alex."

On voyait les enfants courire un peu partout se lanssant des boules de feu qui ne leur faisait point mal. Les villageois semblait heureux et saluait d'une mains Gally à chaque fois qu'elle approchait d'eux. Elle se sentait bien,la bonne température,accompagner de son petite ami et des villageois heureux. Tous semblait parfais puis,elle regarda Alex et lui demanda:

"Alors tu aimes?¡? Si c'est trop chaud tu me le dit tout de suite je vais baisser la température."

Elle lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue. Gally continua de marcher au milieu des villageois et des enfants heureux. Tout était si beau que rien ne pouvait gâcher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:31

Alex retirra son veston lorsque gally recommenca a marcher puis alex mi son veston dans son sac puis il recommenca a marcher un peut plus rapidement pour retourner au pres de Gally.

'' Sette endroit est tres chaleureux ont si sens bien. La joie raigne dans la ville. Les femmes son heureuse et ont dit que femmes heureuse fond bon village. ''

Des enfants passairent a coter deus.

'' Et ne change pas la température car lorsque je viendrai habiter ici je serrer bien car j'ador la chaleur. ''

Le village reflettais la joie.Alex aimais voir se paysage joyeux, se qui étais assé étrange car autre fois il détestais la joie comme la peste tout se quil aimais étais de voir les gens souffrire et pleurrer, se nétais que depuis quil connaissais gally qui aimais tout se qui étais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:03

Gally était joyeuse et rien pouvait changer cela. Elle s'arrêta de marcher regarda Alex et ôtant une mèche de devant ses yeux. Elle lui fit un sourire et lui dit:

"Merci je vais le prendre comme un compliment^^!¡!"

Gally s'avança devant une fontaine de lave et bue un peu du liquide normalement. Puis,elle se retourna vers Alex et lui sourit. Elle leva par la suite la tête vers le ciel et cracha des flammes qui formèrent par la suite un dragon de feu. Les gens aclamèrent le spétacle et Gally se retourna vers Alex.

"C'est d'accord alors mais fait attention parce que l'été c'est disons...calsinant^^!¡! Tu as aimer se que je viens de faire?¡?"

Elle le regarda puis avant qu'il réponde elle l'embrassa tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:49

Lorsque le baiser fut terminer il sourit.

'' oui jai bien aimer. ''

Le dragon de feu vollais dans le ciel. Alex leva les mains et il fit une chose qui lui prenni beaucoup denergie. Un eclair fendit le ciel puis un dragon delectriciter vins a coter du dragon de feu. les deux dragons vollaient un a coter le lautre. Puis Alex eu un leger malaise et son dragon delectriciter disparu. Alex trebucha et tomba assi sur le bort de la fontaine. Il se tenna la tete puis sourit a Gally.

'' ses difficile de tenir debout lorsque lont utilise trop ses pouvoir^^ ''

Les gens aplodissaient le spectacle quils vennaient de voir.

'' Il va me falloir encore de lentainement. ''
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:39

Gally lui souriait en même temps et fut contente de sa réponse. Elle avait les bras autour du coup d'Alex et après un moment elle les ôta. Puis,répondit:

"Merci!¡!"

Gally le regarda faire. Elle était impresionner de se qu'il faisait. Continuant toujours à regarder,elle eu un sourire aux lèvres en regardant les deux dragons voler ensemble. Puis,le dragon disparue et Gally regarda Alex qui était tomber. Elle s'avança près de lui et lui dit d'un ton d'inquiètude:

"Est-ce que sa vas?¡? une chance que tu n'es pas tomber dedans."

Elle se mit à coter de lui et l'embrassa tendrement. Elle entendit les aplaudissement et les rires des enfants se qui mit fin au baiser. Elle le regarda et dit:

"C'est quand même bon. Je l'ai adorer moi^^!¡! Aller viens on vas aller dans le marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:15

'' Pour un mortel ses bon mais je ses que je peut faire mieu. ''

Alex sourit puis se fit embrasser lorsque le baiser fut terminer elle lui parla puis Alex se remi a lui sourire.

'' Je te suis car moi je ne connais pas ton monde. ''

S'étais pratique car il faisais le tour du village ou il irrais habiter apres avoir fais le tour du monde. Apres les applaudisement des villageois tout le monde reprirent leur activiter. Les enfants avais recommencer a courire partout. Alex regarda Gally tout en marchant il lui demanda.

'' Moi mon élément ses la foudre si une des boulles de feu dun de ses enfants me touche, esce que sela va me blaisser ou... ''

Sétais une question normal car Alex savais que les acident arrive parfois et voullais savoir si il devais sarrenger pour ne pas etre blaisser ou si il ne peut pas etre blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:53

"Arrête de dire que tu es un mortel j'aime pas sa quand tu dis sa!¡! pour moi tu n'es pas un mortel."

Gally lui souria aussi et ôta ses bras qu'elle avait poser sur son cou lors du baiser. Elle le regarda dans le plus profond de ces yeux mauve étincellant. Puis,elle lui dit:

"Parfait!¡!Alors allons-y^^."

Elle marchait en regardant Alex qui lui aussi la regardait. Ses joues devinrent plus roser et elle se tourna la tête pour vois les villageois faire leur travail de tous les jours. Puis,Alex lui posa une question. Gally ne s'avait pas trop quoi répondre puis après meilleur réflection elle lui dit:

"À vrai dire je ne sais pas. Il faudrait faire un test pour mieux le savoir. Tend ton bras."

Gally s'arrêta de marcher et Prit la bras d'Alex dans sa main. Avec l'autre main,elle fit une flamêche sur son index puis,l'approcha un peu du bras d'Alex. Elle lui dit d'un ton d'inquiètude:

"Alors est-ce que sa fait mal ou non?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:34

Alex suportais mais il fallais avouer que sa chauffais.

'' Sa chaufe un peut. Je crain que je ne puisse pas suporter une des bolle de feu que fond ses enfants^^ ''

Alex étais plutot réaliste. Si une petite flamme fais que sa chauffe une boulle de feu pourrais le blesser gravement. Alex suportais de se faire flapper par la foudre mais le feu le brullais. La petite flamme saprocha trop de son bras et sa commencais a bruller, Alex retira son bras rapidement et fit une petite grimmace qui en disais long.

'' Non je suis déffinitivement pas imuniser contre le feu. ''

Alex recommenca a sourrire a Gally. Une idée lui vins en tête. Lorsquil avais éssayer des sort du grimoir il y en avais un sur la résistance contre le feu.

'' Lorsque tu aurra aprit a bien manier tes pouvoir le grimoir nous sera utile car il me permettera detre imuniser contre le feu. ''
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:46

Elle le regarda avec le sourire mais elle baissa le feu qui lui sortait du doigt. Puis,elle dit:

"Dommage sa aurait été drôle^^!¡!"

Elle ôta son doigt d'un geste assez sec. Gally avait eu un peu peur de lui faire du mal et elle venait juste de le faire. Elle se sentait vraiment mal de se qu'elle venait de faire. Elle éteignie la flamèche de son doigt et s'approcha de lui. Puis,elle dit:

"Est-ce que ça va?¡? Je ne t'ai pas fait trop mal. Je me sens tellement mal de t'avoir fait sa."

Elle lui fit un sourire et regarda sa blessure. Gally se sentait tellement coupable qu'elle avait de la misère de le regarder. Elle se mordait la lèvre inférieur d'inquiètude. Puis,quand il lui proposa son idée et se tourna vers lui et dit d'un ton joyeux:

"C'est une bonne idée sa!¡!"

elle le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:11

Lorsque le baiser fut terminer Alex souri. Gally étais dans ses bras.

'' Je préfère lorsque tu sourie.^^ ''

Il lui donna un autre baiser, tendre et délica sur les lèvres de Gally. Lorsque le baiser fut terminer il lui souri et lui demanda.

'' Où veut tu aller a présent? ''

Alex aimait lorsque Gally était près de lui. Lorsquel avait été inquiète Alex n'avait pas aimer sa car après tout il avait été consentent a se test. Mais voir sourire a nouveau Gally lui rendi le bonheur qu'il avait perdu durant un cour instant. Où voullait t'elle l'emmenner a présent? Puisque Alex ne connaissais pas encore se monde il se laissait entièrrement guider par Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:13

Elle lui souria gentiment,un peu gêner de la situation. Elle était coller sur lui et voulait plus partir. Puis,elle lui dit avec le sourire:

"Moi aussi mais sa fait quand même peur tout sa!¡!"

Elle se laissa embrasser par son tendre Alex et quand se fut terminer elle lui sourit à son tour. Gally essaya d'ôter une de ses mèches rebelles mais sans succet. Elle le regardait dans les yeux et dit par la suite:

"Hum...hé bien je sais pas il est quel heure en se moment?¡?"

Ben oui s'il était 6:00 du soir elle aurait dit d'aller vers le restaurant mais qu'elle ne le savait pas,elle ne pouvait pas vraiment l'ammener à quelques par d'autre. Elle le regarda et l'embrassa sur le bout des lèvre pendant un court instant et quand se fut terminer,elle le regarda attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:05

'' Une toute petite seconde. ''

Alex leva les yeux au ciel. Le midi étais déja passé. Avec la position du soleil Alex pu répondre a Gally.

'' Il est a peut pres 4h30, 4h40. ''

Puis Alex regarda a nouveau Gally droit dans les yeux. Avec sa main droite il retira la meche qui jainais Gally et lui mi derriere l'oreille. Alex plongea dans les yeux d'un merveilleux brun maron de Gally. Puis d'une voix douce il lui dit.

'' Tu est merveilleusement belle. ''

Alex embrassa a nouveau doucement Gally. Alex aimais énormément sentire les lèvre de Gally sur les sienne. Alex aimais la tendresse et la douceure de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:18

Elle le regarda faire avec attention. Gally ne comprenait pas vraiment comment il faisait pour voir qu'elle l'heure il était jute en voyant le ciel. Puis,elle lui répondit:

"Mais comment tu fais sa?¡?"

Gally le regardait et ses joues devinrent roser quand il déplassa sa mèche et la mit derrière son oreille. Elle lui fit un sourire gêner puis elle lui dit:

"et toi merveilleusement sexy^^!¡!"

Elle se fit embrasser et apprécia beaucoup. Quand se fut terminer elle garda ses bras autour de son cou et lui fit un sourire un peu enfantin. Puis,elle lui dit:

"hum...tu aimerait voir quoi?¡? Les cracheur de lave,les forgerons,flamber des ennemies qu'on a capturer ou bien aller dans ma chambre se reposer et peut-être mettre une compresse d'eau froid sur ta blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:15

'' C'est simple. Pour voir quel heure il est. Lorsque le soleil est au dessu de nos tete il est midi. En sachant que le soleil se couche a 7 heure, lorsque le soleil est entre midi et 7 heure il est 3h30, par la suite ses de la déduction. ''

Alex avais aprit sa avec son frere. Puis Alex déplaca la meche du visage de Gally l'embrassa.....Lorsque Gally le regarda avec un regard enfantin Alex trouva sa plutot atirrans. Elle lui dicta les endroit qu'ils pouvaient visiter. Alex stoppa son choix sur la chambre de Gally. Après tout il devais bien vésiter lendroit ou plus tard il irais habiter.

'' Ta chambre pourquoi pas? ''

Il regarda Gally droit dans les yeux. Il ne put s'empêcher d'embrasser a nouveau Gally. Puis il la regarda et lui sourit.

'' Guide moi et je te suiverrer ou tu memene. Merveilleuse demoiselle. ''
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:15

"ah d'accord c'est comme sa que tu fais!¡! C'est cool^^."

Gally le regardait toujours avec son petit sourire enfantin qu'il avait l'air d'apprécier. Elle ria un peu quand il lui dit qu'il voulait aller dans sa chambre. Elle avait les bras autours de lui et Gally les garda à la même place sans les bouger de là.

Le vent commençait à soufler un peu plus fort qu'elle l'aurait penser. Ses cheveux était dans le vent puis un frisson lui passa sur le corp. Elle se colla contre Alex puisqu'elle commençait à avoir froid. Tous les habitant c'était réfugier dans leur maison et avaient alumer un bon feux. Puis elle lui dit en grelotant:

"C'est d'accord mais on va faire un peu vite parce que je commence à geler moi!¡!"

Quand il l'embrassa,Gally se sentit un plus réchauffer bien qu'elle avait vraiment froid. Toujours en le regardant dans les yeux elle lui dit:

"Allons-y mais est-ce que je peut rester coller sur toi?¡? C'est parce que j'ai vraiment froid et le vent devient de plus en plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:36

Alex sourit, il fit signe a Gally d'attendre une seconde, puis Alex se décolla de Gally prit son blousont, qu'il avait mi dans son sac, et le mi sur les épaules de Gally pour la réchauffer. Alex remis son sac sur son dos. Le sac disparue puis Alex se colla a nouveau a Gally. Alex lui avait chaud contrairement a Gally.

'' Reste coller a moi mais guide moi car je ne ses pas ou est ta maison. ''

Alex aimait Gally. Il aimait être aussi près d'elle sela le plaisait beaucoup. Alex avais chaud car il avait vue durrant sa vie des endroit bien plus froid que la température actuel dans se monde. Alex se laissa guider par les indication de Gally. Alex ne pouvait s'empêcher d'embrasser Gally parfois. Il aimait tent la douceur des levre de sa bien aimer quil ne pouvait se passé de l'embrasser.
( Si je me répette parfois ses que je suis fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptySam 4 Mar 2006 - 18:37

Gally le regarda faire en se frottant les mains. Quand il lui mit sa veste sur le dos de Gally,elle lui sourit amicalement. Puis,elle se recolla sur Alex juste après qu'il est rendu son sac invisible. Puis,elle lui dit toujours avec un magnifique sourire:

"En fait je ne dors plus chez moi. Je vais dormir dans le dortoir qui m'es destiner avec Lizabelle. Mais ne t'en fait pas elle ne viendras sûrement pas nous déranger."

Gally marchait à pas lourd à cause du froid. Au moins elle était au chaud sur Alex se qui la fit du grand bien. Puis elle se posa une question et demanda à Alex:

"Je sais que sa peut être indiscret mais est-ce que je peux savoir si tu as déjà eu une petite amie que tu as eu pendant beaucoup de temps?¡?"

Elle savait que c'était indiscret mais elle voulait savoir. Gally le regarda dans les yeux avec un air attentif en attendant sa réponse.

[pas grâve!¡! Sa m'arrive de faire des trucs comme sa.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptySam 4 Mar 2006 - 22:35

Ils continuaient a marcher. Alex se passa une main dans les cheveux lorsquil devait répondre a Gally. Alex fut tres franc avec Gally car il lui dit la vériter. Si sela la vexais au moin elle étais situer sur le passé de Alex.

'' Non. Je n'est jamais eu de petite amie qui ont rester long temp avec moi. Serte plusieur aurraient voullu mais je ne cherchais que des avanture d'un soir. Jamais je n'avais resenti de l'amour envers les jeune femme qui me tournais autour. Mais lorsque je tes vue jai senti mon coeur battre rapidement et j'ai su que avec toi se serrais différent. ''

Si Adam aurrais entendu son frere dire toute la vériter ainsi a quelquun il se serais dit que son frere étais malade ou quelque chose dans le style. Alex afichais un air désapointer. Il nétais pas dutout fiere de se quil avait fais a tent de jeune femmes. Ils continuaient a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:56

Gally l'écoutait attentivement toujours coller sur lui. Quand il eu fini,elle commençait à se sentir mal. Puis,elle le regarda avec un sourire et dit:

"Avec moi c'est différent^^!¡! Mais tu n'avais jamais penser que sa ferait de la peine aux filles que tu laisse?¡? En tout cas laissont le passer de côter l'important c'est le présent,bien que c'est triste entendre sa,je veux te garder près de moi quand même^^!¡!"

Gally le regarda et lui fit un sourire. Bien qu'il avait fait des choses horrible avec des filles,elle l'aimait quand même. Elle n'était pas du tout engoisser ou triste. Non elle était bien et heureuse avec la présence d'Alex. Puis,elle lui dit d'un ton doux et reposant:

"Écoute je sais que c'est horrible se que tu as fait mais je t'aime pareille et sa ne change rien entre nous."

Elle s'arrêta d'avancer et elle lui fit un sourire amicale. Puis,elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:26

Alex accepta le baiser sans l’éviter et sans chercher a ne pas le recevoir. Alex aimais Gally plus que tout et de voir que même son passé ne les séparerais pas le rendais beaucoup plus confiant car il est venue un moment ou Alex avais peur quand racontant son passé a sa douce et tendre bien aimé, quel ne veuille plus le revoir ou du moins quel sois fâcher a cause de sa. Lorsque le baiser fut terminer Alex resta coller a Gally.

'' Je suis heureux car maintenant je suis totalement sur que nous resterons ensemble malgré tout se qui peut nous arriver. ''

Alex embrassa doucement Gally. Lorsqu’il eu terminer d’embrasser Gally il lui sourit et recommença a marcher avec sa dulcinée jusqu’a la maison de selle ci. Alex commençais a trouver le trajet légèrement long jusqu’a cher sa tendre Gally, Alex ne se cacha pas pour le dire a vois haute.

'' Mais ou habite tu cela doit faire plusieurs heure que nous avons décider d’aller cher toi. ''

Malgré tout Alex restais souriant en regardants sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptySam 11 Mar 2006 - 17:02

Gally au près de lui quand le baiser fut terminer. Elle lui fit un sourire et resta coller à lui. Elle était bien,au chaud et Alex était joyeux alors qu'est-ce qui aurait pu arriver?¡?

"Je suis contente de te l'entendre dire^^!¡!"

Elle se fit embrasser une nouvelle fois ce qui la surpris sur le coup. Quand il termina ce baiser,Gally le regarda et lui rendit son sourire. Elle continua à marcher avec lui. Puis,elle lui dit avec un petit rire:

"J'habite dans les enfers maintenant on peux prendre le racourcie si tu es tanner."

Elle s'arrêta de marcher et toujours avec le sourire,elle le regarda. Elle était blottit dans c'est bras et Gally avait la tête coucher sur lui. Gally leva la tête et toujours avec le sourire elle lui dit:

"Alors on le prends ou pas ce racourcie?¡?"

Elle attendit sa réponse sans bouger en le regardant fixement dans ses beau yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptySam 11 Mar 2006 - 19:07

Cela surprit un peut Alex que Gally habite au enfer, mais cela ne le dérangeais pas vraiment même qu’il trouvais sa assez le fun a cause que Alex étais de nature mauvaise avec sa bien aimée, il étais doux mais lorsqu’il allais ailleurs il pouvais tuer des gens. Alex fut curieux. Un raccourci… Le seul raccourci que Alex connaissais pour aller au enfer étais de mourir après avoir tuer des gens ou après avoir pêcher. Mais peut être y avait t’il un autre raccourci, le seul moyen d’en être sur étais d’essayer. Alex accepta donc la proposition de Gally.

‘’ Un raccourci…D’accords pourquoi pas. ‘’

Alex regarda Gally droit dans les yeux. Il l’embrassa a nouveau tendrement et passionnément. Alex avait hâte car il savais que par la suite ils serraient ensemble tout les deux tranquille la ou personne ne pourrais les déranger ou faire terminer le moment que Alex passe avec sa tendre et douce bien aimée. Certes cela faisais long temps que Alex n’avaiT pas vue Adam mais si il pouvais passer plus de temps avec son tendre amour il ne pouvais être plus heureux. Et de toute manière si Adam aurait été en danger Alex l’aurait ressenti se qui na pas été le cas depuis qu’ils se sont séparer l’un de l’autre alors ses correcte. Alex regardait toujours sa tendre et belle Gally. Alex aimais tellement Gally, il serais près a mourir juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:03

Gally le regardait avec des yeux qui brillait par les flammes du village. Elle fit un magnifique sourire et lui dit d'un ton joyeux:

"Alors alons-y^^!¡!"

Elle le regardait toujours quand il l'embrassa avec passion. Après le doux baiser,elle lui prit la main et l'ammena à un endroit ou personne ne venait. Dans cette endroit,il n'y avait qu'un arbre avec un rocher juste en dessous de celui-ci. L'arbre en question était tordu,brûler et si mince qu'il pouvait tomber à tout moment. Gally regarda Alex avec un sourire et lui dit:

"Il faudrait que tu m'aide à déplacer ce rocher."

Gally se décolla d'Alex et alla accoter du rocher. Elle s'accouprit et se plaça en position exacte pour pousser le rocher. Ce immence caillou était gros et bouetteux. Il y avait de sculter une tête de mort qui fasait peur à tout ceux qui s'en approchait. Gally fit un signe à Alex pour venir et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:30

Alex avait suivit sa tendre bien aimée jusqu'au rocher étrange. Un arbre ainsi tordu étais plutôt étonnant mais le fais qu’il était brûler ne le surprenais pas vraiment, mais ses le fais que l’arbre continu a tenir ainsi qui étais le plus surprennent. Alex commença a observer les alentours. Il n’y avait personne même pas un oiseau qui volais au dessus de leur tête. Alex était très intriguer il se demandais comment ils feraient pour aller au enfer a partir de cette endroit. Alex commença a observer la grosse pierre. La pierre était sculpter en forme de crane, cela faisait en effet plutôt peur. Mais Alex ne fut pas impressionnée car il avait vue bien pire dans sa vite qu’une grosse pierre sculpter en forme de crane.
Alex observais tout se que faisais sa bien aimée. Après tout si il voulait habiter avec elle il fallais qu’il sache comment faire pour aller la rejoindre. Lors quel lui dit quel aurais besoin de son aide pour déplacer la pierre Alex ne voyais pas se qui lui empêcherais de l’aider.


‘’ Bien sur tu me dit se que je fais et je le ferrer. ‘’

Puis Alex regarda Gally mettre une plus petite pierre dans un angle parfais pour faire basculer la grosse pierre. Gally fit signe a Alex de s’approcher. Alex s’approcha de Gally et suivit ses instruction a la lettre. Tout se que lui demandais il le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:46

Gally avait les mains placées sur le rocher et le regardait. Avec une main elle déplaça une mèche qui lui tombait sur le visage. Le sol était si bouetteux qu'elle avait du mal à se tenir sans tomber. Puis,elle lui dit:

"oké!¡! Tu vas te placer juste à côter de moi et tu vas m'aider à pousser ce rocher pour qu'on puisse voir la trape."

Et oui,il y avait une trape en dessous du rocher. Une trape non faite de bois. Sinon le bois aurait brûler par cette chaleur suffoquante. La trape était fait d'un métal que même la lave en fusion ne pourrait faire fondre. Un métal brillant et orner d'une bordure d'or. Puisque que cette trape était cacher sous le rocher personne ne pouvait sans apercevoir.

Quand Alex fut à ses côter,Gally commença à pousser le rocher de toutes ses forces. Toujours en poussant le rocher elle regarda son tendre Alex et lui dit:

"Allez encore un plus et on va y arriver!¡!"

Gally se retourna vers le rocher. Elle était épuiser mais elle continua à le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite pour Alex^^!¡! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour Alex^^!¡!   petite visite pour Alex^^!¡! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite pour Alex^^!¡!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite
» visite
» visite nocturne
» visite [Kana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu du feu :: La village en feu-
Sauter vers: