Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entendre les murmures (privé avec Lilia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:54

" Oui se sont des murmures... Je les connais tous sans exceptions... Mais la plupart sont tellement jolie que je ne me lasse jamais de les entendre..."

Lilia lui souria tenant une de ses mèches de cheveux entre ses mains... Après tout être ici c'était bien... Mais il faisait toujours froid T_T...

" Ce sont les personnes mortes d'Arana en entier... Moi j'aime bien les entendres... Non je ne sais pas ce qui t'as pousser a venir ici... Mais je suis contente que sois là ^^... Je dsoi le prendre comme un compliment personnel ? XD"

Lilia aimait bien être là toute calme... Enfin pour combien de temps encore... Elle avait fait une de ses crises a son frère... Bon d'accord elle devrai régler sa une autre fois... Comme toujours... Mais pour l'instant elle grelottait... Elle avait l'impression que le froid lui grugeait les os...

( je reviens juste se soir @++)
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:38

"C'est cool sa!^^"

Médden jouait dans comme elle jouait dans c'est cheveux à lui. il était bien pas juste dans son coeur mais aussi par la température de l'endroit. D'abitude les endroit était soit trop chaud ou humide (à l'exeption du monde de glace).

"Alors il y a beaucoup de monde qui son mort. c'est vraiment dommage! Moi aussi si je suis content d'être ici. Je croit que tu devrait le prendre comme un compliment puisque c'est de toi que je parlait^^."

il lui souria gentiment. Médden sentait Lilia greloter et il la cola contre lui.

"Est-ce que tu ravoir ma cape Lilia?!?"

Il ôta sa cape et lui metta sur son dos.

"Si tu veut on peut rentrer. Discuter devant un feu bien que je n'aime pas sa, sa vas te réchaufer."

[@+ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:17

" Oui... Mais celle que je préfère personne n'es capable de l'entendre... Pour les autres elle est plus compliquer a trouver... Mais moi je reconnais toujours la voix de cette personne qui parle..."

Et oui elle parlait de se que son père avait dit avant de mourir... Qu'il aimait ces enfants par dessus tout au monde... Et qu'il était prêt à les protéger au péril de sa vie... Et celui-ci voulait qu'elle et Yukimura reste toujours unis...Une larme coula sur sa joue... Elle n'avait jamais réellement connu son père... Mais pendant un instant elle pouvait toujours entendre le ton réconfortant de la voix de son père...

" Oui beaucoup... Avec cette guerre plusieurs personnes sont mortes... Et leur dernière parole se retrouve ici... Les nouveaux murmures sont de plsu en plus sadiques... J'aimais mieux ceux d'avant... Et bien merci pour le compliment toi aussi tu es mignon ^^..."

Lilia grelottait toujours mais... Médden l'avait coller contre lui alors elle avait un peu moins froid... Mais pourquoi la température était aussi basse ???

" Mais non garde ta cape je n'en ai pas de besoin..."

Apparemment il ne l'avait pas écouter XD... Mais elle était bien dans cette cape alors elle ne dirait pas non si la cape était déjà sur elle ^^...

" Mais non... On es pas obliger de rentrer... Et ou voudrais tu aller ?? Pour le feu si tu n'aimes pas je préfère ne pas t'imposer sa... La température va bien finir par redevenir normale un jour ou l'autre..."


Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:40

"sa doit te faire du bien parfoit entendre les anciens murmures des morts en tout cas moi je serais bien de les entendres."

Médden la regarda avec un sourire. puis il vit une larme couler sur la joux de Lilia.

"Il y a qu'que chose qui ne vas pas?!?"

Il rougit quand elle lui dit qu'il était mignon. Médden ressemblait maintenant à une grosse tomate.

"Merci^^!"

Il n'avait pas laisser Lilia lui donner son avit parce qu'il savait qu'elle aurait dit non.

"Je croit que tu en a de besoins tu gèle tellement que tu vas devenir un glaçon. Ne t'inquiète pas pour moi je ne crains pas le froid."

Médden lui sourit de nouveaux et puis commença à rire.

"Bien je ne sais pas moi! Pour le feu t'inquiète pas je vais juste pas être trop proche c'est tout^^. Pour la température,il y a bien un endroit dans Arana qui fait un peu plus chaud non?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:50

" Oui je dois être une des seules personnes qui aime entendre ces murmures... Tandis que pour d'autre... Il devienne fou a lier à entendre des milliers de voix dans leur tête..."

Lilia essuya la larme le plus rapidement possible pour ne pas montrer qu'elle était triste... Elle lui souria un peu entendant la question de celui-ci...

" Non je pense a mon père c'est tout... J'aime bien entendre sa dernière phrase... Elle me fait du bien... Mais en tout cas il n'est plus là..."

Mais c'était qu'il rougissait... Lilia ne comprenait pas trop pourquoi mais elle trouvait cela trop mignon... Elle l'embrassa rapidement su le bout des lèvres tout en souriant.

" Mais de rien..."

Mais c'était qu'il savait la réponse avant même qu'elle puisse lui répondre... Mais il avait bien raison... Elle avait dit non XD!

" O.O Moi un glacon ?? Tu es sur que tu veux me retrouver toute bleue ??? D'accord si tu le dis... Je te crois mais si tu as froid tu me le dit et je te rends automatiquement ta cape..."

Lilia lui souriait encore... Mais elle ne put s'empêcher de rire avec lui... Même si elle ne savait pas pourquoi elle riait...

" Je ne sais pas plus que toi... Laisse faire pour le feu... D'ici la j'aurai sûrement moins froid... Et oui il y a un endroit sur Arana ou il fait plus chaud... C'est sur les terres de Kelsy..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:10

"Tu es chanceuse tu sais moi j'ai mal à la tête à force de les entendres surtout celui qui crit."

Médden la regarda qui était toute triste mais joyeuse en même temps. Il ne comprenait plus rien.

"Ha d'accord! Moi aussi j'aimerais entendre les derniers mots de mes parents mais il ne sont pas mort dans Arana malheureusement."

Il resta sur place ne savent plus quoi faire.

"Sa me fait plaisir."

Puis il reprit c'est esprit et dit:

"Oh non je ne voudrait pas te voir toute bleu bien que cette couleur t'irait bien. Inquiète toi pas je viens du pays de glace le froid sait d'en mes gènes."

Médden continua à rire en même temps que Lilia.

"Je ne croit pas que sa serais une bonne idée d'aller dans le monde de Kelsy tu sait."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:31

" Arrête de les écouter alors... Moi je ne voulais pas les entendre au début mais au moins j'ai réussi à savoir que mon père teniat réellement a moi et mon frère.... Mais je n'entends pas celui qui crie... Désoler..."

C'était vrai elle était malheureuse... Et heureuse en même temps... Elle était malheureuse de savoir que son père n'était plus là mais elle devait bien laisser la place pour être heureuse... Parce qu'elle aimait bien être là juste avec Médden...

" Je suis désolé... J'aimerais bien que tu sache la dernière chose qu'ils ont dit... Je suis sûre et certaine qu'ils disaient qu'ils tenaient a toi..."

Apparemment il ne savait pas plus quoi faire qu'elle-même... Mais pour l'insant elle restait bien au chaud dans les bras de Médden.

" Mais moi aussi ^^..."

Mais il revenait sur terre^^... Enfin XD... Bon maintenant c'était elle qui ne savait pas quoi faire...

" J'aime mieux ne pas savoir de quoi j'aurai l'air si je deviendrais toute bleue... J'aurais l'air d'une idiote^^... Oui mais je suis sure qu'un jour tu va avoir froid... Je sais pas quand ni comment mais je pense que tout le monde peut avoir froid alors..."

Lilia ne pouvait pas arrêter de rire lorsque quelqu'un riait avec elle... Alors elle essaya d'arrêter de rire... Mais rien ne marchait...

" Je sais que ce ne serais pas une très bonne idée... Mais tu veux visiter le paradis ??? Peut-être que la je pourrait prendre ma cape et comme sa tu pourras reprendre la tienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:24

"C'est bien sa non?!? Pour la voit je ne comprends pas. On dirait qu'il crit mais qu'il étouffer ou étrangler."

Médden était heureux d'être avec Lilia mais il était quand même malheureux à force de penser à ses parents.

"Merci Lilia^^. C'est vrai j'aurais bien aimer savoir se qu'il ont dit avant de mourire."

Il resta sur place tenant toujours Lilia aux près de lui. Puis il s'accota la tête sur son épaule.

"Mais non tu ne serais pas idiote mais tu ressemdlerais à une stroumphette...Je ne croit pas que j'aurais froid mais si pars exemple il commence à faire très chaud là je vais avoir un sérieux problème^^."

Il ria un peu puis arrêta trop fatiguer pour continuer.

"D'accord alors allons au paradis! Mais garde ma cape si tu as froid j'en aurai pas de besoin."

[Si tu veux faire un autre poste je te laisse l'honneur de le faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:35

" o.O je ne l'entends pas moi... Peut-être que c'est juste une hallucination non ?? Mais en tout cas arrête de penser qu'il y a des murmures et tu ne l'entendras plus..."

Lilia se posaient des questions... Pourquoi elle n'entendait pas cette fameuse voie ??? Qu'est-ce qui se passait ?? Elle ne comprenait pas vraiment la situation qui était en train de se passer...

" Désolé de te faire penser a tes parents... Si je le saurai je te le dirais... Mais malheureusement je ne crois pas qu'il soit possible qu'elles se retrouvent ici..."

Lilia s'endormait un peu... Mais elle souria au fait que Médden s'accote la tête sur son épaule...

" Oui une stroumphette toute bleue... Pourquoi tu aurais des embêtements si il commencerait a faire chaud ?? Tu as un problème avec la chaleur ???"

Lilia arrêta net de rire voyant que Médden ne riait plus...

" D'accord je la garde... Alors direction le paradis..."

Lilia se releva et partie en direction du paradis regardant si Médden la suivait.. Apparemment oui...

[ Chambre de Lilia in the paradise ! XDD ouais me suis permis de faire un poste !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendre les murmures (privé avec Lilia)   entendre les murmures (privé avec Lilia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entendre les murmures (privé avec Lilia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mise au point [Privé avec Lilia]
» Méditation [Privé avec Elfie]
» Illusions [Privé avec Lizabelle]
» Repos avec Mary Anne [Privé Irisea et Danaïde]
» Balade[Lilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: La forêt au mille murmures-
Sauter vers: