Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réponse (Irisae et Maya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:30

- NON !!!!!!! Comment à tu osé !?!?!?!?!?!?

Sans un mot de plus, Maeve se jeta sur Maya. Sa rage décupla ses force et elle frappa Maya à plusieurs reprise ... de plus en plus fort !!! La jeune fille en oublia même qu'elle était du bien. Maintenant son seul but était de faire mal à Maya. Pas de la tué, seulement de lui faire mal comme elle avait mal. Cette femme l'avait privé de son père, est bien elle allait la privé de son éxistance. Après quelle que seconde avec les points, Maeve avait les jointure en sang et décidea d'utilisé sa télékinésie. Elle envoya Maya dans les airs en la faisant retomber sur une pierre tombale qui fut fracasser sous le choc.

- JE TE HAIS !!!!!!!!! JE TE HAIS !!!!!!!!!!! TU NE MÉRITE PAS DE FAIRE PARTIE DU CLAN DU BIEN !!!!!!! JE TE HAIS !!!!!!! TU NE MÉRITE PAS TA FILLE !!!!!!!!! JE SUIS CERTAINE QU'ELLE EST BIEN ASSÉ HEUREUSE SANS TOI !!!!!!!!!! TU ES AFFREUSE ET MÉCHANTE !!!!!!!! JE TE HAIS !!!!!!!!!!!

( scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 5:32

(Crying or Very sad )

Maya tremblait comme une feuille à la fin de son récit. Elle revivait son cauchemard, encore et encore. La nuits... le cadavre, sa folie, la terreur dans les yeux d'Isidor, le sang qui surgissait,comme une fontaine sur ses mains et les tâchait à jamais. Elle ferma les yeux, mais les images étaient gravés dans sa mémoire Elle essayait de s'en extirper, de revenir à la réalité, mais il la retenait prisonière.

Soudain, des cris la ramenèrent brutalement à la réalité. C'était la plus vieille des filles, Maeve. Ce qu'elle criait faisait mal à Maya. Lorsque la jeune fille se jeta sur elle et la frappa à toute volée, elle ne se défendit pas. Elle ne voulait même pas, elle se concentra seulement sur ses pouvoirs, car elle craignait qu'une attaque les fasse ressurgir.

* Est-ce vrai que je ne mérite pas ma fille?* Non, elle ne comprends pas. Son père... Isidor... Jamais il ne l'aurait aimé, il se foutait de tout, de ses amantes, de ses enfants... Non!*

Elle sentit la vieille colère se réveiller. Ses mains devinrent brûlante tant elle retenait ses pouvoirs. Non, elle ne devait pas tenter de se justifier. Rien ne justifiait un meurtre. Rien!

Juste alors qu'elle sentait qu'elle allait perdre le contrôle de ses pouvoirs, elle se sentit soulever par les airs. Elle fut violemment projeter sur une pierre tombale, qui se fracassa. Des éclats de pierre la coupèrent au visage et sur les bras, et elle ressentit une douleur pointu s'insinuer dans ses côtes. Elle serra les lèvres, un goût de sang envahissait sa bouche.

* Elle va me tuer*

Mais cette pensée ne lui fit rien. Elle ferma les yeux. Qu'elle fasse ce qu'elle veut, elle ne se défendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 5:54

Même si j,avais deviné la fin de l'histoire de Maya, je n'en restai pas moins choquée. Tué son amant. Mon père. Comme ça. En voyant l'air tourmenté de la jeune femme, je ne pus résister. Je m'introduisis dans son esprit. Ce qui s'y passait était fascinant... elle revivait cette nuit dans ses souvenirs, comme si elle en était prisonière. Je la vis, maigres, les yeux hagard, tous ses traits exprimant la folie, égorger mon père. Pourtant je ne ressentis aucun dégout lorsque le sang jaillit. Seulement une fascination morbide. J'étais prisonnière de la scène, hypnoptisée.

Les cris de Maeve me ramenèrent dans mon corps tout aussi brutalement que Maya. J'étais plutôt contente que mon père soit mort. Mieux valait pas de père du tout qu'un père salaud, non? même si cela signifiait que j'étais complètement orpheline.

En tout cas, Maeve ne semblait pas partager cette avis. Elle étais furieuse et triste à la fois. Sans crier gare, elle se mit à frapper Maya. Puis, elle cria des injures, et utilisa sa téléquinésie pour projeter la jeune femme contre une pierre tombale. Dans son esprit, dans ses yeux, il n'y avait plus rien du bien. Elle était prête à aller jusqu'au bout.

- Non! criais-je.

Je courus vers elle et lui saist le bras avant qu'elle ne puisse faire plus de mal à Maya. Elle ne parut même pas me sentir. Que faire? J'étais impuissante devant sa fureur. Mais je ne voulais pas qu,elle tue Maya.

** Maeve arrête! Arrête! Tu es du bien ne la tue pas!**

Utilisant tout mon pouvoir de pensée, j'écrasai son esprit, violement. Il n,y avait plus de place pour la fureur dans cette esprit martyrisé.

** Dis moi que tu arrêteras! Si tu la tues, tu ne sera pas mieux qu'elle, et un jour, tu te retrouveras à raconter cette histoire à sa fille, qui te tuera à son tour, et ainsi de suite. ÇA NA PAS DE SENS, PAS DE FIN! Reprends toi!**


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:29

(Sans crié gare, elle se mit à frapper Maeve ... scratch )

Maeve sentit un fulgurant mal de tête lui martelé le crane ... Et soudain, la voix d'Iri entra dans son esprit, laissant un grand vide dans son sillage.

** Maeve arrête! Arrête! Tu es du bien ne la tut pas!**

Sans trop savoir pourquoi, Maeve comprit tout de suite le principe du language télépathique.

** Mais elle le mérite !!!! Elle ma privé de mon père ... c'est une traitresse ... aide moi plutôt à lui réglé son compte !!!!**

À peine ses mots eurent-ils franchit sa bouche (enfin ... ses pensée^^) Elle les regretta. Maeve était du bien et non du mal. Elle aimait tous ce qui l'entourrait et elle détestait par dessus tout faire du mal aux autres. Sans un mot, Maeve libéra Maya de ses pouvoir télékinésique. Elle saprocha vers la femme et lui tendit une main pour l'aidée à se relever. Mais elle lui murmura à l'oreille :

«Je te déteste et je te détesterai peut-être toute ma vie, pour moi tu es une personnes fourbe et lâche. Jamais je ne te ferai confiance. Mais je suis quelqu'un du bien, donc je doit faire régné le bien et non le mal autour de moi. Mais sache que si j'aurais été du mal ... je t'aurait vite achevé.»

Ensuite, Maeve jeta un regard infiniment triste sur Irisae. Elle avait honte de sa bataille contre Maya, mais elle ne la regrettait pas. Par contre, le fait de savoir qu'elle cotoyait un assasin lui levait le coeur mais pire, le fait de savoir que c'était Maya qui avait assasiné son père lui donnait le gout de vomir.

(désolé pour le retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:45

(j'ai vu pire^^)

Maya accepta la main que Maeve lui tendait pour se remettre sur pieds. Mais les paroles que la jeune fille lui chuchotèrent lui vrillèrent le cœur. À quoi s’attendait-elle? Que Maeve la comprenne, lui pardonne peut-être? Alors qu’elle avait tué son père…

- Je te demande pardon pour avoir assassiner ton père… Peut-être un jour comprendras-tu… En attendant, je vivrai avec ta haine. cela vaut sans doute mieux que de mourir...

Elle aurait voulut lui dire qu’Isidor ne l’aurait pas aimé, qu’il était indigne d’être le père de quiconque, mais elle savait que ce n’était pas à elle de lui dire cela. Elle le découvrirait elle-même un jour…

Maya se tourna vers Irisae. Elle devait la vie à cette fillette, elle en était consciente. Et pourtant, elle était du mal… Comment, pourquoi, surtout, l’avait-elle sauvé ? Ne lui en voulait-elle pas ? En plongeant son regard dans les yeux bleus, exactement comme ceux d'isidor, de la fillette, elle frissonna à nouveau. Son horrible pressentiment revenait.

- Merci. Je te dois la vie, je ne l’oublierai pas. Je te demande pardon également pour tout le mal que j’ai pu te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:57

Ouf! Je relâchai la pression sur l’esprit de Maeve. J’étais épuisée et j’avais mal à la tête, mais j’étais très fière de moi! Je devenais de plus en plus puissante!

Lorsque Maya vint me parler, elle avait l’air plutôt amochée, je ne pu m’empècher d’aller fouiner un peu dans son esprit. Ce que j’y vis était étonnant : elle avait peur de moi, en quelque sorte ! Où plutôt, elle avait une sorte d’intuition… Comme j’avais une migraine de plus en plus grosse, je laissé tomber mon exploration, et revint à la réalité. Je plantai mon regard dans le sien.

- Je n’oublierai pas votre dette. Nous nous reverrons.

Pourquoi avais-je dit cela? Sous l’impulsion du moment, ce que j’avais pu lire dans son regard mauve, peut-être? Quoi qu’il en soit, à présent, j’étais sûre que c’était vrai. Je me tournai vers Maeve.

- Je suis fatiguée. On ne pourrait pas aller dormir pour de bon? Allez, viens!

Je me dirigeai vers la plage. Avant que Maya ne disparaisse de vue, je me retournai pour la regardai une dernière fois. Je gravai son image dans ma mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:18

Les deux filles retournèrent vers le campement. Maeve était morte de fatigue mais ses cauchemards la hanterait probablement toute la nuit : elle serait incapable de fermé l'oeil.

Maeve repensa à son excès de haine. Plusieurs remise en question s'en suivit : suis-je du bien ou du mal ??? Cette question lui pesait et malheureusement elle ne trouvait pas de réponse.

*J'étais seule et abandonnée, j'ai décidé d'être du bien par choix et non par impulsion ni par parentée. Je décide moi même de mon éxistance ... Peut-être ne suis-je qu'à moitié du coté du bien !!!! Mais quoi qu'il en soit, je promet aujourd'hui, de semé le bien autour de moi et non la méchancetée.*

La jeune fille croisa le regard enfantin d'Irisae. Comme elle aimait se demi-soeur ... Elles ne se connaissait que depuis une poignée d'heure mais Maeve savait que l'heure amitié serait durable.

*Pourtant nous sommes si différente ...*

- Quel sont nos projets maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:14

Maya regarda les deux jeunes filles regagné leur campement, puis les perdit de vue. Boitant un peu, elle s’avança vers la grille en fer forgé noir du cimetière et s’y accouda. Son regard suivit sans le voir le lent ballet de la mer sous les rayons laiteux de la lune. Comme toujours, remuer son passé l’avait bouleversé.

Elle pensait à sa fille, à présent, comme cela lui arrivait souvent. Qu’était-elle devenu ? Était-elle toujours en vie ? Qui l’avait élevé ? Maya aurait tant aimé la connaître… La rencontrer au moins une fois, si elle était toujours vivante… Elle ferma un instant les yeux et soupira.

*L’important c’est qu’elle soit heureuse. Je ne demande que ça : qu’elle soit heureuse…*

À regret, elle se détourna de la mer et se dirigea en claudiquant vers la sortie du cimetière. Une longue marche l’attendait jusqu’au royaume de la terre. Elle n'arriverait probablement pas avant l’aube. Mais cela lui convenait : elle aurait un peu de temps pour remettre ses idées en place. Sans un regard en arrière, elle se mit en route.

( on peut vérouiller ce topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse (Irisae et Maya)   Réponse (Irisae et Maya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse (Irisae et Maya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maya
» Là où Maya mourut...
» Rencontre Irisae-Lizabelle
» Irisae, deuxième fiche!
» Avec sa petite soeur [Irisae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: Les villages-
Sauter vers: