Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pense au passer (priver avec Hollow )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:27

Hollow ouvrit les yeux au petit matin. La rosée parsemait le sol de son manteau de crystal et autour les oiseaux chantaient. Il prit quelques instant pour se réveiller et étira tout son corps.

Lilia était là près de lui étendue et encore endormit. Le feu n'était plus et la brise avait défait les bûches maintenant brasier.

" Lilia ! Réveille toi! C'est le matin! "

Il lui chuchota ces mots jusqu'à se qu'elle se réveille.

" Bonjour! Prète pour l'aventure? Regarde le soleil est de la partie! "

Il se leva et alla sur le bord du rocher et y vit un paysage splendide.

" Wow !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:40

Dormir.... Sa c’était trop bien ^^... Mais apparemment le matin se ferait plus tôt que Lilia le croyait ! Mais oui Hollow était déjà réveillé tandis que elle, elle dormait toujours paisiblement... On n’est jamais mieux que dans nos rêves non ?? Enfin bon elle avait déjà oublier ou elle c’était endormit et encore plsu ou elle était ! En plus il faisait plsu froid qu’à l’habitude... Peut-être que le feu n’était plus allumé ?? Sûrement que non puisque elle ne sentait plus la chaleur. Jusqu’à temps que Hollow vienne lui parler, elle ouvrit doucement les yeux en souriant un peu.

" Moui moui je me réveille ne t’en fait pas je suis debout ^^... "

Lilia se frotta un peu les yeux essayant de mieux voir autour d’elle... Se réveillé c’est trop dur !!

" Bonjour toi ^^... Oui a toi de décider ou tu veux que l’on aille... Je vois que le soleil est là... Tu avais bien raison ^^..."

Elle se releva lentement et alla s’asseoir tout près de Hollow... Elle regardait le soleil qui lui brillait plus qu’à l’habitude... Luce devait être proche non ? Enfin bon le paysage était très joli et Hollow ne c’était pas empêcher de le démontrer...

" Oui tu l’as dit... C’est beau non ?? Avant c’est ici que tout le monde vivaient paisiblement tous ensemble... C’est dur à croire non ?? Certains pensent que cet endroit doit être sinistre mais non il est magnifique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:57

Hollow n'avait pas arrêté de fixer des yeux le ciel a l'horizon. Par chez eux la nuit il passait plusieures nuit blanche a regarder les grandioses aurores boréal du nord. Le ciel était en délire et lui offrait tout un spectacle.

" Il faudrait que je retourne à la maison maintenant. Ma mère ne sait pas ou je suis et je ne veux pas l'inquiété trop longtemps! Comment comptes tu me faire retrouver mon chemin? "

En se levant Hollow vit une épaise fumée juste a leur droite qui montait dans les airs. Le nuage était très noir et inquiétant.

" Lilia regarde! On dirait un feu là bas!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:52

Lilia regardait toujours autour d’elle voyant les beaux nuages au dessus de sa tête... Il y en avait un en forme d’oiseau... Ses pestes de bestioles qui volent la narguaient... Elle DÉTESTAIT au plus haut point ses stupidités volantes ! Rooo chez Lizabelle il y avait des aurores boréales ! Elle aurait bien envie d’en voir juste pour une fois... Lilia n’avait jamais vu cette sorte de paysage...

“ D’accord alors tu veux me suivre jusque là-bas ou tu préfère trouver ton chemin toi-même ?? Quoique je préférerais te montrer le chemin pour ne pas que tu te perdes en chemin... Ta mère a l’air de t’aimer beaucoup... Pour retrouver mon chemin je ne suis pas une experte mais il y a les limites que je connais par cœur alors... On y va ??? ”

Notre chère déesse de l’air se releva rapidement voyant de la fumée qui devait provenir du village de Gally... Bon peut-être que le volcan était en irruption ?? Elle le saurait juste en arrivant au paradis ! Lilia n’y porta pas réellement attention... C’était normal pour elle !

“ Ne t’en fait pas cela doit venir du village de Gally... Alors tu viens ou tu préfère visiter le reste d’Arana ??? ”
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:08

Point rassurer de la fumée qui s'amenait Hollow se rapprocha de Lilia qui était prête a partir.

" Oui je suis prêt! Allons y! Je te suis comme un chien de poche hihi! On va dans quelle direction? "

Le garçon n'oublierait jamais cette nuit inédite qu'il venait de passer en compagnie de Lilia. Ce fut une belle rencontre pour lui mais elle n,était pas finit puisqu'elle le raccompagnait chez lui.

L'air commencait a sentir le souffre a cause de la fumée qui se rapprochait vite.

" Tu es sur que ce nuage vient du village de Gally? Cela sent drôlement le souffre! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:27

Lilia c’était habitué à la longue vu que le village de Gally était tout près des terres neutres... Alors pourquoi s’inquiéter vu que c’était normal à ses yeux ! Mais si Hollow s’inquiétait elle trouverait toujours un moyen de le rassurer un peu...

" Mais non tu ne me suis pas comme un chien de poche... Prenons sa comme un marche entre amis non ?? Alors on part vers là si tu veux bien me faire confiance ^^..."

Elle lui pointa la direction opposée à celle d’où venait la fumée vu que le village de Lizabelle se trouvait vers là. Ce qui était sûr c’était que Lilia allait se rappeler de Hollow... Vu qu’elle se rappelait de tout et de tout le monde... C’était quelqu’un de vraiment bien et de très sympathique. Une personne qui savait rester soi-même. Lilia aimait bien rencontrer des gens comme Hollow.

Si l’air sentait le souffre cela devait réellement venir du village de Gally vu que là-bas, le village ne sentait que cela ! Lilia fit donc souffler un vent pour que l’odeur indésirable parte un peu plus loin...


" J’en suis sûre et certaine Hollow ^^... Tu as déjà visité son village ?? Parce que aussi non cela sent la même chose dans tout le village... Se n’est plus sensé sentir aussi non dit le moi ^^... "
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:42

Le garçon commença a marcher dans la direction qu'elle lui avait suggérer. L'odeur lui donnait des nausées et le rendait mal.

" Non je n'ai jamais visité ce village et se ne sera pas demain la veille que j'irai voir ce coin! Il pu tellement et si on reste ici je crois que je vais vomir! "

Il se tenait l'estomac et devint pâle d'un seul coup. Mais marcher lui faisait du bien alors il n'arrêtait pas.

" Je ne sais plus qui suit qui mais dis le moi si je m'écarte trop de la bonne direction. "

Hollow parlait dans le vide car Lilia était a une bonne distance de lui. Il avait l'air d'un fou qui ce parlait tout seul. Il était sur qu'elle le talonnait et sans s'en rendre compte il entra dans la forêt. Quand il se retourna il était seul.

* Ah non! C'est pas vrai! Mais qu'es ce que je fais là! Je me perd encore espèce d'imbécile! *

" Lilia ou es tu? "

Il regarda au loin en sortant de la forêt et il la voyait au loin là bas. Il remarcha tout le trajet qu'il avait fait en étant distrait.

" Désolé! J'ai perdu le nord! enfin cela peut être le sud ou l'ouest! Merde! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:07

Lilia était un peu distraite, se demandant ce que Gally pouvait bien faire pour que l’odeur du souffre soit autant présente par ici. Peut-être que la jeune déesse du feu était frustré en se moment même... Lilia irait demander à son frère Yukimura en arrivant au paradis.

" D’accord alors partons au plus vite avant que tu ne sois malade... Je n’aimerais pas trop te ramener chez toi malade, aussi non ta mère se demanderait ce que j’ai bien pu te faire... "

Pendant que Hollow s’éloignait, notre petite déesse de l’air elle, elle restait toujours a regarder le ciel au dessus de sa tête... Un ciel gris comme celui-ci, Lilia ne les aimaient pas ! D’un seul geste de la main, le ciel redevint bleu poudre rosé ...

* Voilà ! C’est tellement plus joli ainsi... Le ciel ne mérite pas d’être terni d’une telle façon ! En plus que le noir ce n’est pas super joli dans les nuages ! *

Apparemment Lilia avait perdu de vue Hollow ! Elle commença à avancer lentement cherchant ou Hollow pouvait-il bien être. En l’entendant penser, la jeune femme se dirigea vers la forêt. Comment avait-elle réussi ?? Simplement avec beaucoup de pratique !

* Où es-tu ??? Tralalalala ^^... Cherchons Hollow dans les bois avant qu’il ne me retrouve moi ! Bon par ou est-il partit ?? *

" Hollow ?? Je suis à l’entrer de la forêt... Et toi ?? "

Pendant se temps, Lilia était retourner un peu plus loin regarder les nuages... Bon plus aucun problème ne venait du côté de Gally !

" Mais non tu ne t’étais pas perdu ! Et tu n’es pas un imbécile pour ! Je... J’étais distraite ^^"... Je regardais les nuages lorsque j’avais remarqué que tu n’étais plus là. "
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:50

HS : ( Désolé j'ai du régler quelques petits problèmes! )

Après avoir bifurquer de sa route Hollow se promis de rester près de Lilia. Il prit une grande respiration et commenca a marcher. Il avait encore mal au coeur de la fumée qui venait de là bas.

" Ou tu m'as dis que tu habitais déjà? Es ce loin d'ici! "

C'était décidé il ne voulait pas perdre de vue Lilia dans le futur. Il irrait la voir souvent si elle le voudrait. Tout en pensant maintenant ils étaient dans la forêt et le feuillages des arbres était dense et opaque. La nature était fertile ici.

Toute fois Hollow ne se sentait pas bien. Il sentait quelque chose derrière lui. Comme si quelqu'un les suivaient. Il ne dit rien a Lilia mais dans le temps de le dire il entendit un grognement. Paniquer il courrut à l'avant de sa guide et lui dit de s'arrêter un moment.

" Lilia il y a quelque chose qui nous suit! "

En pointant le doigt les yeux de Hollow devenuent ronds et tous deux vient une énorme créature sortir des arbres.

" Haaaaaaaaaaaaaa! Mais qu'es ce que c est que ça!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense au passer (priver avec Hollow )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soiré d'amis(priver avec Maro)
» Réapparaît [priver Anna]
» Pense...
» soulons nous tous pour oublier^^ [priver]
» Une soirée (pv avec Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Cimetière perdu-
Sauter vers: